Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle venue dans mon garage


Messages recommandés

[size=12]

Bonjour à toutes et à tous

Après mon inscription sur ce forum fin décembre je vous annonce l'arrivée de miss 12R qui a emménagée dans mon garage mercredi

cette demoiselle est née un jour de septembre 2011 et ne totalise à ce jour que 2500 km



Elle est évidemment équipée de toutes les options "qui vont bien" (ESA, ABS, bagagerie complète, etc...)



il me reste à rajouter

- un pot un peu plus expressif car la comparaison avec la sonorité de mon ex (ducati ST3) ne tourne pas à l'avantage de miss 12R

- un tête de fourche un peu plus protecteur pour mon 1.89 m

- un lèche roue



Pour le pot je pense prendre un SC Project.

Pour le tete de fourche j'hesite entre un wunderlich et un wudo. si l'un d'entre vous est équipé d'un de ces accessoires près de lyon, je serai interessé pour me rendre compte de visu (uniquement voir, pas essayer)

j'aurai bien voulu vous mettre une photo de la belle (couleur blanc nacré)mais impossible. D'après ce que j'ai compris cela passe par la plate forme SERVING mais celle ci refuse de reconnaitre mon adresse mail et/ou mon mot de passe (si vus avez une astuce...........)

à bientôt sur les routes

Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Ô (presque) voisin ...
Tu trouveras ici tous les argument pour et tous les arguments contre tes questions ... de là à en tirer ton propre avis, c'est autre chose.
Pour les images, nous sommes nombreux à utiliser Casimages plutot que Serv'Img, après avoir eu les mêmes déboires que toi ; mais il y a des inconditionnels du dernier nommé !
Recherche dans le forum pour le choix des saute-vent. Personnellement, je suis revenu au modèle "sport" pour avoir moins de turbulences et plus de présence de la route ; mais cela n'est que très personnel.
Au plaisir d'une rencontre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
Félicitations Marc pour cette belle acquisition

Pour le TDF Wunderlich, j'aurais pu te le montrer il y a encore quelques mois, avant de le changer pour un saute-vent mais tu peux te faire une idée par ici...



Maintenant, il est monté sur mon R1200R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Pour répondre pour Servimg , depuis 2006 sur le forum et jamais de problème

il faut bien respecter adresse et mot de passe identiques à celles du forum, lors de l inscription et après ça roule tout seul




Ben non justement... j'ai esssayé plusieurs fois et cela n'a jamais marché , comme François j'utilise ça :

http://www.casimages.com/

Ou ça :

http://pix.toile-libre.org/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Vincent a écrit:
Pour répondre pour Servimg , depuis 2006 sur le forum et jamais de problème

il faut bien respecter adresse et mot de passe identiques à celles du forum, lors de l inscription et après ça roule tout seul




Ben non justement... j'ai esssayé plusieurs fois et cela n'a jamais marché , comme François j'utilise ça :

http://www.casimages.com/

Ou ça :

http://pix.toile-libre.org/


Old Lors de l inscription


mais les deux liens que tu cites fonctionnent aussi très bien Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
yannick petit a écrit:
Vincent a écrit:
Pour répondre pour Servimg , depuis 2006 sur le forum et jamais de problème

il faut bien respecter adresse et mot de passe identiques à celles du forum, lors de l inscription et après ça roule tout seul




Ben non justement... j'ai esssayé plusieurs fois et cela n'a jamais marché , comme François j'utilise ça :

http://www.casimages.com/

Ou ça :

http://pix.toile-libre.org/


Lors de l inscription


mais les deux liens que tu cites fonctionnent aussi très bien




Donc si on a pas fait la manip le jour de l'inscription , on est chocolat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle affaire que tu as fait là ! A ce kilomètrage elle est neuve !

https://motards.net/search/?q=accessoires r1200r 2011

Voici un lien où je présente quelques accessoires, s'il faut te les montrer je ne suis pas très loin, concernant la bulle, certains ne la trouveront pas esthétique mais je dois dire que j'ai souffert durant les 5000 premiers kilomètres avec la bulle sport (celle que tu as) elle ne me permettait pas de faire + de 400 kms dans la journée, avec celle-ci je peux enfin dépasser les 500 sans problème, je rajoute même une rallonge Touratech, que j'avais sur ma GSA, lorsque je fais de l'autoroute, pourtant je ne mesure que 1.75 m !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otr64 a écrit:
benoit69 a écrit:
Félicitations Marc pour cette belle acquisition

Pour le TDF Wunderlich, j'aurais pu te le montrer il y a encore quelques mois, avant de le changer pour un saute-vent mais tu peux te faire une idée par ici...


C'est moi qui l'est maintenant


A qui la faute ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
otr64 a écrit:
benoit69 a écrit:
Félicitations Marc pour cette belle acquisition

Pour le TDF Wunderlich, j'aurais pu te le montrer il y a encore quelques mois, avant de le changer pour un saute-vent mais tu peux te faire une idée par ici...


C'est moi qui l'est maintenant


A qui la faute ???


être ou ne pas être un TDF............voila la question !! Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
otr64 a écrit:
benoit69 a écrit:
Félicitations Marc pour cette belle acquisition
Pour le TDF Wunderlich, j'aurais pu te le montrer il y a encore quelques mois, avant de le changer pour un saute-vent mais tu peux te faire une idée par ici...

C'est moi qui l'est maintenant

A qui la faute Grâce à qui ???

Je sorsDeja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
erido a écrit:
otr64 a écrit:
benoit69 a écrit:
Félicitations Marc pour cette belle acquisition
Pour le TDF Wunderlich, j'aurais pu te le montrer il y a encore quelques mois, avant de le changer pour un saute-vent mais tu peux te faire une idée par ici...

C'est moi qui l'est maintenant

A qui la faute Grâce à qui ???



Tu ferais mieux de nous expliquer pourquoi tu n'en as pas repris un sur ta nouvelle 12R ?

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
Je ne doute pas un instant de toutes les qualités de ta GS, Bill Sagesse
Ma démarche n'est pas d'obtenir une protection équivalente à celle d'une GS (voire d'une RT), mais de rendre "supportable" quelques liaisons autoproutières.
Cette bulle BMW me semble un choix pertinent (amélioration sensible de la protection du haut du corps par rapport à un saute-vent sport, et esthétique relativement préservée du roadster Amoureux ).
Reste à tester en réel pour ce qui concerne les turbulences dans le casque... Perplexe

C'est juste que je ne voudrais pas me répéter, Bill... Mort de rire !Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...