Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere cascade en moto


Messages recommandés

bonjour a tous
ce week end j'ai fait ma 1ere cascade en moto grace a RORO
il m'a perdu de sa moto et ba ca fait bizarre!
resultat le genou est abime mais pas casse ca va et le poignet droit avec une atelle mais pas casse non plus.
merci au cuir aux bottes et a ma double protection dorsale.
J'ai plus cas me racheter un blouson cuir.
voila bisous a tous :infirmiere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello jess content de te lire malgré les circonstances...

tu ne vas pas trop mal grace à tout tes équipements,j'espere que tu vas te rétablir au plus vite.

quand à ton chéri il peut t'offrir un beau dainese tout neuf à 500€ ça lui apprendra à ne pas prendre soin de sa passagere...et encore c'est pas cher payé.

bisous à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pas ta chochotte......il nous a raconte, et t avais qu a mieux te tenir lool

non j plaisante bien sur, content que ce ne soit pas trop mechant et remet toi vite

ps: si t as besoin d une ambulance on est juste a cote :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu vas avoir du mal a t acquitter des taches menageres comme ca :fun: :fun: :fun:

bon par contre si t as besoin de bandages, compresses ou autres antisceotiques hesite pas a demander, je m eferai un plaisir d en voler pour toi dans les hostos lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hoooooooppp!!!!!!! une pizza faut faire attention
on t avais dis de ne pas descendre en route attend qu il s arrete :fun: :fun: :fun: :fun:
l avantage que j ai avec mon vieux tacot c est que si mme killers glisse avec la largeur de selle elle a de quoi se ratrapper

ps: ( c est quoi cette date 29 juin 2008) c est un canular!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...