Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kevin fout la merde.....


Messages recommandés

Je vien d'avoir la mere de mon fils au telephone et c'est la merde il est insuportable à l'école et chez sa mère....

La semaine derniere sa prof le foutai à la sieste comme les 1ere année tellement qu'elle en avais mare car il ment, VOLE (petit con), répond et n'en fait qu'a sa tete.....

Vendredi sa prof été telement soulée qu'elle l'a foutu dans la classe des petit (1ere année alors qu'il est en 2eme) histoire de le calmé mais ca n'a rien changé...

Donc nous voilà parti pour le faire suivre par un blaireau de psy...

400 euros pour 10 séances mini (200 euros de ma poche)... :colere:

Surtout que je suis pas pour ces conneries mais je prefere ca que le CMPP auquelle j'ai di un NON direct car mon frère y avais été et ca n'avais rien changé...

Donc voilà les soucis commence et c'est que sa 2eme année...........

Vous voyez ce qui vous attend les Killers.... RireRireRireRire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifie un peu mick il est en derniere année de maternelle donc troisieme année et non seconde
tu sais ce que je pense de ça
il existe des pedo-pschiatre mais encore faut il trouver le bon
maintenant un enfant ne se comporte pas comme ça sans raison!!!!!!!!!!!!!!!!! a sa mere de se remettre en qestion
c trop facile et ça me met dans un etat de nerfs
:colere: :colere: :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est pas en retard ce petit Kévin pour les bétises Rolling Eyes après biensûre que tout les gamins font certaines conneries mais il faut qu'elles restent dans la limite du raisonnable, mais en tout cas une chose est sûre c'est qu'il ne fait pas ça sans raison, il ressent un mal être quelque part et il ne sait pas comment l'exprimer autrement que de cette façon, enfin je pense après je suis pas psy !!!!! scratchscratch

On espère que cela va s'arranger vite, allez courage Mick la solution est sûrement pas compliquée à trouver et pas très loin non plus :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme killers a écrit:
Et bien il est pas en retard ce petit Kévin pour les bétises Rolling Eyes après biensûre que tout les gamins font certaines conneries mais il faut qu'elles restent dans la limite du raisonnable, mais en tout cas une chose est sûre c'est qu'il ne fait pas ça sans raison, il ressent un mal être quelque part et il ne sait pas comment l'exprimer autrement que de cette façon, enfin je pense après je suis pas psy !!!!! scratchscratch

On espère que cela va s'arranger vite, allez courage Mick la solution est sûrement pas compliquée à trouver et pas très loin non plus :salut:


👍

c'est pas la meilleur des période que tu vas passer, mais ca va s'arrenger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si je comprend bien c est le topic S.O.S mon gamin deconne

tout ce que je vais te dire mick est une vue d exterieur de ce que moi je ferais si j etais a ta place
je ne me valorise pas et ne te juge pas il y a des milliard de façon d elever un gamin
je passerais plus de temp qu avec lui
prend le temp de vivre avec lui
fais lui vivre ta passion pour la moto et je dirais meme transmet lui le gène motard ( ça feras un motard en plus)
quand tu bricole demande lui un coup de main car aussi petit que serat ce coup de main a tes yeux pour lui serat grand d avoir aider son vieux
ton gosse t aime et a besoin de toi
ce qu il fait a l ecole c est pour ce faire remarquer ya que comme ça que tous le monde va lui porter de l attention meme en lui gueulant dessus il s en tape il veux juste de l attention

c est ma vu , vus de l exterieur
j ose te le dis parceque t es un pote et qu on le voit bien qu il ya un soucis avec ton gosse
j espere que que je suis de bon conseil

si tu veux que j efface ce message je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ce que dit killer c pas mechant mick mais fait le participer un maximun qui resente le sentiment de servir a quelque chose et surtout qu il voit que son pere s interresse a lui,surtout pour un petit garcon je pense que c important.et a mon avis il doit y avoir un souci chez sa mere demande lui si tout va bien chez lui tout en fesant du bricolage ou une balade avec lui entre pere et fils.
enfin comme tu veux on est pas psy mais si on peut t aider c avec plaisir.
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je ne pense pas que tout ceci soit anodin
Kévin est un enfant de 6 ans
c'est un petit garcon qui bouge et quia trouvé un super moyen d'attirer l'attention sur lui
il ne se cantonne pas a faire des grosses betises qu'a l'école ici c'est récurent
il ment, vole et tape
par contre il ne manque pas de respect et est poli
il sait se montrer tres gentil.
Samedi dernier en foret il a fait du vélo sans faire aucune histoire a été adorable en attendant Téo qui lui s'est montré odieux
Dimanche quand on a fait les biscuits sablés de noël il a été également adorable
Il a juste besoin de se sentir entouré
il a un grand manque de confaince en lui et pars toujours défaitiste
tu connais mon point de vue la dessus: les fessés et punition ne resolvent pas tout la preuve
il en est a un stade qui peut devenir tres inquiétant pour la suite( l'adolescence affraid je ne me vois pas aller le chercher au poste tous les 15 jours) No
Du temps je sais que tu en passes avec lui des que tu l'as mais que tu ne peux en faire plus puisque sa mere a la garde
si tu veux en cahnger les conditions voit avec elle
Il n'y a qu'un pédo-pschyatre qui pourra aider l'enfant a trouver son équilibre
reconnaissons que ses repères ne sont pas simple
qui a 6 ans pourrait comprendre que son pere et sa mere ne sont plus ensemble qu'ils ont refait leur vie et qu(il aime autant alors qu'ila un autre frere de la meme mere et Téo en plus?
pas simple pour lui
No
je l'aime beaucoup se gamin depuis qu'il est né je le connais et je le vois souffrir intérieurement
ne t'inquiete pas a chaque soucis une solution
maintenant les punitions abusives de sa mere n'arrangeront rien mais ca ont en parle en interne Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais t'dire j iras voir la mere voir si elle abuserais pas un peux auquel cas je lui demonterais la gueule a elle et a son mec pour qu ils comprennent

tu marque quand il fesait du velo et les gateau il etait adorable tout est dis
il a besoin d etre encadrer et bien il faut l encadrer et l habituer a etre debrouillard de temp en temp car ça ne viendras pas tous seul

et vaut mieux que vous l encadrier avant que se soit quelqu un d autre qu il le fasse et qu il encadre dans un mur
un pedo psy c est comme un carrosier peintre si le gars taff mal t auras des bavures dur a recuperer et a l inverse de la carroserie vous ne pourrait pas recommencer une 2eme fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis se poste avec attention car élever un enfant c'est pas facile et je suis concerné!!!!

quand j'entend parler de pedo-psychiatre je pense que c'est l'ensemble de la cellule familiale qui doit participer et non l'enfant seul....

ça remet en cause le passé,présent et futur pour tout le monde...

si il y a un "oublie" quelque par il ne faut pas chercher des coupables mais des solutions et cela dans le seul intéret de l'enfant!!!

il n'y pas de recette magique et chaque enfant est unique et precieux...remettez-vous en question autant si ce n'est plus que lui et apprenez lui autant qu'il vous apprends!!!

je m'implique dans la vie de mon fils et je me sais imparfait...mais je m'améliore...

un résultat constructif ne s'obtient qu'en faisant équipe avec toutes les parties concernées;pieces rapportés inclus...

je sais que c'est dure...je le vis tout les jours

Rolling Eyes

courage,ça va s'arranger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se remettre en question est chose faite je pense
pour ce qui est des pedo-psy je sais que ça peut marcher mais encore faut il tomber sur le bon
c'est quite ou double mais je pense que si son pere et surtout sa mere (qui en a la garde!!) ne se bouge pas plus c'est peine perdu
c'est pas a l'ecole de palier a son manque d'education et de civisme!!
elle prend des soufflante par l'instit et ceux du centre : resultat punition sur punition
la preuve la solution qu'elle a trouvé n'est pas approprié
mais n'etant qu'une piece apporté je ne peux rien dire No

mais qu'est ce que je bout car c'est un gamin qui si ça ne change pas part droit dans le mur Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça mere est trop naze pour l elever et que ça ronge mick il me semble que la solution qu il en est la garde n est pas a exclure et je supose que ça enleveras une epine a la progenitrice qui vaut autant qu un gex avec un moteur de scoot

en tant que piece raporté tu peux rien dire mais tu peux faire
si ça mere n est pas capable de l eduquer tu peux le faire
je serais a ta place je dirais pas que c est le blème a mick etant donné que vous etes un couple c est devenu malgres toi ton probleme


et svp ma ptite nath arrete avec le pédé spy tu vas raquer a mort et il va faire des dessins pour qu un gros naz qui sent la mort lui dise tu vois quoi dans ton dessin bouaaaaarfffffff
j en parle en connaissance de cause et ça m avais aidé juste a me sentir plus mal
tchuuuuuuuuuuusssssssss je vais dormir car je suis de garde ce soir Sleep :fun: :fun: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais killer ça me fend vraiment le coeur de voir un gamin ainsi
je ne peux pas dire que se mère soit une lanterne mais quand même
est vraiment judicieux d'avoir vidé la chambre de l'enfant de tous ses jouets?
est ce vraiment judicieux de ne rien lui donner a noel?
(en tout cas elle est catégorique ,il n'aura rien et les jeux qu'il aura chez les autres elle les enlevera d'office!!) très cruel je trouve!!
est ce vraiment utile de lui srier dessus tout le temps? de le punir?de la taper?
elle discute soit disant avec lui.Qu'en ressort-il? aparamment rien puisque la situation empire au fils du temps!

Je le connais depuis qu'il est né.Je le vois changer!
Il peut etre si gentil toujours une parole douce "t'es belle, t'es gentille...."il a un regard explissite et il est tellement beau ce gosse

En etant avec Mick je sais que ce soucis devient le mien mais il m'est interdit de dicter la marche a suivre
je ne peux que donner mon point de vue (qui je pense compte pour du beurre au niveau de sa mere)

Je ne cache pas que je pense qu'une garde alternée pourrait peut etre l'aider. Cela fait plusieur jour que j'y pense mais est ce que ça ne risque pas de le perturber plus qu(il n'est déjà?

Ce week-end il est là on doit preparer noel,
faire les sujets en pate a sel et decorer le sapin et la maison, on fete en plus les 5 ans de Téo donc on va bien voir mais je sais d'avance que ça va bien se derouler et même si c'est pas le cas ce n'est qu'un enfant :love:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour ces conseils...

finalement il va allé voir un pedo psychiatre et c'est remboursé a 100% par la sécu...

La séparation avec sa mere n'est pas le problème car il nous a jamais connu ensemble...

Je vais essayé de le faire participer plus à ma passion et on verra....

En tout cas je vais essayé de faire de mon mieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je lis ça mere a eu la garde mais pourkoi pour faire chier mick si elle aime pas son gosse quel le laisse a son pere

une famille reste une famille quel soit recomposer ou pas
si un jours mick en avait la garde tu as le droit de l eduquer

y a bien des gosses adopter et qui son tres heureux

moi ce que je ferais je porterais plainte contre la mere (de)
pour maltraitance je lui enverrais les trou du cul de l assistance sociale je les aime pas mais bon ça peut aider
et je reclamerais la garde de mon gosse pour pouvoir l elever avec un tant soit peux d amour
si ça marche pas j attendrais 4 mois et j irais leur defoncer la gueule meme a son mec car a mon avis il y ai pour quelque chose

imagine gamin tu passe les 3/4 du temps chz des gens qui t aime pas qui te suprime tous tes plaisir faut pas s etonner quil soit fouteur de merde et encore vous plaignier pas au etats unis c est arrivé que certain gosses tuent leur parent

j espere que vous aurez pas le meme pédé spy que j ai eu car vous etonner pas qu il change pas
c est mon avis !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci killer et les autres pour votre soutien
killer , je sais que les pedo-psy c'est quitte ou double mais au moins je ne pourrais pas lui jeter la pierre
elle aura tenter quelque chose
ce que je souhaite du plus profond de mon coeur c'est justement qu'il se rende compte qu'il ya soucis avec la mere!
je ne veux pas que ce petit devienne un futur delinquant sans repere ni foi ni loi ........
je lui donne tout ce que je peux mais 1 week end tous les 15 jours j'ai l'inmpression de faire du vent mais je persiste
et puisque sa mère le punit trop et bien ce week end on lm'emmene au ciné voir madagascar2 geek
chaque enfant a besoin de se construire et de se trouver soit meme dans un milieu apaissé et tendre
maintenant je maitrise un peu mieux ma colère mais j'ai envie de la tuer quand meme :colere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain......jamais j aurai de momes


quand c est petits ca pue, ca braille

apres ca cour partout , fait des conneries, et pose des qsuestions a la con

ensuite a l adolesecnce , c est stupide et enervant et enfin ca t abandonne comme une merde avant de te mettre en maison de retraites.......et en plus ca coute cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
putain......jamais j aurai de momes


quand c est petits ca pue, ca braille

apres ca cour partout , fait des conneries, et pose des qsuestions a la con

ensuite a l adolesecnce , c est stupide et enervant et enfin ca t abandonne comme une merde avant de te mettre en maison de retraites.......et en plus ca coute cher


ça sent le vecu od !!!!!!!!!!! :fuck:
on est tous passer par la
et puis ma petiote elle shlingue pas elle sent le poupon :love:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère à Kévin avait RDV aujourd'huit avec le psy et voilà ce qu'elle m'en à dit:

Il faut plus s'occuper de lui pour qu'il sente qu'il est important....

Il faut lui faire de la relaxation 1 à 2 heures par jours...

Et le must est qu'il lui à prescrit des truc aux plantes...

On verra bien mais pour moi ca reste un CHARLATANT surtout qu'il les à vu 15 min enssemble et 15 min juste avec Kévin...

En tout cas je vais faire de mon mieu pour que ca s'arrage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rassure c'est qu'elle en a pris plein la gueule sur ses devoirs de mère
il est honteux qu'une personne exterieure et qui l'a vu elle et lui 15 min arrive a trouver un delaissement d'enfant
et oui c'etait evident je le savais deja qu'elle ne lui pretais pas plus attention
ça me rejouis mais va t elle en tenir compte.........???!!! Suspect
pour l'homéopathie, qui ne tente rien n'a rien.Sur le mien ça a marché donc pourquoi pas
j'espere juste qu'il reussisse a trouver sa place et a se sentir bien dans ses baskets :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
attend qu'elle passe a l'alimentation diversifiée et on en reparle
j'ai les mains dedans toute la journée affraid


la merde je travaille dedans je les cotoies je leur parles

alors le caca de ma fille ça peut pas etre pire que fleury
donc je confirme ça sent le poupons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
soit patient on en reparle Rolling Eyes
quand a tes bouz de fleury tu sais ce que j'en pense
c'est deja bien trop pour eux............ ✌


Désolé mais je suis pas d'accort et tu la sais Nath...

Par contre.....

:topic: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il part pas en sucette on fait une comparaison entre le caca de ma fille :love: et les connard en taule et je t assure que quand je prend un chariot ou il y a 300 drap remplis de pisse de merde et de sang que ça fait 3 jours que ça a masserer :beurk:
c est pas pire si tu veux je te ramene un echantillon de 50cm
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
non je rigole j oserais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va aller
c'est pas que je veux pas d'echantillon mais bon je m'abstient sur ce coup
mick on es pas d'accord sur le sujet mais de mon point de vue la prison ne doit etre un hotel 4 étoile.............................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis que quelque mot
il y a des mec bien qui transporte de la coke pour nourrir leur famille a l inverse des ouech de cité qui vole viole deal emmerde la france entiere tout ça pour acheter des audi tt ,bmw et autre substitue merdique qu il leur donne l illusion d etre un scarface pour eux ça serait
toture peine de mort 22 long rifle electrocution et encore je m auto censure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...