od

Honda dit offrir un guidon en WSBK à Michael Schumacher.

Messages recommandés

c'est un vrai amoureux de la compétition et à présent de la moto....

ordinairement les pilotes moto accèdent à la compétition automobile pou agner plus d'argent alors que l'inverse ne s'est ecore jamais vu et je ne pense pas que schumi ai des problemes de fin de mois...

il est unique ce mec...et je reconnais qu'en f1 sa domination et son coté froid ne me plaisait pas!!!!

il est et il restera longtemps le meilleur pilote au monde cheers

avec n importe quel vehicule il est capable de te peter une pendule Twisted Evil

tiens nous au jus od :salut:

Ah Schumi , c'est un dieu ce mec... :dieu:

a voir ! je crache pas dessus et je ne suis pas fan de f1 mais je pense qu il va en surprendre plus d un

allez shumi t es allemand mais c est pas grave :fun:

il dechire se mec un putain de pilote le meilleure pilote de tout les temps

J'ai arreté de regarder la F1 depuis qu'il est partit... :pleur:

pour en revenir ceci n est donc pas pour 2009

il se contentera de s amuser sur quelques courses dans un championnat europeen .

faut savoir qu il a une 1098 s prepa a mort offert par ferrari et une moto de course , je reviendrai dessus plus tard study

:salut:

MOI G RIEN CONTRE LUI IL SIGNE APPARAMENT DE BONS CHRONOS CA RESTE UN COMPETITEUR HORS PAIR MAIS EN SUPERBIKE MONDIAL YA QD MEME DES TUEURS STYLE HAGA.....DES MECS QUI NE LACHENT RIEN ALORS ON VERRA....EN TOUT CAS CA FERAIT 33 MECS SUR LA GRILLE DE DEPART.....LE SUPERBIKE EST CRITIQUE MAIS IL Y A 2 FOIS PLUS D ENGAGES QU EN MOTOGP....MEME SI LE MOTO GP RESTE UN SPECTACLE EXTRAORDINAIRE....