Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

depose repose de fourche 1000 gex k3 !!!!!!!!


killers19

Messages recommandés

apres etre passer appuyer sur une pedale de ford pour une purge frein
on c est motivé pour refaire la cyberjeffmotomobile

petit demontage de carenage trop facile

demontage des braceletes té superieur

bon ça vous cause pas mais le matos de remplacement

quelque petit soucis de becane qui glisse sur la bequille de stand normale trop de crasse dessus :fun: pour y remedié une planche avec des clous bloquer entre la jante la chaine et la bequille

technique tres connus qui consiste a glisser une planche de bois en dessous au niveau du collecteur et un cric et la bacanne en position wheel
(d ailleur c est bien la seul fois que je la vois lever) :fun: :fun:

une vue globale du bordel mais on s y retrouve c est le principale

test !! pour voir si ça tien ne pas oublier (la secouer fortement pas ta bite la moto biensur)

demontage té superieur etrier tous ce qui gene quoi !!!

apres avoir tous virer demonter le té inferieur attention ça tombe

et donc vous obtenez quelque chose qui tien par le st esprit on l aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyber en train de doigter son matos ( gros pervers !!!!)



j explique apres avoir remonter la fourche les bracelet les té la nouvelle jante et ses nouveaux disque et tous le tralala on arrive au etrier jusqua la tous va bien quand on s aperçoit q un des deux disque vien frotter sur une vis du garde boue et que d un cote on prend le diametre du disque plus grand que l origine pas le choix on redemonte la jante et on prend les anciens disque
une fois les 4 disque dans la main on se retrouve comme 2 con avec 3 disque identique et 1 dont le diametre est plus grand .
pourkoi????
parceque la bas au bled le mec a changer un disque a mis un diametre plus large pour compenser avec l etrier il a mis des cales sur sont etrier et c est partis faut vraiment etre con mais bon au moin c est presque remonter


je vous montre avec quoi cyberjeff a rouler apres c etre casser la gueule a savoir qu il est revenus du bol qu il est partis taffer plus quelque sortis tout ça tout ça

!!realiser sans trucage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci mais il faut dire merci a ma couille de m avoir donnee un coup de main et il a oublier une galère l axe de ma roue avant il etait simpa a retiré car la clef qu il faut est du 22 a laine une clef que l on trouve partout bien sur et je vous dirai pas comment on a fait vous pouriez aluciné je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si faut le dire
comme on avait pas la clef apres des essaies du moin merdique
mr cyberjeff a eu une idée comme demonter le té inferieur car le superieur etait deja enlevé desseré les ecrous du coté axe et tourné le tubes de fourche a l inverse des éguilles du montre et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

:love: apres une pose recherche de piece oblige la bricole est repatis :hi:

on a remonter les tube de fourche avec les joint spi etanche ouaiiiiip jante disque etrier et le nouveau garde boue cheers

a la base on etait motivé pour virer le chassis arriere mais quand on a vus le bordel avec les cables emmélés cyberjeff la redresser a la bourrin contaminé par la mixomatose aigu constipé en gros un manche la dedans et il a tirer dessus le resultat est la c est tout droit

la ça parait pas mais jacquouille est en train de se pignoler sur ces nouveau carenages il en a foutus partout c etait degueulasse


et voila le resultat magnifique il reste 2 ou 3 conneries en peinture et la cybermobile est comme neuf
:love: :love: :hi: :pign: oupssss desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci les gend et surtout a ma couille et comme il a dit je suis grave chaud et pour toi od sai quand tu veux avec ton solex lol maintenent a vous de prendre vos coui...... et pour vous mes dames vos tarte au p........ pour que l on face une bonne sortie qui ce respecte avec nos chiote a vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...