Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

..........antigravillons...........


Messages recommandés

:colere: voila mon coup de gueule :colere:
ras le cul de ces enculer qui jette du gravillons sur les route pour economiser du bitume :beurk:
cela fait quelque mois que toutes les communes du sud de l essonne font un renouvellement de plancher de pauvre :pic:

j aimerais vous mobiliser pour faire une action anticons :hache:
:tir: :feu: :coupetete:

explication: faire des panneaux avec ecrit dessus
les motard de l essonne vous remercie pour vos gravier

avec un dessin d un motard par terre
( et si y a des corones le nom du forum )

moi je sens que je vais le faire si y en as qui suive fais moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Killer ,je suis aussi du Sud Essonne et les routes sont dégueulasse dans nos campagnes !
Et pourtant..................elles sont fraichement refaites!

C'est bien casse gueule c'est genial ,on drift dans tous les virages en charette mais en becane on se casse la gueule.....quand vont-ils penser aux motards?!

Ton idée de panneaux est plutot pas mal ,mais je verais bien aussi une lettre bien rédigée (donc pas par moi ^^) et signés d'un bon nombre de personnes et de l'envoyer aux communes concernés.

(On fait tourner la lettre le vendredi soir a Mondésire et de la signature on va en récolter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep

j te suis...ai failli me bourrer avec ces gravillons de merde

la ils viennent d en mettre a la ferte devant le lavoir(pour ceux qui connaissent pas faut preciser qu c est dans un enchainement de 4 virages!!!!!!!!)

dc si y a un courrier je le signe( a la rigueur j peux l ecrire si il faut)

et suis ok pour affiches avec nom du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi c est tres simple carton peinture blanche peinture noir et des piquet en bois ou du fil de fer
a chaque croisement feux rouge partout ou y en a on colle
bon en meme temp on va pas faire tout le 91
si on est plusieur y a moyen de pas galerer a 2 par caisse
faut aussi que ce soit economique le plus cher serat les peinture sauf si quelqu un a un buisness la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des plan peinture!!? plus bombe de graff!! oui mais je me renseigne!!!
si non je suis de la partie pour foutre la merde!!! c vrai qu il fond chier
ils veulent prendre des mesures car il y a trop de mort en moto et ils te collent des gravillons partout!! c quoi le probleme! ils sont blondes peut etre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années qu'on gueule mais tous les ans c'est le meme bordel....

moi aussi j'ai eu chaud à la ferte aujourd'hui.

je ne sais pas si c'est utile mais l'idée est sympas.

par contre le nom du forum j'dis pas non mais j'ai l'impression qu'il va y avoir pleins de nouveaux stroumphs en bmw qui vont se connecter et je trouve qu'on en a déjà assez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEDAL J ATTEND PAS JE SUIS RENTRER DU TAFF A 12H30 J AI GLISSSER A ST VRAIN ET J AI PRIS LE VIRAGE DEVANT CHEZ STEF EN CRABE
DONC C EST PARTIS ET AVEC LE NOM DU FORUM
ET PUIS POUR LES POULETS QUI S IISCRIVE ET BIEN QU IL S INSCRIVE
MAIS JE PENSE QUE SI ILS SONT MOTARD IL APPROUVE CAR IL NE SONT PAS A L ABRIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
je suis d'accord dans ton initiative, je te suis a 100% même si pour le moment je ne peu pas faire grand chose...

en ce qui concerne de mettre le nom du forum ce n'est peut etre pas une bonne idée?


vous avez peur de quoi on ne casse rien on ne brule rien et je tue personne
au contraire imagine que ca passe sur france3 vla la pub

moi je dis ca le fait apres c est au taulier d annoncer la couleur
et je crois que c est deja fait :salut: :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord dans tous ça, ce n'était qu'une question anodine et ça me ferais chier qu'il arrive quoi que ce soit a l'un d'entre vous, même si il n'y a pas de casse... il pourrais prendre ça pour de la dégradation, mais quoiqu'il en soit je fais confiance a toi et aux autres pour trouver la solution... :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
Je suis d'accord dans tous ça, ce n'était qu'une question anodine et ça me ferais chier qu'il arrive quoi que ce soit a l'un d'entre vous, même si il n'y a pas de casse... il pourrais prendre ça pour de la dégradation, mais quoiqu'il en soit je fais confiance a toi et aux autres pour trouver la solution... :salut:

y a pas de soucis céline
et puis faut pas qu il me fasse chier j assume tous ce que je fais
mais merci de t inquieté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai peur de rien et je pense que mettre des écritaux a chaque endroit concerné peut faire prendre conscience au gens du danger que les motard encourent.Pour france 3 il suffit de leur tel .ILs aiment bien ce genre de sujet et ce deplaceront sans soucis des que le mouvement aura pris forme.

Je ne vois pas en quoi c'est de la dégradation. rien ne sera abimé si des mots sont collé sur des panneaux.C'est pas pire que les tags.En tout cas je le ferai car au pire j'aurai une amende et quelque heure de trou pour recidive alors je m'en fous!!

je te suis Killer car plus je roule et plus j'en vois.C'est la première fois que j'en vois autant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
on ne risque strictement rien a mettre le nom du forum

deja il n y apparait pas nos identités et de plus c est un espace virtuel dc non sujet aux législations



Logiquement l'administrateur d'un forum est enregistré à la CNIL et il peut avoir à lui rendre des comptes... Les membres ne risquent quasiment rien, le ou les admos ne sont pas à l'abri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
od a écrit:
on ne risque strictement rien a mettre le nom du forum

deja il n y apparait pas nos identités et de plus c est un espace virtuel dc non sujet aux législations



Logiquement l'administrateur d'un forum est enregistré à la CNIL et il peut avoir à lui rendre des comptes... Les membres ne risquent quasiment rien, le ou les admos ne sont pas à l'abri.


ok
ca je l ignorais

mais comment un administrateur pourrait etre tenu responsable des actes des membres du forum dans la mesure ou il n y a rien de contractuel dans l inscription?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablabla blabla
coller des panneaux qui previen tout motard d un jetter de gravier
je vois pas ou le nom du forum peut poser probleme on est pas en corse et je vais pas faire peter les mairies concerné
je pense pas que les parents de marilou (la petite qui c est fait renverser dans le nord)ont été en taule pour avoir mis un panneau

suffit de bien les accrocher pour pas que ca s envole
pas de familliarité juste une constattation

et en meme temp je m en tape au moin mettre ces putains de panneau avent qu il y aille plus de gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop mal écrit ,je reprend il faut que tu mobilise un max de monde dont des assos mais ca prend du temps alors qu'il faut faire vite.Il faut créer et mettre des pancartes a chaque lieux et sensibiliser les gens .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Orveau dans la montée pour ce qui connaissent ils ont mis des gravillons j'avais jamais vu sa, en voiture j'y suis passé sa fait un lit de gravillons juste en tournant les roues j'arrive à me mettre en crabe je n'imagine même pas à moto :boum: :samu:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...