SnakezZ

ma future moto, c'est décidé !!!

Messages recommandés

Ca y est,je me suis enfin décidé,je me lance à devenir un vrai membre actif du forum en devenant propriétaire de cette magnifique monture,allez,le bonheur n'attend pas...

Mais non,je vous rassure,cela ne sera pas ce beau modèle,mais un autre.Par contre,je vous préviens,j'aurai l'occasion de venir de province pour vous voir et faire de bonnes balades,alors il va falloir assurer...

A+,et bisous à tout le monde !

tu devrais choisir ce véhicule il est super sympas et il t'iras super bien :mdr:

vivement q e tu es ta belle moto...

conséquences de la crise: elle ne coûte pas chère en carburant !

ppppffffffffffffffff tu es trop nul je voudrais te voir un jour sur une moto car pour le moment je n adt rien vu tu est comme les brochet tout dans la bouche Rire

RORO a écrit:
ppppffffffffffffffff tu es trop nul je voudrais te voir un jour sur une moto car pour le moment je n adt rien vu tu est comme les brochet tout dans la bouche Rire

moi aussi,mon cher roro,je voudrais enfin te voir sur une moto et surtout savoir l'exploiter...

kan tu veu mon mp mais pour l exploiter je lexploite comme je peu et si c est pour finir a l hosto je prefaire passer pour un con alord demande a mick

Tu as bien raison,car exploiter une telle machine n'est possible qu'à 40%;mais en ce qui me concerne,je n'ai rien à prouver,mais je te promets de bonnes petites balades avec tout le groupe.
Toutefois,j'attire votre attention sur deux choses:
-la vitesse ne m'intéresse plus,seul le plaisir de prendre des courbes et de rouler proprement est important à mes yeux.
-je ne compte pas perdre mon travail pour des conneries de pré-adultes,alors qui va piano va sano !
:salut:

Perceval a écrit:
RORO a écrit:
kan tu veu mon mp mais pour l exploiter je lexploite comme je peu et si c est pour finir a l hosto je prefaire passer pour un con alord demande a mick

roro quand il exploite c'est jess qui fini à l'hosto :fuck:

remarque,que cela soit dû à la bécane ou à un parpaing,on ne voit pas trop la différence............. :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
Au fait,ça va ,collègue fliquette ?

ptit con :fuck:

ca va et toi? :salut:

bon alors tu envois les photos de ta brelle???????? :poselegenoux:

connecte toi sur la chatbox !

de chambrer sur les cascade de jess

c'est de ta faute,ma poule,pas de la mienne ! mais en tout cas,elle l'a bien pris,elle...
et mon avis,je ne suis pas le seul qui en ait fait la remarque(voir historique) !

Bon on te voit quand pour cette fameuse balade ????????????