od

tain ca fait du bien

Messages recommandés

bah voila , j ai rien a dire a part qu suis aller rouler un peu et que putain.....c est bon

ca faisait trop longtemps, entre mon dos et la meteo ca faisait unr eternite.......

voila c est tt

:salut:

En tout cas moi je prend un pied de fou sur les routes (sauf si c'est gras) en ce moment...

Je sais vous allez dire NORMAL JEUNE PERMIS.....

En tout cas je tripe et ca fait du bien d'etre en regle car maintenant j'ai juste un peu peur d'attraper gendarmite aigues...

A bientot sur les routes.......

ouaipppp ma chiotttttttte pionce dans le garage Sleep en esperant :prie: que je la sorte
comme mon gomard est rinçé et que le tune est absente si je sors c est que pour le pur plaisir personnel et comme tous le monde a part mick s endort sur ces lauriers elle est pas prete de bouger :fun:

Tu m'etonne que je roule !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais c'est normal je vien d'avoir le permis donc je suis tout fou....

En tout cas pour ceux qui roulent meme par ce temps comme moi je leur dit:

BONNE ROUTE.........

ouaip tu verras ça changeras avec l experience :class:
je suis pas une fiotte :k: si je dis je prend ma meule et qu il se met a flotter tans pis je la prends quand meme Ⓜ
au jour d aujourd hui j ai pas envie de me cailler les couilles :froid: pour aller au taff deja que ça me saoule d y aller et en plus sans avoiner dans les courbes :laisse tomber:
profite et fait attention ça glisse il ramasse des motard a volo sur l autauroute

il arrete pas je me demande meme quand il est chez lui si il dort pas avec :fun:

moi aussi au debut je roulais comme un dingo

Je n'est pas dit qu'il y avait des fiotes sur C2R loin de là....

Je dit juste que ceux qui roulent en ce moment je leur souhaite bonne route et bon courage car ca caille et ca glisse..... :froid:

Pour le moment j'en profite et c'est pas à mon allure que je prend trop de risques...

bah pour le froid y a qu a bien se couvrir...
par contre c est vrai qu les routes glissantes a certains endroits permettent pas d attaquer....mais c est bon quand meme agreable de rouler, et puis ca economise l essence de pas rouler trop attaquer.....

et perceval, faut en profiter pour rouler avec nous, on sera tous au meme rythme :fun:

Mick a écrit:
Je n'est pas dit qu'il y avait des fiotes sur C2R loin de là....

je sais t inquiete pas

je te disait juste que le les intemperie de ne me faisait pa peur
mais que des fois j apreciais le confort

y a no soucy

la chaleur du moteur de becane fait du bien mais la pluie pas top

On est pas en sucre quand meme mais faut faire gaffe sur la route CA GLISSE !!!!!! affraid