Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel boulot a la con (topic à OD)


Messages recommandés

bah voila , ca devait arriver de nouveau , me suis defonce le dos pour la deuxieme fois au taf

putain de garde , j aurai pas du la faire.......j m explique

l autre nuit a 5h du matin en connard( y a pas d autres mots)decide que sa chere maman , avec qui il vit alors qu il a une bonne quarantaine, ne peut pas rester au domicile vu son etat

en effet cette dame avait ete recement operee d une prothese de genou , etait incontinente et vu qu elle restait echouee sur son lit comme un belougat projete sur le rivage par la marée un escare commencait a se former au talon......mais mis a part cela son etat de sante de nécessitait pas de transport en urgence a l hopital....juste un retour en centre reeducation

alors au lieu d attendre le lendemain matin , ce connard a choisi d appeler sos medecin ( a 5h du mat je l erappel)pour que sa mere soit emmenee a l hopital

le medecin vient et rouve rien de mieux qu d appeler le 15 pour avoir une ambu et bien sur c est moi que l 15 a choisi d envoyer

resultat, on a du descendre mamie du deuxieme etage, a la chaise, avec mon collegue.
alors ceux qui me connaissent savent que je suis loin d etre une montagne de muscle, et mon collegue est encore plus petit que moi (si si c est possible!!)
notre belougat pesait 110 kilos et l escalier etait en colimaçon.....resultat.....pour l instant j ai mal,tres mal,2 semaines d arret, 12 sceances de kine et une ordonnance avec de quoi assomer un cheval!!!!

et le pire ds tt ca c est qu la mamie m a dis apres que j me sois niqué le dos qu avant elle etait prof de sport et qu elle pesait 50 kilos......ai eu envi de la taper lol

voila bah vu qu suis coince chez moi vais vous innonder d post, ca m occupera

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
c est moi qui ai payer la mamie pour quelle te nique ton dos histoire que tu nous mette de la zick sur le forum :fun:


enfoiré va!!!

pour la peine j vais te mettre que des merdes :fuck: :fuck: :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la elle est pour toi grand chef...en quelques sorte mon cadeau d anniversaire

boulot a la con:deuxieme episode

une nuit nuit vers 1h du mat alors ke j etais de garde, on me demande d aller chercher un type dans un foyer d acceuil a la con sur evry pour des douleurs aux jambes.me dis que ca va etre rapide et tranquile, je pars donc serein
arrivé la bas,apres avoir cherché 10 bonne minutes ou ca pouvais etre vu qu j n avais pas d adresse complete, suis abordé par un malien,gabonais ou assimilé(a l origine de l appel au samu) ,parlant 1/2 francais ki m accompagne jusqua mon malade.comprend rien a ce k il me raconte , je ne sais donc toujours rien de ce ki m attend.
j entre dns une chambre miteuse,ki s avere etre celle de mon malien et de mon malade.c est sympa la coloc avec eux!!
il y a une odeur tres bizare dans la piece, et c est plus sale qu un squatt de clignancourt.la,je decouvre un gars,la cinquantaine,qui pue,crasseux dans son lit sous une couette encore plus sale ke lui et visiblement plus bourré qu un polonais alcoolique.
j essaye de faire mon bilan, histoire de comprendre ce qui ce passe,mais la connaissance aproximative de peut etre 20 ou 30 mots de francais de mon premier interlocuteur et l ivresse avancée du malade qui pretend aller bien n arrange en rien la situation.
exasperé et ayant reelement de denouer le mystere pour pouvoir me casser, je demande au malien de me montrer vraiment la raison de son appel.quelle idee j ai eu la!!!
c est alors qu il attrape la couette du poivreau, la tire violement et révèle ainsi a nos yeux encore meurtris l ampeur de la situation!
Et oui, ce que je decouvre sous cette couette, c un type gisantlitterallement dans un bain de merde , de pisse et fort probablement de gerbe allant des pieds a mi bassin environ.
ajoutez a la vue deja fort deplaisante ,les odeurs liberées par le retrait de cette putain de couette et vous avez tous les ingredient d une soiree memorable!
pour la petite histoire le type etait comme ca depuis 1 mois et1/2.il etait sorti de l hosto ou il s etait fait poser une prothese de hanche, s etait pete la gueule la gueule chez lui et attendait que ca passe...c est bien connu, une prothese luxée ca se remet bien avec du pinard et du repos...
vous imaginez l etat du type et du lit !!!!!! presque deux putain de mois qu il n etait pas sortit de son lit
et cette odeur....
ai failli gerber 2x d ailleurs.sans picoler
c peut etre un concept de soiree a lancer
bref on a mis environ 1 heure avant de reussir a l sortir de la
des qu on essayait de le soulever(bah oui c etait pas evident il etait collé)soit il hurlait de douleur soit on manquait d se vomir dessus a cause de l exaltation des odeurs!
bref on a qd meme reussi a l emmener et a pourrir les urgences d evry en moins d une minute
pour aller s en occuper les infirmieres s etaient fabriquées des tenues en sacs poubelle....memorable!!!
en tt cas une de mes pires interventions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le detail qui fait tout justement

bon pour pas vous donner une image trop pourrie du boulot j vous en raconterai une moins glauque mais demain...parce que les cachetons du doc et d la vodka, bah ca defonce bien ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mr OD tu as un dont pour les contines...

pour changer des ambulances je t'imagines déguisé en pere noel pour les fetes en train de raconter des histoires de lutins aux enfants...

sauf que toi t'es le pere noel de la jamaique..lol

en tous cas j'attends une histoire plus coquine avec une inter chez une nana canon...ça a bien du t'arriver Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , cette fois une un peu plus marrante, encore que......

il y a quelques temps, par une belle apres midi d été(enfin j crois qu c etait c t été....et puis ca sonne bien de tte facon, d entree de jeux ca créé une ambiance agreable....)on m envoi a Dannemois (charmant petit village du parc naturel regional du gatinais francais ou se situe le moulin de Claude Francois....si si, vous verrz ,ca a son importance c est pas parce qu j ai ete payé par l office du tourisme de Dannemois!!) pour une femme prise d angoisses

ok jusque la rien d extraordinaire, en plus l adresse est dans la grande rue, donc super facil a trouver....bref tranquilou

on arrive au numero indiqué et la, premiere surprise.....y a que des pavillons ds cette rue.....sauf au numero ou j vais bien sur!!!!c est une petite residence avec plusieurs bâtiments, et bien entendu je n ai pas plus d infos.donc on commence a chercher avec mon collègue
on veut regrder sur les boites aux lettres mais elles sont ds la rue,donc ca nous avance pas pour trouver le batiment
on rentre ds plusieurs batiments et on commence a frapper a differentes portes au hasard

mon collegue tombe sur une sorte de marabout /guerisseur qui commence a lui expliquer qu il n y apersonne de malade ici, que si c etait le cas il sentirait les mauvaises ondes, ou un truc dans l genre...alors ce personnage n aurait absolument detonné dans l autre histoir avec mon gabonais et mon alcoolique...mais la, a Dannemois, j m attendais a tt sauf ca

j essaye une autre porte, et la un ptit ange d une vingtaine d années(et la Perceval va etre content) en très légère tenue m ouvre la porte.petit espoir....serai ce elle mon angoissée??????elle a pas l air mais bon on sais jamais...alors j prepare mon plus beau sourire(celui qui est censé les faire ttes craquer.....j dis bien censé, parce que ca marche pas tant qu ca en fait )et lui explique que j cherche une madame Machin
c est alors que , un peu comme ds Independance day qd les soucoupes arrivent au dessus des villes, j vois une ombre avancée lentement derrière elle.le temps qu elle me dise qu c n etait pas la et qu elle ne connaissait pas cette personne l ombre s etait transformée en un sorte de montagne humaine,en petite tenue aussi mais bcp moins bandant par contre,qui n etait autre que son mec! bon dommage...j remballe dc mon sourire et on continu a chercher(la Perceval j te sens un peu déçu, ta aurais voulu plus croustillant suis sur... lol)

on passe au batiment d a coté.heureusement on est pas aux tarterets ou aux pyramides, c est des petits batiments ...ca va vite
personne ne repond au rdc on decide dc d aller explorer le premier etage
j m dirige vers l escalier, et j entend comme des gemissements...ouhla c est quoi encore???
j entre ds la cage d escalier, leve la tete et la.....merde j me serai cru dans resident evil.vous savez les scenes bien flippantes ou on se retrouve face a un zombie tres moche qui fait des bruits bizares en te regardant!!!!bah la c etait un peu ca
c etait la...en haut de l escalier.....et ca emettait des sons assez flippants j dois dire
dans la penombre de la cage d escalier j arrive qd meme a deviner que c est un humain et meme surement une femme
je lance alors un timide mais courageux"bonjour,.....les ambulances,...madame Machin?"
effectivement c etait elle.on monte l escalier pour la rejoindre.de pres ds la lumiere elle faisait moins peur mais bon j aurai qd meme prefere la ptite de tt a l heure

j lui demande vite fait ce qui va pas , elle fond en larm en me disant qu elle est persecutée par ces voisins, qu ils lui font pleins de miseres....on la calme un peu et on rentre chez elle pour faire le bilan(pour les appels regulés par le 15 on doit faire un bilan au medecin regulateur qui decide de la destination ou d envoyer un smur en fonction etat du patient)
et la , en entrant, je comprend qu suis encore tombe sur un truc a la con
pas de crasse cette fois, enfin pas trop,pas d odeur degueu juste un appart en bordel, poussiereux, tt petit.....jusque la ca ressemble au mien, sauf qu il y avait du Cloclo absolument partout!!!!mais pas a la maniere d un collectionneur, non...a la maniere d une barge
y avait des disques par terre ,sur la table, ds son lit.....
des coupures de journaux a moitie dechirées accrochées aux murs, sur le frigo, la gaziniere(en parlant de l electro menager.....repeind a l arrache en rouge avec des cloclo dessines dessus)
des bouquins sur cloclo, des videos ,, des posters , des dessins.......en fait un peu un melange de chambre d ado et de chambre d handicape mental


j commence mon bilan et la elle m explique que ses voisins la persecutent parce qu elle aime claude francois , qu ils sont tous jaloux d elle, de sa collection, du fait qu elle l ai deja rencontré....
puis elle nous dis que son reve s etait d eter claudette, qu elle connait tte les choregraphies...ce qu elle ne manqua pas de nous prouver d ailleurs entre deux crises de sanglots!!!
elle nous explique aussi qu elle s est installee a Dannemois car elle se sentait plus proche de lui comme ca, mais que personne n,e venait la voir.....m etonnes pas ca lol
pour vous donner une idee , elle avait quand meme reussi a se faire virer du fan club
en cherchant un peu j decouvre alors qu elle suivi en psy depuis plus de 30 ans et qu elle n a plus de medicaments chez elle ( ce qui explique les cris de zombi ds l escalier , les sanglots et les choregraphies ds l salon)

au moment d appeler le 15 pour mon bilan, vu qu mon portable passait pas j vais prendre son fixe....qu est ce qu j avais pas fait la......en meme t4ps moi susi pas fan, j peux pas savoir qu il est rouge l etelephone du clip!!!!j ai cru qu elle allait m egorgé qd j ai approché ma main....pensez donc ,c etait limite blasphematoire ce que j allais faire....utiliser le telephone du clip de cloclo

mis a part l incident du telephone et la ptite frayeur ds l escalier c etait plutot marrant. voir cette dame , la cinquantaine , chanter et danser ds son salon et ds l ambulance .....et puis ca change , en general les psy tu te fais insulter et cracher dessus
mais bon j dois avouer qu a la fin elle commencait a me gonfler et qu j etais content d arriver a l hosto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que moi aussi je me plains de mon taf!
A voir ce que tu supporte! Moi et mes crayons de couleurs on est bien content.
Puis on rigole bien!
Le pire à supporter c'est le mec ou la fille qui ne se lave pas.
Enfermé dans une salle de réunion c'est dur à supporter.


Si non, :bla: et :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais...on voit des trucs de ouf
mais vais pas tt balancer d un coup, j ai 15 jours d arrets pour ca

il y aura du sang, des larmes, de la joie, des grosses, de la merde,des pv.....bref tt ce qui fait la vie d un ambulancier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...on va passer a quelque chose d un peu plus sale....

j en ai deux qui me vienent a l esprit, a cause de l effet de surprise en arrivant sur place

la premiere concerne une petite fille

on m envoi , sur appel du 15, pour une plaie au doigt sur une enfant d environ 7 ou 8 ans
je ne sais plus trop ou c etait, tt ce dont je me souviens c est que c etait dans une cité.
j y vais donc en me disant( oui je sais c est pas tres beau les prejugés) qu ils commencent a me faire chier a appeler pour de la merde juste parce qu ils ont la cmu et qu j vais vite les envoyer chier......
j imaginais deja la gosse avec une petite coupure au doigt et la mere en train de preparer tte la famille pour une consult generale a l hosto(oui...ca c est a la mode en ce moment, les parents appel pour un de leur gosse puis ils en profitent pour emmener un ou deux autres gosses en tant qu accompagnateur, dc gratis,et arrive a l hosto demandent ace que le ou les autres voient aussi un medecin)

j arrive donc ds l appart et decouvre une petite fille,( absolument adorable d ailleurs, une tite black avec des couettes...elle etait trop mimi) un sopalin enroulé autour du doigt
je demande a la mere ce qui s est passé mais le probleme c est qu elle parlait tres mal francais.et moi a part l anglais ......tt ce qui est portuguais, espagnol, rwandais, malien,polonais....bah j ai du mal.et malheureusement ca me serait utile assez souvent!
je comprend vite fait qu elle s est coincee le doigt ds la fenetre....ca m agace encore plus, j me dis qu elle avait qu a lui mettre le doigt sous l eau froide, un peu synthol et hop....

je decide dc de retirer delicatement le sopalin du doigt de la petite pour voir ds quel etat est son doigt.
la elle commence a pleurer....ah ...c est pas bon signe....
j humidifie avec antisceptique histoire de decoller le sopalin plus facilement au cas ou il y ai une grosse plaie et que ca colle pas dessus
je deroule dc lentement le papier autour de son doigt et voit de plus en plus de sang.....
et elle pleure de plus en plus
bon en fait doit vraiment y avoir une belle plaie

arrive enfin au bout ,en guise de plaie .......bah il manquait le bout de son doigt
et bien sur ca s est remis a pisser le sang

on arrete hemoragie, refait pensement , et j retourne voir la mere
apres un bon moment d incomprehension mutelle elle m emmene ds une autre piece me montre une fenetre(une bonne grosse fenetre metalique avec des bords bien tranchant) avec une marre de sang en dessous et me fait comprendre par un habile jeux de mime que le doigt est passe par la fenetre.....on est facilement au dixieme etage et ca donne sur la rue.....cette petite grandira avec un doigt en moins

pour , a la base une simple plaie au doigt, ca fait bcp



la deuxieme, bien que degeulasse est bcp plus drole,c etait a mes debuts d ambulancier en plus
j vais chercher un papy sans trop savoir pourquoi, le seul truc que l on m avais dis c est que l emedecin avait dit qu e c etait pressé
donc j me depeche, j arrive a l adresse indiquée et la j vois un pti grand pere , sa valise a la main qui nous fait de grand signes.
on descent, s approche et la , le voyant debout, ayant bonne mine et un grand sourrire sur le visage, j lui dis un truc du genre
"ah bah on nous avais dis qu ec etait urgent,j aurai pas du me presser ca a pas l air si grave que ca.....qu est ce qui vous arrive??"

ce a quoi le papy m repond( et ca j m en souviendrais tte ma vie j crois)
"ah bah si mon gars qu c est urgent" le tout en baissant son pantalon(dans la rue je le rappel) pour me montrer la raison de notre venu

et la ....vision d horreur
papy baisse son froc, se retourne et devoile ainsi a mon pauvre regard de jeune ambulancier innocent, son ampoule rectale sortie de 10 bons centimetres de sa place naturelle
ma premiere descente d organe......bah putain c est pas beau
et papy il se balladait comme ca avec le fion qui pend dans le slip...tranquil...comme si de rien etait

lui il m a doublement bluffé
deja j m attendais pas a ca, et puis il bronchait a peine alors qu il avait le trou du cul qui resortait.....courageux papy


apres j ai plus gore , mais deja j pense qu ca plairait pas a tt l monde et surtout l issue est moins marrante dc on en restera a ce degre de goritude pour l instant....mais j en ai quelques autres sympas en stock

Mick, toi aussi tu dois avoir du lourd a raconter...fait profiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
non je ne pense pas que mick en raconte mais en tout cas epatant le papi :hi:
j'en connais quelqeus unes mais c'est celle de ma soeur mais c'est les inter samu pediatrique donc affraid les 3/4 du temps


ta soeur bosses en smur....mais ca m interresse
y aurait pas moyen d avoir un peu d piston par hasard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah...euhhh

suis ambulancier prive depuis 6 ans , j ai mon cca et suis mega motiv
le truc c est qu en essonnes j ai rennonce a force de me faire envoyer chier
mais si elle connait une place dispo ou si elle peut le recommander ca le ferai grave
moi suis pas trop motiv par la pedia , mais j peux m adapter si il le faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui en parle
je te previens a l'avance c'est tres crade et gorre!!
tu dois bien t'en douter puisque c'est le samu pediatrique.........
mais il lui arrive de faire aussi des vieux (tu me diras que la boucle se boucle et que ce sont aussi de gros bébé......)
je lui en parle des que je l'ai au tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j te remercie ....c est gentil


bon pour la peine, m en va vous raconter une petite histoire.....

un soir d ete, il y a deja quelques annees, alors que j etais cense terminer a 23h,le telephone sonne et mon regulateur me dis d aller a Saclas(derriere etamps)pour gêne respiratoire chez une femme d environ 50 piges.....

bon ca fait chier vu que j termine dans un quart, mais partir pour detresse ventilatoire c est tjrs plus interressant et utile que pour grosse vache qui va bien mais qui doit retourner en centre de reeduc (non, j n ai absolument aucunes rancœur envers le belouga de l autre nuit et son fils !!!!! lol)

on part donc assez vite et arrive a Saclas,premiere galere.je n ai pas de plan de la ville et on galere a en trouver un.on arrive enfin a en trouver un a l autre bout de la ville....pour s appercevoir que l on est totalement a l oppose de la ou on doit aller
on memorise vite fait le plan et on y va
apres quelques hesitations et demi tours on tombe enfin ds ce que je pense etre la bonne rue(mais vu qu il n y a pas de pannaux avec le nom j dois verifier en piquant du courrier ds une boite a lettre)
c est effectivement la bonne , on trouve le numero qu l on nous avait donne et on sonne a la porte

et la ....
rien

pas de reponse, tt les volets sont fermes , il n y a pas de lumiere ds la maison et pas de nom sur la boite pour verifier que j suis bien a la bonne adresse
bon.....on fait le tour de la maison, on re sonne, tape sur la porte ......mais tjrs rien
bah pour une detresse ventilatoire ca craint....si elle a fait un arret et qu on peut pas rentrer c est la merde!!!!!
je rappel le 15,et leur explique la situation.
le 15 telephone au domicile des gens......premier soulagement j me suis pas plante d adress....j entend le telephone sonner et ....le repondeur se declencher
ca commence vraiment a puer

ils decident de m envoyerl es flics
les flics arrivent , me confirment que c est bien la bonne adresse mais qu ils ne peuvent rien faire(merci messieurs pour votre aide precieuse)
ils frappent a la porte , telephone...enfin comme nous quoi

je rappel le samu avec les flics, tt l emonde s embrouille plus ou moins et finalement on m annaonce qu les pompiers vont venir pour defoncer la porte
mais il faut savoir qu a& Saclas y a pas de locaux pour les gardes et qu ils n ont pas de bip
resultat....la sirene s est mise a retentir pdt 5 bonnes minutes pour reveiller et appeler nos valeureux soldats du feux
c eait sympa...il etait minuit passé, ca a reveille tt l monde et fait gueuler tt les clebards du village
un bon gros quart d heure plus tard, qu est ce que j evois arriver......la grande echelle!!!!
pk pas.....ils veulent peut eter passer par le toit!!!!????
j leur explique vite fait ce qu s passe et action
la ca devient marrant
pompier defonce la fenetre de la cuisine et vien nous ouvrir la porte
on rentre tous ensemble(police, ambulance, pompier)....rien au rdc
on prend l escalier
me serai cru dans un film...a avancer tt doucement ds l escalier derriere le flic son gun a la main.....un grand moment...."police!!!!repondez!!!!y a quelqu un?"
c etait trop bon


on arrive en haut de l escalier et la on decouvre un mec, debout ds son couloir, en slip et marcel
le flic s enerve un peu et lui demande pourquoi il repondait pas
moi de mon cote j lui demande ou est la dame pour qui j etai venu
la une porte s ouvre derriere moi et apparait ma "soi disant "detresse respiratoire
j prend la vieille a part ds sa chambre et laisse les flics avec le mec a moitie a poil et commence mon bilan

la je comprend que cette femme n a jamais eu d problm pour respirer mais qu elle a l auir serieusemen barrée(ordo de psy, medocs....)je creuse un peu plus et elle m annonce en larme qu elle a recement perdu son fils(en plus de facon pas tres glamour..il s est fait peter un exctincteur au visage) q u elle ne le supporte pas (c e qui se comprend tt a fait) et qu elle a avalee plein de medocs
bon on passe de la detresse ventilatoir a la ts med...pourquoi pas...
apres avoir a peu pres evalue c qu elle a bien pu avaler, j essaye de comprendre pourquoi,alors qu il y avait deux personnes reveillees ds la maison, ils ne repondaient pas qd on sonnait ou telephonai

la elle m explique (alors qu elle avait appele les pompiers, le samu et les flics plusieurs fois ds la soiree...ca j l ai appris plus tard)qu elle ne voulait voir personne et que quand elle a entendu que c etait la police elle a pris peur et esperait que tt l monde s en aille....la j commence a eter agacé

pompiers et police s en vont, j termine mon bilan et rappel le 15 qui m dis de l emmener direct en psy a Etampes(il est deja plus d une heure du mat!!!)
sauf que....bah elle veut pas venir
ai du parlementer avec elle pdt plus d une heure avant de reussir a l emmener
a chque fois qu j rappelai le 15 pour leur dire qu elle voulaiut pas ils se foutaient d ma gueule et me disaien qu il fallait absolument qu j y arrive, qu c etait trop risque de la laisser sur place.....j etais devenu l attraction du soir au 15
les flics qui etaient partis sont repasses et voyant tjrs l ambu se sont arretes pensant qu il y avait un probleme
encore une fois merci pour votre aide.....ils m ont laisse m demerder au lieu d m aider
ils auraint pu lui mettre la pression , bah meme pas
quand j ai enfin reussi a la convaincre et qu j ai rappele pour l dire au samu j ai entendu des applaudissements et des eclats de rire dans le telephone...suis sur qu ils avaient fait des paris lol

resultat des courses ...bah j ai terminer a plus de 3 heures du mat et ai mobilisé tt les moyens de secours du departement pour une connasse qui appel les secours =sous un faux pretexte et refuse de leur ouvrir la porte
quand a elle , elle a fini en psy avec une fenetre a re payer

alors meme si elle avait de quoi etre mal ds sa peau, je trouve ca un peu abusé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
je trouve ça assez flippant que vous n'ayez pas les adresses completes
mais tu me diras ça ne m'étonne guère je l'ai vécu


tu as bossée au samu????

tu vas pouvoir toi aussi nous raconter des histoires s'il te plais :prie:

OD tu as eu une bonne idée de créer ce poste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
merci

par contre n allez pas croire que c est comme ca tt le temps
la plupart de mes transports sont des trucs chiants et repetitifs sans aucuns interet,voir inutil

du style , aller chercher une mamie en soin paliatif, l emmener passer un scanner a 30bornes et la ramener
a part fair gagner du fric a mon patron , ce genre de transport n a aucun interet.......et c est malheureusemnt l essentiel de notre activite....des transports santaires de base, pour gagner du fric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
nath7 a écrit:
je trouve ça assez flippant que vous n'ayez pas les adresses completes
mais tu me diras ça ne m'étonne guère je l'ai vécu


tu as bossée au samu????

tu vas pouvoir toi aussi nous raconter des histoires s'il te plais :prie:

OD tu as eu une bonne idée de créer ce poste cheers


j'ai pas bossé au samu c'est ma petite soeur qui est infirmière pour eux
j'en ai plein mais ça concerne des enfants et les 3/4 sont tragiques No et tres gore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
celine91 a écrit:
nath7 a écrit:
je trouve ça assez flippant que vous n'ayez pas les adresses completes
mais tu me diras ça ne m'étonne guère je l'ai vécu


tu as bossée au samu????

tu vas pouvoir toi aussi nous raconter des histoires s'il te plais :prie:

OD tu as eu une bonne idée de créer ce poste cheers


j'ai pas bossé au samu c'est ma petite soeur qui est infirmière pour eux
j'en ai plein mais ça concerne des enfants et les 3/4 sont tragiques No et tres gore


ok, je pensais que toi aussi tu avais bossée soit pour le samu ou un truc dans ce genre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cette nuit...lj ai eu la pire urgence de ma vie


a trois heure du mat, une dame a appele pour.....................................................................................................................................................................................................................
une bague coincee a son doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dire que la secu va payer pour ce transport, ca me rend ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
od a écrit:
atsem?


oui ce sont des agents territoriaux spécialisés en école maternelle
les atsem aide les maîtresses en classe et font parfois la cantine et emmènes les enfants aux toilettes et même suivant les écoles elles font le ménage.


je rectifie
une ATSEM est un Agent Territorial Spécialisé en Ecole Maternelle
il y a une ATSEM par classe en petite section et moyenne section .Une pour deux classe en grande section.
c'esta dire que nous epaulont les instit dans leur classe
geront des groupes d'enfants lors d'atelier (peinture poterie)pour ma part cours de francais pour les nouveaux arrivant, politesse, respect(normal c'est les tarterets)
Nous gerons 10 gamins a la cantine, surveillons la cour du midi, la sieste et bein evidement les passages aux toilettes avec 50 gamins c'est sympa
Il y a aussi l'entretien de sa classe (nettoyage apres les activités, tables et jeux) mais ca se cantonne la pas de menage a proprement parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
celine91 a écrit:
od a écrit:
atsem?


oui ce sont des agents territoriaux spécialisés en école maternelle
les atsem aide les maîtresses en classe et font parfois la cantine et emmènes les enfants aux toilettes et même suivant les écoles elles font le ménage.


je rectifie
une ATSEM est un Agent Territorial Spécialisé en Ecole Maternelle
il y a une ATSEM par classe en petite section et moyenne section .Une pour deux classe en grande section.
c'esta dire que nous epaulont les instit dans leur classe
geront des groupes d'enfants lors d'atelier (peinture poterie)pour ma part cours de francais pour les nouveaux arrivant, politesse, respect(normal c'est les tarterets)
Nous gerons 10 gamins a la cantine, surveillons la cour du midi, la sieste et bein evidement les passages aux toilettes avec 50 gamins c'est sympa
Il y a aussi l'entretien de sa classe (nettoyage apres les activités, tables et jeux) mais ca se cantonne la pas de menage a proprement parlé



je ne suis pas d'accord sur tous...
tous dépend des école maternelle ou tu bosse, moi ou j'ai fais mon stage le soir c'etait le ménage des trois classe et du dortoitre pendant une semaine et l'autre c'etais la garderie les filles tournais. et il y a une atsem par classe, mais apres c'est pareil tous depend ou ce trouve l'école, la taille de la struture et encore plein d'autre choses. Car il ne faus pas oublier que l'atsem dépend de la mairie et que pour le menage c'est la airie qui décide. Je sais qu'a evry les files ne font pas le ménage apres l'école. Mais je suis d'accord sur la définition de l'atsem on a mise la même geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
cette nuit...lj ai eu la pire urgence de ma vie


a trois heure du mat, une dame a appele pour.....................................................................................................................................................................................................................
une bague coincee a son doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dire que la secu va payer pour ce transport, ca me rend ouf


le jour ou tu verras un mec percé au gland accroché au stérilet d'une dame fait nous un roman :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les atsem c'est sur que tout depend des mairies et des equipes a corbeil le statut a changé et les femmes de menages font leur travail et nous le reste.
C'est peut etre dur a entendre mais a se niveau la c'etait chacun sa place
nous avions la chance de ne pas a touché au seau et a la serpiere
mais bon j'ai donné 1 an de metier et t'es ecoeuré.Tu donnes tu donnes a des gamins qu'ont rien demandé et t 'as qu'uine envie le soir s'est de defoncer les parents
j'ai vu trop de misere et de douleur etles enfants ne meritent pas de connaitre ça
mais en dehors de corbeil et d'evry je pense que ca peut etre bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...