Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 28 ...............


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
y a pa de h a téo!!!!je sais que je serai mieux avec vous mais tout depend si je prend une grosse mine ou pas car comme ce sera nul je pense me miner ( normal j'y vais seule alors je veux pas de compagnie). Non je rigole c'est autre chose
je vais voir ça aujourd'hui la fin de l'oganisation de se mariage car j'ai de la famille du bout du monde qui a fait le deplacement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un dileme....

celine à eu quelques soucis de grossesse et a besoin de beaucoup de repos,on est tous à sec(vite la fin du moi),dimanche je suis absent une grosse partie de la journée (je vais chercher mp à roissy),beaucoup bosse le lundi,et c'est sans compter l'école pour les petits.

donc je ne veux pas d'un moment organisé à l'arache comme samedi dernier...

je propose de décaler ça début octobre car vous méritez tous une putain de vraie bonne soirée ....

pour ceux qui veulent et qui peuvent faites vous plaisir et roulez dimanche....

mais pour faire une bonne soirée je prefere ne pas la faire à l'arrache mais plutot avec le max de membre...

dites moi ce que vous en pensez!!!!

faisons un truc d'enfer mais pour une fois.....organisons nous.

un samedi soir serais plus pertinent...et ça permet de se prolonger tot le lendemain car moi je n'ai pas envie de passer la soirée à regarder ma montre en baillant.

samedi dernier les p'tits jeunes étaient tous en bécane ...et moi....v'la la honte (l'admin en caisse)

je veux qu'on soit clair sur une date début octobre et qu'on montre à loulou,roro,betty,od....qu'on est pas un forum de caisseux

alors tous à vos clavier et faites péter les idées.

pour le resto y'a une pizéria à st vrain et les pizzas ont des noms de bécanes (est-ce que quelqu'un connais...et si c'est bon est ce que tout le monde est ok???)

je suis motard,c'est un forum de motards pour motards alors faites autant de bruit que vos lignes d'échappement.....

mettre des liens de youtube et dailymotion pour se distraire c'est marrant 5mins mais maintenant on passe la deuxieme et on va user un peu les pneus tous ensembles....

on se rejoint n'importe ou et on taille la route tous ensemble jusqu'au resto histoire de voir à quoi ça ressemble une bande de potes motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis ok pour ce que vous voulez, resto (si j'ai po mes mioches car 1 resto ça coute pas autant que pour 3), si c'est au domicile de quelqu'un no problémo pour ramener quelque chose !
pour le décalage de la date pour moua ça dépendra si enfants ou pas !
voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeeaaahhhh

ca c est de la parole de motard Perceval

alors pour moi ok pour decaller la soiree, vu que j bosse moi aussi le lendemain, mais si c est maintenu bah j en suis

sinon pour ce qui est de rouler ds la journee bah pareil suis chaud bouilland.....

j lance une invit a 14h a la station elf de la ferte alais.....prevenez si vous etes motivés, demotivés , si vous voulez une autre heure, un autre lieu......

mais notre administrateur a raison.....FAUT ENVOYER DU GAZ les ptits loups lol

pour la pizzeria j peux peut etre voir si y aurai pas moyen d avoir des prix, il me semble que c est l ex d une collegue qui tient ca.....mais bon y a rien de sur


et t inquietes pas Perceval .....on sais bien qu t es pas un caisseux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
quest ce que tu ferais pas celine pour eviter de faire a manger :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
:jesor: :tranquil: :sorry: lol!
prend soin de toi et du BéBé


:boxe;: :colere: :tir:

sinon merci pour le dernier petit mot, je me repose et le bébé pousse bien :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ai chopper la creve

donc si suis pas en meilleur etat ca va etre tendu d aller rouler.

pour la soiree sauf si j commence tres tot le lendemain bah je viens(par contre j saurais ca que samedi)
et moi j ramene a boire !!!!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
malumy a écrit:
alors je peux faire une tarte noix-caramel et une tarte citron meringuée


:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :ass: :kissass: :caca:
tu prefere pas une tarte de rosbeef avec de la liqueur de residu de capote troué et des M&M's
lol!:mdr::mdr::mdr:


ça m'étonne po de toua ça ! tu as vraiment des goûts de chiote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malumy a écrit:
killers19 a écrit:
malumy a écrit:
alors je peux faire une tarte noix-caramel et une tarte citron meringuée


:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :ass: :kissass: :caca:
tu prefere pas une tarte de rosbeef avec de la liqueur de residu de capote troué et des M&M's
lol!:mdr::mdr::mdr:


ça m'étonne po de toua ça ! tu as vraiment des goûts de chiote lol!

je te taquine

mais cela dit ton truc bizarre noix caramel et citron meringue
faut aimer:lol!:lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
de la viande et de l alcool je sais pas appel nath et stef (ma copine:lol!: )
a vous 3 vous serez
en revanche si il faut porter je peux vous aider


Et moi je compte pour du beurre :pleur: :pleur:




Non allé trêve de plaisanteries, nous serrons combien au totale????
Car on doit voir au niveau des chaises si on a assez et si il faut mettre la table de jardin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bon alors ce repas on le fais ou?chez qui?et a quelle heure?
y a ma femme qui travail elle fini normalement a 21H20.
mais elle est motivee a nous rejoindre sauf si ca fait trop tard du fait qu il y en a qui bosse le landemain.
:bla: :chao: 🍕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
de la vraie barbaque qui saigne sans os et sans gras huuuuuummmmmmmm
miaaaaaaaamiammmmmmmmmmmmmmm c est que pour ma gueule la viande si y en un qui touche je le couche :boxe:


tu rigole ou koi on est au moins 2... :boxe;:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
killers19 a écrit:
de la vraie barbaque qui saigne sans os et sans gras huuuuuummmmmmmm
miaaaaaaaamiammmmmmmmmmmmmmm c est que pour ma gueule la viande si y en un qui touche je le couche :boxe:


tu rigole ou koi on est au moins 2... :boxe;:

je partage avec les potes y a pas de soucis faudrait pas qu il aille un bleu qui me pique ma viandes sinon je le bouffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
present dimanche a 19h a boutignypour savoir le nombre aller hop hop on se note et on essaye d etre le maxi finis les excuses a 2 balles
- Perceval et celine et toitoine
- Killers19 sa femme et sa fille
- Mick Nath Téo
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
present dimanche a 19h a boutignypour savoir le nombre aller hop hop on se note et on essaye d etre le maxi finis les excuses a 2 balles
- Perceval et celine et toitoine
- Killers19 sa femme et sa fille
- Mick Nath Téo
-Roro et sa femme
-
-
-
-

par contre celine tu peux me donner votre adresse?Je ramenerais des mergueses et saucisses.BISOUS A DIMANCHE 19H. :hi: :honda:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present dimanche a 19h a boutignypour savoir le nombre aller hop hop on se note et on essaye d etre le maxi finis les excuses a 2 balles
- Perceval et celine et toitoine
- Killers19 sa femme et sa fille
- Mick Nath Téo
- Motard-palois
- Malumy
- Ema
- Roro et sa femme
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present dimanche a 19h a boutignypour savoir le nombre aller hop hop on se note et on essaye d etre le maxi finis les excuses a 2 balles
- Perceval et celine et toitoine
- Killers19 sa femme et sa fille
- Mick Nath Téo
- Motard-palois
- Malumy
- Ema
- Roro et sa femme....
-Od....sauf si sy=uis trop hs...la j commence a aller mieux ca devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present dimanche a 19h a boutignypour savoir le nombre aller hop hop on se note et on essaye d etre le maxi finis les excuses a 2 balles
- Perceval et celine et toitoine
- Killers19 sa femme et sa fille
- Mick Nath Téo
- Motard-palois
- Malumy
- Ema
- Roro et sa femme....
-Od....sauf si sy=uis trop hs...la j commence a aller mieux ca devrait le faire
-betty et loulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t oublie qu il y a quelque femme marié ou prochainement marié celle la personne n y touche sinon :colere: :tir: :hache: :devil: :pic: :tronçonneuse: :boxe: :mur: :skrull:
il te reste plus que la branlette ou chicha
sauf que si y a chicha t auras pas le droit de boire ma couille :mdr: :bravo: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...