od

putain fais chier d etre de nuit

Messages recommandés

voila suis de nuit a partir de ce soir et ca me gave

ai voulu aller rouler pour m occuper et me suis la saucee

alors suis rentre et j blind de post pour essayer de rattraper mick et nath ds la course aux messages lol

bon j ai blinde en zikk

en ai mis pour tt les gouts.......ou presque.... y a pas de vanessa paradis :fun:

merde
ai oublie un mot ...me suis pris la saucee

od a écrit:
voila suis de nuit a partir de ce soir et ca me gave

ai voulu aller rouler pour m occuper et me suis la saucee

alors suis rentre et j blind de post pour essayer de rattraper mick et nath ds la course aux messages lol

bon j ai blinde en zikk

en ai mis pour tt les gouts.......ou presque.... y a pas de vanessa paradis :fun:

pour rattraper Nath sa va être dur elle passe son temps sur le forum en même temps c'est pas dure elle est toujours a la maison Razz

tu m'etone elle est toujours sur le forum et pourtant elle me di a chacques fois qu'elle n'y va presque pas... :fun:

je parle mais le soir c'est moi qui y est...

Rire

La je pe pas dire je travail mais je sai qu'elle trouve plein de photos, vidéos...

nath fait gaff tu est suveiller donc planque tes tickets lol on a chef math qui prend des notes de chaqu un pour voir combien de temps on reste il y en a qui on vraiment rien d autre a foutre a si ce pliendre des signiature j avait preque oublier hahahahahahahaahhahaahha

tien encor de la place de prise hihihihihihihihihihihihihihi Twisted Evil

m'en fous je les ai toutes ces chansons. Samedi soir y avait que des clips d'eele qui tournait sur virgin 17 et rdv mardi 22h15 sur la meme chaine pour voir une emission qui lui es consacré.
Si t'en veux des musique d'elle od dit le moi je te les fournirai avec plaisir pour elargir tes connaissances musicales! :fun:

oui oui mat tu me razttrape tu vois quand on veut on peut :fun: t'es juste derriere moi.
Mais bon c'est vrai que c'est plus simple pour moi qui travaille chez moi de lire et repondre

t'inquiéte jeff j'ai planqué les tickets .Mais je voudrais bien voir chef matt prendre des notes 👅