Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tain ca fait du bien


od

Messages recommandés

En tout cas moi je prend un pied de fou sur les routes (sauf si c'est gras) en ce moment...

Je sais vous allez dire NORMAL JEUNE PERMIS.....

En tout cas je tripe et ca fait du bien d'etre en regle car maintenant j'ai juste un peu peur d'attraper gendarmite aigues...

A bientot sur les routes.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaipppp ma chiotttttttte pionce dans le garage Sleep en esperant :prie: que je la sorte
comme mon gomard est rinçé et que le tune est absente si je sors c est que pour le pur plaisir personnel et comme tous le monde a part mick s endort sur ces lauriers elle est pas prete de bouger :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip tu verras ça changeras avec l experience :class:
je suis pas une fiotte :k: si je dis je prend ma meule et qu il se met a flotter tans pis je la prends quand meme Ⓜ
au jour d aujourd hui j ai pas envie de me cailler les couilles :froid: pour aller au taff deja que ça me saoule d y aller et en plus sans avoiner dans les courbes :laisse tomber:
profite et fait attention ça glisse il ramasse des motard a volo sur l autauroute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas dit qu'il y avait des fiotes sur C2R loin de là....

Je dit juste que ceux qui roulent en ce moment je leur souhaite bonne route et bon courage car ca caille et ca glisse..... :froid:

Pour le moment j'en profite et c'est pas à mon allure que je prend trop de risques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le froid y a qu a bien se couvrir...
par contre c est vrai qu les routes glissantes a certains endroits permettent pas d attaquer....mais c est bon quand meme agreable de rouler, et puis ca economise l essence de pas rouler trop attaquer.....

et perceval, faut en profiter pour rouler avec nous, on sera tous au meme rythme :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...