Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu perso rdv vendredi soir


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Juste ces quelques mots avant que je ne m'envole pour la rep dom:

Je tiens à vous dire que j'ai passé une excellente soirée ce vendredi soir au "el rancho".
Ces petits moments partagés avec vous tous que je ne connaissais pas pour la plupart m'ont permis de me souvenir avec nostalgie d'une certaine époque ...retour 10 ans en arrière,séquence émotions !
Devenu caisseux à contre coeur suite à l'arrivée du petit Nico et de sa politique,sans oublier le fait que je fais de la moto quotidiennement sur le plan professionnel;le fait de revivre cette ambiance hier soir m'a donné l'envie de m'y remettre,genre un petit ZX10R ferait bien mon affaire...Faut voir !

Quoiqu'il en soit,même au fil des années,l'ambiance motarde est toujours la même:les mecs parlent de leurs exploits;les nanas parlent pour ne rien dire et sont de véritables chieuses,certaines se reconnaîtront aisément( pas de nom sur les ondes)

Voilà,j'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de vous revoir le dimanche 28 Septembre pour un nouveau resto avant que je ne fasse retour sur Pau;et aussi de rencontrer ceux qui furent absents.C'est toujours plus sympa d'avoir une idée et de visualiser un pseudo.
D'ici là,portez vous bien,soyez prudents et surtout ,conseil d'un motard motocycliste,anticipez les conneries des autres sur la route.

Bon vent à tous.

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme 'a demandé si gentillement lancelot, voici les photos du vendredi soir...

désolé pour la qualité de certaine je n'avais plus assez de batterie pour le flash (chutt killer)

donc ségolène au tel avec son amant


loulou le chéri de ségolène amoureux....de son cbr 1000 repsol (normal nous aussi)



roro qui a le dernier 1000cbr à 22ans (il doit vendre de la drogue...lol)


la femme de roro (championne du monde de coup de boulle dans 1 parpaing...)


sen-koo-caille



vengeur (je ne développe pas son pseudo parle de lui meme)


et le fameux OD (qui viends à nouveau de péter un chrono...d'huison carré sénart environ 2 heures...son sv n'en reviends pas et od en est toute décoifée....re-lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah ah..........

c est normal que j ai mis autant de temps....j attendais vengeur
j crois bien qu il se traine encore plus que vous :fuck: :fuck:

et pi a rouler aussi doucement j ai calé plusieurs fois, ca fait perdre du temps :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...