Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des joies et des putains de peines


Messages recommandés

pour qu il reste une trace de sa vie quelque part
vous allez trouvé ça con mais apres tout je m en fout pas mal
nous sommes le 20 novembre 5 jour apres ma que ma fille soit né
gribouille est mort aujourd hui a 16h15
j ai été le faire piquer car ces crises sont de plus en plus importante et agressive il devient aveugle ne controle plus sont system nerveux et
imagine souffre de plus en plus
on aime pas tous ces bete de la meme façon certe mais le faite qu il soit plus la me fous le nerf a vif d une force
je fait ce post pas pour plomber l atmosphere mais pour laisser une trace et en meme temp pour me soulager
car a l heure ou j ecris j ai envie de cogner sur du con pour calmer ma nervosité aigu
voila donc je vous presente gribouille dans toute ça splendeur






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, il était mignon comme chat même quand antoine l'emmerdais...

je pense surtout a stef qui aurais tous fais pour gribouille...

d'apprendre cette nouvelle me fou les boules :pleur: mais je pense que c'était la meilleur des solutions.

Il vous reste jessy qui certes ne remplace pas gribouille, mais vous combleras aussi de bonheur avec le temps. Et comme on dit a chaque bonheur il y a un malheur par la suite.

Gros bisous a vous trois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est claire que jessy remplaceras pas gribouille
mais le plus dur n ai pas pour ceux qui partent mais pour les autres
en général j ai le coeur bien accrocher mais quand personnel ça fous la rage
je penserais pas que ça me ferait chiez autant surtout pour un chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a beau être fort parfois on ne peux cacher ses émotions. On dit toujours que la perte d'un animal ce ne nous touches pas, mais on s'y attache on vie avec on échange quand même pas mal de choses avec eux, même si il ne parle pas. Aujourd'hui toi tu as fais le plus dur, c'est de l'enmener ce faire piquer et ça c'est pale . Je ne te cacherais pas que j'en ai les larmes aux yeux car ça fais de la peine même si ce n'est qu'un chat et surtout quand on le connaissais (ça peut paraître con pour certains). Ce qu'il faut garder ce sont tous les bons souvenir que vous avez vécus avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...