Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade aujourd hui


Messages recommandés

bon bah c etait sympa.....le debut

oui parce que pour ceux qui n y etait pas il est important de preciser qu perceval, dans l optique d enfin peut etre esperer apercevoir mon feux arriere a cru drole de m foutre un clou ds le pneu arriere.......

merci a dom qui avait une bombe sur lui et a vous autres pour votre aide


par contre on a perdu lancelot, killer et perceval a la sortie de limours apres passage a la station....................impossible de vous retrouver les gars

donnez des news, c est inquietant qd meme

ps:arrive chez moi le pneu fuit tjrs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour nous mais on a réussis à se perdre à trois...

enfin plutot à perdre le groupe!!!!

en fait lancelot à tourné en direction de paris,en voyant ça killer et moi meme avons fait demi-tour...

c'est à ce moment que killer m'a fait remarqué que mes feux étaient éteints (normal j'étais en mode "batterie faible")...donc je les allumes,et là....petite séance de poussette!!!!

le temps de revenir en arriere et là on est tout seul :pleur:

bon c'est pas grave...comme ça je me suis fait pourrir par moins de monde :fun:

en tous cas merci à tous pour cette ballade très sympathique.

:chao:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
lol

toutes les excuses sont bonnes pour eviter l pourrissage a ce que j voi.......decharger sa batterie....fallait y penser :fun:

bon , content qu vous soyez bien rentres, a bientot


je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver la prochaine fois Rolling Eyes

et toi penses à prendre ta roue de secours Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , bien rentré pas de clou dans les pneus lol

dommage qu on se soit perdu sur la fin :lol:
alors chartres c est comment :fun:

faut suivre les filles , si je me mets derriere une voiture avec le cligno a gauche c est pas pour aller tout droit messieurs :fun:

bon pas grave le principal c est que tous soit bien rentré cheers

a une prochaine ,

au fait OD c est bientot l hiver ..............donc garde ton pneu a clou sa peut toujours servir . :fun:

tchuss :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
sympa , bien rentré pas de clou dans les pneus lol

dommage qu on se soit perdu sur la fin :lol:
alors chartres c est comment :fun:

faut suivre les filles , si je me mets derriere une voiture avec le cligno a gauche c est pas pour aller tout droit messieurs :fun:

bon pas grave le principal c est que tous soit bien rentré cheers

a une prochaine ,

au fait OD c est bientot l hiver ..............donc garde ton pneu a clou sa peut toujours servir . :fun:

tchuss :moto:



bah j avais pas vu ton cligno.....j rtais devant.....comme d hab :fun: :fun: :fun:

et ca y est mon pneu est totalement a plat
vais devoir me facher definitivement avec ma banquiere No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
TROP DEGOUTER PAS DE PASSAGE DE ROUE ET PAS DE PLAQUE DONC PAS DE MOTO CE WEEK END MAIS BON ILS Y EN AURAS ENCORE ENFIN J ESPERE :pleur:


je ne savais pas que tu avais des soucis de passage de roue (certainement jess qui à tout arraché en tombant comme une :caca:)

alors voilà pour toi mon roro!!!!!

pour ce faire pardonner sa maladresse elle peut au moins t'offrir ça Twisted Evil

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=31698&cat=0&page=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...