Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaque jaune ou blanche?


Messages recommandés

Hey salut les ami(e)s!
Je compte changer ma plaque d'immatriculation pour une plus discréte (donc moin homologuée), mais je me pose une question:
plaque jaune ou blanche ,y a t il une couleure qui se voit "moin" au radar?
Ensuite qu'est-ce qui rendrait le mieux (sachant que ma moto est "jaune dorée")?

Et pour finir, quel format prendre pour que sa rende bien sans se faire arréter constamment par les flics qui essayeraient d'appercevoire ma plaque?
22x6 ?
18x5 ?
ou 14x4 (petit ca quand même)?

Sachant que les formats autorisés sont 21x13 (c'est ce que j'ai...) et 27.5x7.

Merci d'éclairer ma lanterne :idee:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ai une couleur homologuée qui soit plus discrete que l'autre en cas de controle...

tout n'est qu'affaire de gout personnelle..

découpe sur du carton les dimensions dont tu parles et essaie de les positionner sur ta moto.

pour les plaques NH tu risques de ne pas pouvoir aller à l'école de police avec....les formateurs aiment surement que leurs élèves donnent l'exemple...

n'est-ce pas jess....qui a un pot d'une discretion absolu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi il on autoriser les plaques blanche a l arriere parceque il ya beaucoup d imperfection avec les radars ça été dis au info ...

a lire tres important!!!!!!!!
http://www.autodeclics.com/12720-1-les_plaques_mineralogiques_arriere_blanches-le_blanc_coopererait_mieux_avec_les_radars.html

alors moi je suis con je resterai jaunes a l arriere!!!!!!!!!!..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on m'avais dit ca avant j'aurais remis une jaune........... :fun:

Sinon 34cv tu fait comme moi tu roule avec la plaque relevé comme ca les radars... :fuck:

Mais attention en cas de controle il faut pouvoir la reletre vite en place comme je t'ai dit la derniere fois je suis en pleine reflexion pour trouver la solution...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON NE PEUT PAS ETRE RAISONNABLE PARTOUT IL FAUT SAVOIR SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS SINON ON NE VIT PLUS.......

POUR CE QUI EST DE LA PLAQUE C PAS PARCE QU IL AURA UNE PLAQUE NON HOMOLOGUE QU IL NE POURRA PAS ALLER A L ECOLE DE POLICE.LES FLICS C LES PREMIERS A NE PAS ETRE EN REGLE AVEC LEUR MOTO OU VOITURE!!!!!
:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en meme temp ça c est bien connus !!

ce sont toujour les cordonniers les plus mal chaussés
alors les poulets ce sont les cowboy de la route il te prune pour ton pot alors que dans leur garage ils ont un gros akra dechicané
enc.............. :laisse tomber:



il faut que je me modère un peux : poulet je vous adore quand vous rester dans vos bureau lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils,
je penses donc mettre une jaune,
et mon père me dit que quitte à me prendre une prune autant que se soit pour quelque chose donc il me conseil une 18x5.

Mais bon je vais surement suivre l'idée de Perceval avec des petits carton de 18x5 et 22x6.
Et puis même si une 22x6 c'est pas homologué ,je serai peut etre moin enmerdé qu'avec une 18x5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,c'est bon,j'ai commandé ma plaque (enfin...ma gentille maman m'a commandé ma plaque lol).
J'ai pris une 18x5 jaune avec une police casiment homologuée et avec marqué HORNET en dessous en chrome (ca peut peut-être faire miroire pour les flash) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...