od

Paris.....ville de merde

Messages recommandés

bon ce soir pour feter le fait qu un pote ai recupere son permis et qu il ai reussi a se faire preter une meule on est montés sur paris

il voulait absolument aller a bastille, dc on se pose la bas a une terrasse

premier coup de gueule....putain 10e une heineken 25cl, c est du foutage de gueule

deuxieme coup de gueule.....c ets le deuxieme soir d affile que j vais sur paris, sans fumer et sans boire ( a part ma biere a 10e ) et que je rentre chez moi avec un putain de mal de crane
nous autres campagnards nous ne sommes vraiment pas fait pour respirer l air parisien :fun: :fun:

bon par contre toujours autant de jolies filles :bav: c est meme limite dangereux, on a vite tendance a quitter la route du regard

pas de gravillons mais des flics partout...en caisse , en moto, a pied, en velo, en roller...si ca continu y en aura en trotinette

et bien sur des connards de caisseux qui essayent tjrs de forcer le passage sur les ronds points
et autres intersections....

ce que je pense de paris c est vrai qua part pour le salon de la moto quelque petite sortis moto etc...
les gens sont égris, triste, speed,mal polis
les rue sont degueulasse, plein de pisse, c est betonner, ca pue et c est toujour boucher tu met 2h pour faire 30m:laisse tomber:
et ta jamais de place pour te garer a part en moto sauf que maintenant il sont fait des places moto ou les mec font comme en voitures ils se tassent sur ta meule :colere:

enfin voila paname si tu continus tu vas finir au napalme :bravo:

(quelle jeu de mot trop en forme ce soir) :mdr: