Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première photo sur ma première moto.


Messages recommandés

Bon ca fait quelques temps que j'ai ma becane maintenant,mais j'avais pas de photo "access montés" donc j'atendais pour en mettre une...

Et.......................................j'ai toujours pas de photo "access monté" donc une petite photo du jour où je l'ai sortie du concessionnaire.


Voici mon 600 Hornet :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
MARVIN OD EST JALOUX MEME UN HORNET BRIDE TU LE FUMEE LE SV :fun: :fun: :fun:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

le sv....peut etre.......mais pas le pilote :fun:


non mais qu est ce que j raconte moi...meme Perceval fumerai un hornet en 34cv sur mon sv.....
ca veut tt dire ca ....
.c est une bete de course mon sv :fun: :fun: :fun: RireRireRire :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
RORO a écrit:
MARVIN OD EST JALOUX MEME UN HORNET BRIDE TU LE FUMEE LE SV :fun: :fun: :fun:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

le sv....peut etre.......mais pas le pilote :fun:


non mais qu est ce que j raconte moi...meme Perceval fumerai un hornet en 34cv sur mon sv.....
ca veut tt dire ca ....
.c est une bete de course mon sv :fun: :fun: :fun: RireRireRire :fun: :fun:


ça me retombe sur la g....

trop fort,j'ai rien demané moi!!!!

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai

desole....c est l habitude :mdr:

attend, je corrige ca tt de suite.....

eh Roro, ca me fait bizare d entendre ca de la part d un mec qui effrayé par la puissance de son cbr recherche un cb 500..........le stunt c est juste un pretexte pour pas aller vite :mdr::mdr: :fuck: :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fun: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU PARLE MEME AVEC UN CB TU NE POURAIS MEME PAS ME FUMER :fun: :fun: TON PNEU EST TOUT NEUF SUR LES COTES LE MIEN EST USE :fuck:

TU VERAS LORSQUE JE SERAIS FAIRE DU STUNT TU DIRAS CE MEC EST TROP FORT ENFIN BON TU ME FAIT BIEN RIRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pari 500€ sur RORO (même avec un CB)!
Car le Od a une grande gueule sur le forum (762 messages c'est pas mal quand même)mais vue le temps qu'il passe devant son clavier, il doit pas avoir beaucoup le cul sur sa becane.

Tu sais encore passer les vitesses Od?


Rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mec, saches que tt le ps que je passe sur mon pc depuis deux semaines c est parce qu j ai trop mal au dos pour rouler(mais vais qd meme chez kine en moto, c est pas trop loin)

mais bon,y en qui roule pas parce qu ils se sont bourrés........chacun son truc!!!!!!

t inquiete j sais tjrs passer mes vitesses mai_s par contre j espere que ton probleme d équilibre va vite s arranger.... :fuck: :fuck: :fuck: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lancelot santa (il n'y a plus de smile normale...c'est quoi ce bordel,jsuis obligé de mettre ca lol)

J'ai eu Honda au telephone cet aprem ,ils ont recu la lettre de l'assurance avec la prise en charge et le bilan de l'expert aujourd'hui,ils commandent les pieces se soir........mais problème....apparemment ils ont pas mal de retard à l'atelier et ca risque de prendre du temps avant qu'elle soit préte (deux semaines) Crying or Very sad

J'en ai plein le cul d'attendre.... :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
j aime le danger je suis un fou moi et moi mon pneu je l use sur toute la surface :fun:




ce que tu ne dis pas c est que, impressioné par l angle que je prend tu etais toi meme surpris de voir la marge qu il restai sur mon pneu scratch

mais bon...un peu d humilite ne fais pas de mal de temps en temps....j avou j pourrai surement pencher plus.......................encore que je me demande a quoi ce me servirait vu que meme comme ca j te pourri :fuck: :fun: .....



oui je sais , ca dure pas longtemps l humilite chez moi :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...