Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tu t'es vu quand t'as bu...mick


Messages recommandés

oh que non il n'avait pas trop bu il était claqué ( c'est l'instint protecteur de sa femme qui prle hi!hi!hi!) c'est trop bon!! il s'en ai rendu compte a midi seulement parce que je n'arretais pas d'eclater de rire et que je n'ai pas pu continuer a lui cacher alors je lui ai de mandé de se regarder mais il m'a dit que sa vengeance sera terrible :flamme:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vengence est un plat qui se mange froid.... :fun:
Ma vengence sera terrible... :tir: :bazooka:
Le pire c'est que je n'etait meme pas chargé j'etait claqué en arrivant entre la soirée vendredi, le boulot samedi et resoirée samedi j'ai un peu tiré sur la corde....
J'ai voulu ce post pour les dossiers et j'assume...
En plus il porte mon nom et c'est moi qui suis en première page que demandé de plus...
:gros:



Allez y balancez les dossiers....

PS: MERCI les modos pour le 1er dossier....
:bazooka: :tir: :feu: :hache: :tronçonneuse: :boxe: :chasse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nath7 a écrit:
je dois reconnaitre que moi aussi j'etais bien chargée................. :2: :fun:


je confirme !!!!!

:fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
sinon ca va ta pas trop de bleu j ai eu sam elle en a partout et moi il me manque un genoux
j irais le chercher il dois etre a coté de l aquarium :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait remarquer
mais t inquiete pas je n ai pas de photo lol!
ca va tu t en sor bien !!
je n ai qu une chose a dire bande de surexitée vous avez pas honte de vous attaquer a un homme tout seul meme mes potes ne mon meme pas aidés:fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je suis passé me faire payé un coup et une fois assé chaud il à commencé à tapé des poses de salopes...
Avec une tenue sexi....
Donc normal j'étais là pour le dossier...
Et vu que Tonton est sympas il fait partagé les délires avec tout le monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...