Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'espere que ca va pour lui

faite tres attention comme beaucoup le save mon pere est hospitalisé suite a un accident de scoot .(je sais pour certain c'est pas comme la moto mais le resultat est le meme!!)
il va etre opérer de la colone alors faite tres gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en soins intensif...

il a:

- la clavicule de cassé
- des vertèbres de touchées
- des cotés de cassées
- le coccyx de cassées aussi

dans son malheur il a quand même de la chance, car il n'y a rien de vitale de touché et il est encore en vie.

Alors faites bien attention a vous sur les routes, car même si vous êtes prudent les autres conducteur eux peuvent être des dangers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi je me rends compte que c'est vraiment dangereux la becane,mais c'est souvent la faute des autres ,il faut etre super vigilent ,en 1mois que j'ai ma moto j'ai failli me faire renverser deja 3 ou 4 fois....

Sur ce, je souhaite un bon retablisement aux accidentés ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part bon retablissment je vois ce que je peux dire d autre a part que si il y a un tiers et que c est de sa faute je lui dis "va te faire enculer"
voila!!!!!!!!!!

un peux d humour dans ce post je pense que ca ne ferat pas trop de mal
franck tu les a eviter ces sangliers mais reflechis l economie en bouffe toute une famille de sanglier ca en fait des soirée forum lol!
sur cette blague miteuse mr
je souhaite bon retablissement a ton zinc et au pere de nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
il est en soins intensif...

il a:

- la clavicule de cassé
- des vertèbres de touchées
- des cotés de cassées
- le coccyx de cassées aussi

dans son malheur il a quand même de la chance, car il n'y a rien de vitale de touché et il est encore en vie.

Alors faites bien attention a vous sur les routes, car même si vous êtes prudent les autres conducteur eux peuvent être des dangers.


Bon,je vais encore ramener ma science,mais je parle avec passion de ce que je connais bien,surtout en tant que professionnel de la route.
Notre principal défaut en moto:notre vulnérabilité.Donc,et je ne le répèterai jamais assez,soyez hyper vigilent et surtout anticiper tout et n'importe quoi (vos excès et vos bêtises ;et ceux des autres...)
Et ne pensez jamais que cela n'arrive qu'aux autres;trop de confiance en soi est néfaste !
La moto pardonne rarement.

Bon rétablissement à ton papa,Nath7.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
celine91 a écrit:
il est en soins intensif...

il a:

- la clavicule de cassé
- des vertèbres de touchées
- des cotés de cassées
- le coccyx de cassées aussi

dans son malheur il a quand même de la chance, car il n'y a rien de vitale de touché et il est encore en vie.

Alors faites bien attention a vous sur les routes, car même si vous êtes prudent les autres conducteur eux peuvent être des dangers.


Bon,je vais encore ramener ma science,mais je parle avec passion de ce que je connais bien,surtout en tant que professionnel de la route.
Notre principal défaut en moto:notre vulnérabilité.Donc,et je ne le répèterai jamais assez,soyez hyper vigilent et surtout anticiper tout et n'importe quoi (vos excès et vos bêtises ;et ceux des autres...)
Et ne pensez jamais que cela n'arrive qu'aux autres;trop de confiance en soi est néfaste !
La moto pardonne rarement.

Bon rétablissement à ton papa,Nath7.


et le cousin il a pas l droit au bon rétablissement?????

de toutes les façons tu pêux être prudent il y auras toujours des cons qui eux ne sont pas prudent. Tu peux êtres hypere vigilant, mais quand c'est ton heure c'est ton heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
motard-palois a écrit:
celine91 a écrit:
il est en soins intensif...

il a:

- la clavicule de cassé
- des vertèbres de touchées
- des cotés de cassées
- le coccyx de cassées aussi

dans son malheur il a quand même de la chance, car il n'y a rien de vitale de touché et il est encore en vie.

Alors faites bien attention a vous sur les routes, car même si vous êtes prudent les autres conducteur eux peuvent être des dangers.


Bon,je vais encore ramener ma science,mais je parle avec passion de ce que je connais bien,surtout en tant que professionnel de la route.
Notre principal défaut en moto:notre vulnérabilité.Donc,et je ne le répèterai jamais assez,soyez hyper vigilent et surtout anticiper tout et n'importe quoi (vos excès et vos bêtises ;et ceux des autres...)
Et ne pensez jamais que cela n'arrive qu'aux autres;trop de confiance en soi est néfaste !
La moto pardonne rarement.

Bon rétablissement à ton papa,Nath7.


et le cousin il a pas l droit au bon rétablissement?????

de toutes les façons tu pêux être prudent il y auras toujours des cons qui eux ne sont pas prudent. Tu peux êtres hypere vigilant, mais quand c'est ton heure c'est ton heure.



Mon attention a été tout particulièrement attirée par tout le descriptif précis des soucis de santé du papa de Nath7,si bien que j'en ai oublié le cousin.
Alors,oui,désolé,pardonne cet oubli de ma part.

Après,chacun envisage la vie comme bon lui semble.Toutefois,l'idée de ne pas être maître de sa vie,et de laisser faire soi disant le destin(trop facile pour se décharger des soucis quotidiens) me dérange.
Il n'y a pas de fatalité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les déscriptif du cousin et nn du pere a nath, car si tu regarde bien c'est moi qui répond.

Ensuite ce n'est as parcque tu crois au destin que tu te dcharge des soucis de la vie quotidienne. Je crois au destin, mais je n'ai besoin de rien et ni personne pour régler les soucis, ce sont deux choses différente.

Apres chacuns crois ce qu'il veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il faille se facher pour si peut.
merci a vous.
Soon état ne s'améliore pas .Il est toujours hospitalisé a la pitié salpétrière.
Des examens medicaux sont fait mais ne correspondent pas a l'irm
Bref c'est tres complexe.
Une operation de la colone de 8 h est prevu mais quand?
On suspecte un problème au cerveau en plus de tous le reste.
Plus il l'examine (depuis presue 2 semaines) pire c'est je trouve.
il cherche dans tous les sens
on patiente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
je ne pense pas qu'il faille se facher pour si peut.
merci a vous.
Soon état ne s'améliore pas .Il est toujours hospitalisé a la pitié salpétrière.
Des examens medicaux sont fait mais ne correspondent pas a l'irm
Bref c'est tres complexe.
Une operation de la colone de 8 h est prevu mais quand?
On suspecte un problème au cerveau en plus de tous le reste.
Plus il l'examine (depuis presue 2 semaines) pire c'est je trouve.
il cherche dans tous les sens
on patiente


Dans tous les cas,tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution de son état de santé;et surtout,même si c'est plus facile à dire qu'à adopter,ne t'en fais pas !Tout va bien se passer .
Kiss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news pas bonne de l'evolution de mon pere
hier nous sommes allés le voir:il avait mal mais la douleur est prise en charge par morphine

dernier bilan d'hier : attente d'examens complementaires (radio basssin et encore IRM)
cette nuit ila fait un infazrtus
il est en soin intensif cardiologique.
Cela a été pris en charge tres rapidement et c'etait léger.
Un exam du coeur est prévu deain sous anesthésie local pour verifié les artères
hyper tension en plus le coeur est trop gros
suspicion de cailleau de sang dans le cerveau en plus du reste
plus ça va pire c'est pale
y a plus qu'a attendre demain

ALORS J AI JUSTE UNE CHOSES A VOUS DIRE:PRUDENCE
et dire que tout ça est lié a une putain de chute en scooter.......................... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh des nouvelles qui s'annoncent meilleures!!!!!!!!! Je sais qu'on aura beau dire tout ce qu'on veut pour toi ça reste dur mais on est de tout coeur avec toi et ton papa, au fur et à mesure du temps les choses vont rentrer dans l'ordre, il faut rester confiant: déjà là ce sont de très bonnes nouvelles.

MME KILLERS et KILLERS19 pensent très fort à toi dans cette étape à passer
Bisousssssssss :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moindre que l'on puisse faire...

c'est pas une épreuve facile, mais tous vas bien ce passer. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Même un apres midi pour garder ton téo si tu dois allée voir ton pere a l'hôpiatle c'est sans probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais c'est plus facile a dire qu'a faire
quand l'esprit part il peut se passer n'importe quoi autour , quand tout s'efoondre comment rester humble?
derniere news:
il est sorti des soins intensifs et remis en ortho

un IRM cerebral est prevu vendredi pour voir la taille du cailleau de sang et si il se resorbe

dans tous les cas l'operation du dos est immineneete car il perd de la mobilité au niveau des jambes (il ne bouge plus jusqu'au cheville) avec ou sans l'IRM
pour le chirurgien c'est urgent mais les anti-coagulant sont un obstacle pour le bloc
il reste surveillé a cause de son infartus
donc on attend encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sorti des soins intensifs c'est pas plus mal...

Pour le reste il est entre de bonne main...

Pour les anticoagulant y a pas une autre solution?

Comme tu le dit c'est facile a dire de garder le morale, mais comme disent les autres pense a ton fils qui lui vois sa maman triste même si tu essais de ne pas lui montrer.
Tu sais que si tu as besoins y a pas de soucis et c'est la moindre des choses.

Avec franck on pense fort a toi en croisant les doigts pour ton papa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
Il est sorti des soins intensifs c'est pas plus mal...

Pour le reste il est entre de bonne main...

Pour les anticoagulant y a pas une autre solution?

Comme tu le dit c'est facile a dire de garder le morale, mais comme disent les autres pense a ton fils qui lui vois sa maman triste même si tu essais de ne pas lui montrer.
Tu sais que si tu as besoins y a pas de soucis et c'est la moindre des choses.

Avec franck on pense fort a toi en croisant les doigts pour ton papa.


rien à ajouter,tout pareil !
gros gros bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors voila j'en reviens a mon papa
apres multiple exam soins et autres le voila de retour a la maison pour 3 semaines
il a rdv dans 3 semaines pour voir si les infiltrations on fait leur effet :ang: ce qui lui eviterais de passer au bloc
je suis aux anges mais je prefere ne pas me rejouir trop vite car le probleme du dos reste inchangé il souffre toujours autant et prendra de la morphine a la maison alors y a plus qu'a esperer
:ang:
merci a vous tous de votre soutien dans ses epreuves durs que la vie nous reserve parfois
alors encore une fois un grand merci a vous tous ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...