Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reste zen .........


Messages recommandés

salut

vais faire chuter la si bonne ambiance qu il reigne ici d ici 10 seconde ..............


convocation a la gendarmerie concernant la moto pale

j y vais , le bleu me dit que sont collegue ne peut me recevoir et qu il faut prendre rendez vous !

peu meme pas me dire de quoi il sagit vu qu ils traitent chaqu un des dossiers differents !

ce qui est sur c est qu il faut que je me presente avec la chiotte , les fafiaux ( papiers ) et le permis affraid

dans ton cul oui ...............j irai a pied avec les papiers et sans le permis :fuck:

on verra bien , j attend que le monsieur m appel .

je sent la puree montee ca va eclabousser !!!!!


zen reste zen :jocker:


:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie......

ouais ca pue....je connais que trop ce genre de situations......

j demanderai a un pote gendarme ce que tu risque si tu te presente sans permis alors qu ils l ont demandé

sinon va ds un commissariat fait une declaration de perte du permis....si il te le sucre ca peut , si t as de la chance , te permettre de continuer a rouler sans soucis avec ta declaration

moi en tt cas vu ma situatrion c est ce que je vais finir par faire

tient nous au courant

courage :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde !
J'éspère que c'est pas pour la foie où tu t'es flasher il y a quelques temps là...
Sinon vas te cacher au senegal quelques années mon pauvre Lancelot...tu monteras des pneus cross et rouleras à 300 dans la savane, il n'y a pas de radares.
Non je dec ,je ne suis pas drole.....
Tiens nous au courant pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est fait

pieton le garcon Evil or Very Mad

radar prit le 30 aout a 2 h du mat sur la n20 a boussy

pris 226 km : h pour 90 et retenu 216 pale

mes 3 permis s envole en fumés , et la zonzon avec sursit approche quand a l amende et au points ........



content de vous avoir connu :salut:

au fait j adore les orange donc n hesité pas .



:coupetete: :coupetete: :coupetete: :coupetete: :coupetete: :coupetete: :coupetete: :frappemaboule:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de merde fais chiez
il sont casse couille c es enc......... de merde :prune:
bande de leche burne de l administration :colere: :colere: :coupetete:

retrait a vie ou pas ?
si tu as des economie tu peux toujour prendre l avocat qui fait sois disant recuperer tous point vus que tu as 3 permis je pense que ca vaut le coup d essayer

a part te dire les connerie habituel je suis desoler et tous le tralala
tente l avocat!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces à cause de ces situations que je louche sur des chopper et que je me traine sur la route...

je ne suis pas un dur et rouler sans permis ce n'est pas mon truc!!!!

par contre un scoot full power dans ce genre de cas ça peut etre utile Rolling Eyes

je suppose que tu vas passer devant un juge.... pale

je pense à toi et je sais que la piste est l'avenir avec ton gsxr.

"wait and see"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est la merde j'étais pas venu sur le forum depuis un moment et la que des mauvaises nouvelles.... :colere: :colere: :colere:

En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Tu devrais essayé l'avocat ou tu n'as pas le choix rouler sans parmis...

En tout cas tient nous au courant de la suite des évenements...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier ces radars à la con et toutes ces lois de merde qui ne font que foutre les gens dans la merde :colere: , comment peut on aimer dire aux gens qu'ils n'ont plus de permis etc.... c'est vraiment être sans coeur, bref il y en aurait trop long à dire sur la colère que je peux ressentir à propos de telles choses surtout quand cela touche quelqu'un que l'on apprécie c'est encore plus dur !!!! :colere: :colere:
A part te dire d'essayer de faire ce que mon killer te propose je ne vois pas trop quoi te dire d'autre à part courage et tiens nous au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la merde la merde la merde le permi a point :colere:
Pour gouvernement on des moutons avec du fric et on font des putain de loi pour nous bridee on est le le seul pays de l europe a voir autant de loi de merde comme le bridage des moto a 100 ch :flamme:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
la merde la merde la merde le permi a point :colere:
Pour gouvernement on des moutons avec du fric et on font des putain de loi pour nous bridee on est le le seul pays de l europe a voir autant de loi de merde comme le bridage des moto a 100 ch :flamme:


et bientot il y aura aussi un controle technique moto!!!!!

on est pas sortie de l'auberge Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me pompe le choux c est que j ai une becanne que l etat a bribé car je suis francais moyen
et les mec qui se paye une caisse qui bourre autant que nous lui on lui bride pas ça merde
regarder les echapements toi on te les brises pour un akra et les kéké tuning quand il colle un yosh sur leur caisse on les fait pas chiez

c est enervant de parler de ça ca donne envie de fusiller tous les kéké tuning et les politicien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant tout merci du soutien .

ensuite ; les nouvelles ............

1 j a ttend donc la decision du tribunal ...........quand ???????

2 maintenant c est la merde ...........

3 comment foutre ca life en l air tu suit mon exemple !

4 j economise car la l amande ....................wait en see

5 je suis maintenant un hors la loi car je roule toujours . c est ca ou chomeur ???????

6 vive la france pour la repression ( en general hein pas moi j assume mes conneries )

7 toujours vive la france qui contribue donc a creer des bandits , chomeurs , hors la loi .

8 va falloir karcherisez tous ca moi je vous le dit !

9 annulation de l assurance

10 demontage de la chariotte pour passage uniquement piste , donc poly , licence , remorque ( en prevision ......la je suis secher )

ca c est fait ,

ensuite ^pour le reste cela complique considerablement les choses et limite les options pourtant nombreuses jusque la .........................

VDM


tchuss et portez vous bien :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
ce qui me pompe le choux c est que j ai une becanne que l etat a bribé car je suis francais moyen
et les mec qui se paye une caisse qui bourre autant que nous lui on lui bride pas ça merde
regarder les echapements toi on te les brises pour un akra et les kéké tuning quand il colle un yosh sur leur caisse on les fait pas chiez

c est enervant de parler de ça ca donne envie de fusiller tous les kéké tuning et les politicien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
avant tout merci du soutien .

ensuite ; les nouvelles ............

1 j a ttend donc la decision du tribunal ...........quand ???????

2 maintenant c est la merde ...........

3 comment foutre ca life en l air tu suit mon exemple !

4 j economise car la l amande ....................wait en see

5 je suis maintenant un hors la loi car je roule toujours . c est ca ou chomeur ???????

6 vive la france pour la repression ( en general hein pas moi j assume mes conneries )

7 toujours vive la france qui contribue donc a creer des bandits , chomeurs , hors la loi .

8 va falloir karcherisez tous ca moi je vous le dit !

9 annulation de l assurance

10 demontage de la chariotte pour passage uniquement piste , donc poly , licence , remorque ( en prevision ......la je suis secher )

ca c est fait ,

ensuite ^pour le reste cela complique considerablement les choses et limite les options pourtant nombreuses jusque la .........................

VDM


tchuss et portez vous bien :salut:



Evil or Very Mad :pleur:

mp envoyé

moi j'ai toujours dit que quand j'en aurais marre de toute cette merde,je m'engagerais au TT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de VDM qui j'espere changera par la suite....

Soit disant la roue tourne alors courage le reste ne peut etre que meilleur...

Je suis de tout coeur avec toi.....

Fuck toute cette merde qui peut nous tomber dessus à tout moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...