Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage: qui est d'accord avec moi?


Messages recommandés

En plein désarroi concernant mes relations avec les femmes,voici ma conclusion:

Le manuel d'instruction qui va avec une fille comporte 800 pages,avec les chapitres 14,19 26 et 32 qui manquent.C'est très mal traduit et difficile à comprendre.

Qu'en pensez vous ?

Je précise que j'aime unqiuement les femmes,mais ceux sont elles qui ne m'aiment pas !

Vite,du bonheur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprendre la complexité d’une relation homme-femme

--------------------------------------------------------------------------------

Voici un guide pour le célibataire, le nouveau mari ou celui qui ne comprend toujours pas ce qui se passe dans sa relation homme-femme. Il vous aidera à comprendre la complexité d’une relation homme-femme à travers son analyse chimique/physique et les messages qui vous seront envoyés fréquemment.

Élément: Femme
Symbole: Fm
Découvreur: Adam
Masse atomique: Acceptée à 54kg, mais peut varier de 40 à 200kg.
Occurrences: Salles de bain, Centres d'achat, Cuisines, Plages.

A) Propriétés chimiques:
1. Attirée par l'or, l'argent et une panoplie de pierres précieuses.
2. Absorbe de grandes quantités de liquides dispendieux.
3. Peut exploser sans préavis et pour raisons inconnues.

B) Propriétés physiques:
1. Surface habituellement couverte d'un mince film coloré.
2. Gèle pour raisons inconnues.
3. Peut se réchauffer avec le traitement adéquat.
4. Amer si mal utilisée.
5. Peut être encore trouvée à l’état vierge mais la probabilité en est inversement proportionnelle à l’âge de l’élément mais proportionnelle à sa masse atomique et/ou épaisseur du film coloré (voir 1.).

C) Utilisations communes:
1. Comme ornement, surtout dans voiture sport.
2. Très bon nettoyant tout usage.
3. Peut aider à la relaxation.
4. Aide à s'endormir si on les écoute.
5. Certains spécimens sont agréables à caresser.
6. Certains spécimens sont mangeables.

D) Dangers:
1. Peut être extrêmement dangereuse entre des mains non-expérimentées.
2. Illégal d'en posséder plus qu'un spécimen à moins de les maintenir dans des endroits différents et que les spécimens n'arrivent pas en contact entre eux.
3. Tendance à contrôler l'environnement dans lequel elles vivent.
4. Très complexe et difficile à comprendre.
bonne lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je vais vous tuer :colere:
voun'etes que des machos!!
la femme est complexe!!!!!!!
il faut la predre en douceur dans le sens du poil :mdr:
c'est une petite chose fragile!qui a besoin d'attention :dent:
c'est pas si compliqué
et puis bien dressé elle peut tout donner!!!
meme supporter d'etre assise a coté d'un gros quéqué dans sa voiture de sport tuné rabaisser et décapoter en plein hiver!! :dieu:
elle vous supporte avec vos etat d'ame, vos petit bobo qui devienne soyons honnete un drame humain pour vous les hommes (quel comédie quand même :violon: )
elles sont ptrete en plein hiver a porter juste des dessous pour le plaisir de vos yeux :waou: alors qu'elles sont gelée
a lala vous ralez mais que feriez vous sans nous :prie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi mp

perso j ai trouver ma solution ................ ma becane cheers

jamais de mauvaise humeur , ne dit jamais non , open a tout heure ; pas de depoilage et autre maquillage et produit de beaute qui nous coute une fortune .

elle belle gracieuse et pas casse couille lol

:salut:


sinon prend une chienne ........... dans les 2 cas cela fonctionne sauf pour les poilxs de la seconde lol

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
il faut la predre en douceur dans le sens du poil :mdr:
c'est une petite chose fragile!qui a besoin d'attention :dent:
c'est pas si compliqué


tu te rappel pas une soirée ou tu voulais te cartonner avec moi ou tu as defoncer ton blouson ta jupe et tes collant tas finis par terre avec sam

fragile!!!! scratchscratchscratch tu m as lair fragile :mur: toi qui c est qui se bat :boxe: avec son mec le soir :l: :fun: :fun: :fun:

lol!lol!lol!lol!lol! :tranquil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
nath7 a écrit:
il faut la predre en douceur dans le sens du poil :mdr:
c'est une petite chose fragile!qui a besoin d'attention :dent:
c'est pas si compliqué


tu te rappel pas une soirée ou tu voulais te cartonner avec moi ou tu as defoncer ton blouson ta jupe et tes collant tas finis par terre avec sam

fragile!!!! scratchscratchscratch tu m as lair fragile :mur: toi qui c est qui se bat :boxe: avec son mec le soir :l: :fun: :fun: :fun:

lol!lol!lol!lol!lol! :tranquil:


je parle pour moi mais pour les femmes
c'est pas que je ne me considere pas comme une femme
mais derriere ma grosse carapace il ya qualque chose qui ressemble un peu a ça
mais je reconnais qu'il y a du avoir des erreurs pendant ma conception car je suis quand meme un garcon manqué geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
les femme sont comme une bouteille d oxygene un peu lourd toujours sur notre do mais indispensable a notre survie :fun: je vais ma faire :feu:


Excellent résumé,Roro,t'as tout dit en une phrase cheers
Et merci pour l'idée de la poupée gonflable,mais il manque les odeurs,genre bassin d'Arcachon et transpiration... geek

2009 sera l'année où je rencontrerai l'Elue,en espérant seulement qu'elle aime la moto et surtout qu'elle ne soit pas parisienne ! ✌

tchao tchao !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
RORO a écrit:
les femme sont comme une bouteille d oxygene un peu lourd toujours sur notre do mais indispensable a notre survie :fun: je vais ma faire :feu:


Excellent résumé,Roro,t'as tout dit en une phrase cheers
Et merci pour l'idée de la poupée gonflable,mais il manque les odeurs,genre bassin d'Arcachon et transpiration... geek

2009 sera l'année où je rencontrerai l'Elue,en espérant seulement qu'elle aime la moto et surtout qu'elle ne soit pas parisienne ! ✌

tchao tchao !


Qu'est ce que tu as contre les parisiennes???? :colere:

Nous sommes très bien, nous ne sommes pas chiante...

en bref les parisiennes sont les femmes idéales :fun: :fun:

sauf peut être pour les palois :tirelalangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
motard-palois a écrit:
RORO a écrit:
les femme sont comme une bouteille d oxygene un peu lourd toujours sur notre do mais indispensable a notre survie :fun: je vais ma faire :feu:


Excellent résumé,Roro,t'as tout dit en une phrase cheers
Et merci pour l'idée de la poupée gonflable,mais il manque les odeurs,genre bassin d'Arcachon et transpiration... geek

2009 sera l'année où je rencontrerai l'Elue,en espérant seulement qu'elle aime la moto et surtout qu'elle ne soit pas parisienne ! ✌

tchao tchao !


Qu'est ce que tu as contre les parisiennes???? :colere:

Nous sommes très bien, nous ne sommes pas chiante...

en bref les parisiennes sont les femmes idéales :fun: :fun:

Ouais,eh bien je reste assez perplexe vis à vis de certaines,et je ne donnerai pas de noms,n'est ce pas Jess,Nath et les autres... :fun:

sauf peut être pour les palois :tirelalangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
RORO a écrit:
les femme sont comme une bouteille d oxygene un peu lourd toujours sur notre do mais indispensable a notre survie :fun: je vais ma faire :feu:


Excellent résumé,Roro,t'as tout dit en une phrase cheers
Et merci pour l'idée de la poupée gonflable,mais il manque les odeurs,genre bassin d'Arcachon et transpiration... geek

2009 sera l'année où je rencontrerai l'Elue,en espérant seulement qu'elle aime la moto et surtout qu'elle ne soit pas parisienne ! ✌

tchao tchao !


t'auras personne en 2009 si tu ne changes pas un peu!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
motard-palois a écrit:
RORO a écrit:
les femme sont comme une bouteille d oxygene un peu lourd toujours sur notre do mais indispensable a notre survie :fun: je vais ma faire :feu:


Excellent résumé,Roro,t'as tout dit en une phrase cheers
Et merci pour l'idée de la poupée gonflable,mais il manque les odeurs,genre bassin d'Arcachon et transpiration... geek

2009 sera l'année où je rencontrerai l'Elue,en espérant seulement qu'elle aime la moto et surtout qu'elle ne soit pas parisienne ! ✌

tchao tchao !


t'auras personne en 2009 si tu ne changes pas un peu!! geek


changer en quoi???????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
mp va en dans les pays de l est elle dise toute je vous trouve tres beau meme si se ne est pas vrai :fun:


tu as vu le film ou c'est ton expérience personnelle qui en conclut ça? :fun:

si tu as des destinations à me conseiller,je suis preneur ! :idee:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis de tt coeur avec toi mp.....suis comme toi,j galere

mais moi mon probleme c est que je plais a des filles qui ne ma plaisent pas et j arrive pas a avoir celles que je veux vraiment......c est relativement agacant comme situation, et ca se verifie a chaque fois.....

mais peut etre que, comme moi d ailleurs, t es trop difficile.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,

Mon problème,c'est que des filles me plaisent mais ce n'est pas du tout réciproque ! :fun:

Après,je ne pense pas être trop difficile,ni macho;disons que je suis exigeant,que je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus;après,c'est ni miss monde,ni miss thon;y'a un juste milieu,faut qu'elle me plaise et qu'il y ait un certain feeling.
Ce n'est pas compliqué,mais bon ...ce n'est pas mon tour,voilà tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend j'ai dit : soit moins macho et non vache
tu sais je pense que les femmes donnent plus qu'elles ne recoivent!!!!!
bref apres c'est une façon de voir qui peut différé d'une personne a l'autre
je t'apprecie et je te souhaite de trouver ta perle rare mais pour ça il faut y aller molo!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
je reprend j'ai dit : soit moins macho et non vache
tu sais je pense que les femmes donnent plus qu'elles ne recoivent!!!!!
bref apres c'est une façon de voir qui peut différé d'une personne a l'autre
je t'apprecie et je te souhaite de trouver ta perle rare mais pour ça il faut y aller molo!!!!!


Je peux t'assurer que je ne suis pas du tout macho et que j'ai toujours respecter mes bébés...
Pour info,je cesserai de faire la vaisselle,le ménage,la bouffe,les courses et les magasins quand je serai de nouveau en couple,et là,on pourra me traiter de macho quand je dirai ouvertement que ce n'est pas le rôle d'un mec de faire tout ça !

Et merci pour ce que tu me souhaites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...