SyRiaN

compte rendu perso rdv vendredi soir

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Juste ces quelques mots avant que je ne m'envole pour la rep dom:

Je tiens à vous dire que j'ai passé une excellente soirée ce vendredi soir au "el rancho".
Ces petits moments partagés avec vous tous que je ne connaissais pas pour la plupart m'ont permis de me souvenir avec nostalgie d'une certaine époque ...retour 10 ans en arrière,séquence émotions !
Devenu caisseux à contre coeur suite à l'arrivée du petit Nico et de sa politique,sans oublier le fait que je fais de la moto quotidiennement sur le plan professionnel;le fait de revivre cette ambiance hier soir m'a donné l'envie de m'y remettre,genre un petit ZX10R ferait bien mon affaire...Faut voir !

Quoiqu'il en soit,même au fil des années,l'ambiance motarde est toujours la même:les mecs parlent de leurs exploits;les nanas parlent pour ne rien dire et sont de véritables chieuses,certaines se reconnaîtront aisément( pas de nom sur les ondes)

Voilà,j'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de vous revoir le dimanche 28 Septembre pour un nouveau resto avant que je ne fasse retour sur Pau;et aussi de rencontrer ceux qui furent absents.C'est toujours plus sympa d'avoir une idée et de visualiser un pseudo.
D'ici là,portez vous bien,soyez prudents et surtout ,conseil d'un motard motocycliste,anticipez les conneries des autres sur la route.

Bon vent à tous.

:moto:

trop bien notre petite soiree sa nous a fait plaisir de vous rencontre vivement la prochaine :chao: :chao:

meme pas une photo pour voir l ambiance et les nouveau venu !!!

vous deconnez la !

geek

:salut:

comme 'a demandé si gentillement lancelot, voici les photos du vendredi soir...

désolé pour la qualité de certaine je n'avais plus assez de batterie pour le flash (chutt killer)

donc ségolène au tel avec son amant

loulou le chéri de ségolène amoureux....de son cbr 1000 repsol (normal nous aussi)

roro qui a le dernier 1000cbr à 22ans (il doit vendre de la drogue...lol)

la femme de roro (championne du monde de coup de boulle dans 1 parpaing...)

sen-koo-caille

vengeur (je ne développe pas son pseudo parle de lui meme)

et le fameux OD (qui viends à nouveau de péter un chrono...d'huison carré sénart environ 2 heures...son sv n'en reviends pas et od en est toute décoifée....re-lol)

on est d accord la dessus ta batterie etait trop faible pour le flash :fun:

par contre je savais que Od avait peter un chrono 2h il c est surpasser
d habitude il met 3h13
tu es sur la bonne voie

ah ah ah ah..........

c est normal que j ai mis autant de temps....j attendais vengeur
j crois bien qu il se traine encore plus que vous :fuck: :fuck:

et pi a rouler aussi doucement j ai calé plusieurs fois, ca fait perdre du temps :fun:

Franchemen tres contente de vous vs avoir tous rencotreret jespere refaire kelke soiree avc vs y compris dimanche biensur

perceval pour ton info j ai 24 ans et non 22 et je vend de la cocaine si tu en veut :fun: sa ma fait plaisir de vous voir et passer une bonne soiree :flamme: