Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA belle noire


Messages recommandés





Voilà ma monture depuis 6 mois

super agréable à piloter, chassis et freins bluffants

et le 1er qui me dit que c'est une moto de vieux ou de police :
:boxe;:

et je fais 1m90 et 83kg!!!

donc ça c'est dit!!!

ou alors kizy viennent dans les cols des Vosges, pour qu'ils voient ce qu'une moto de vieux peut faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip bah ecoute les gout mon gars les couleurs ça ne se discute pas si tu y a trouver ton compte ça reste encore l essentiel pour ma part c est pas mon delir

si tu as des chiffres genre poids vitesse de pointe capcité du reservoir l equipement qu il y a dessus vas y je reste curieux Ⓜ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids à vide, c'est 300kg
la puissance en France 100cv, en allemagne 165... grrrrrr
le couple surtout 12.5mkg
vitesse de pointe : l'engin n'est pas fait pour ça, mais à 200, il n'y a pas de vent!!!!

cette machine est toute équipée :
phare au Xenon, ABS, ESA, régulateur de vitesse, antipatinage, alarme, selle chauffante, poignées chauffantes, contrôle de pression des pneus, ordinateur de bord, bulle électrique

réservoir de 24l
conso moyenne de 6.5l
confort royal en confort
et tenue de route et maniabilité excellente en mode sport

par contre bridage très mal fait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath

non impossible de débrider, c'est électronique
possible en Belgique mais rebridage si entretien en France, ce qui est le cas car elle est sous garantie 3 ans

BMW va juste m'enlever la cale à l'accélérateur ce qui va me faire gagner de la souplesse et légèrement gommer ce trou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon truc car je ne fait plus de voyages en 2 roues...néanmoins un 1500 gold ne me déplairait pas....avec pleins d'accéssoires US

une invitation à bouger....total confort.

j'vais encore me faire des potes ici

Rolling Eyes

si je pouvais j'aurais une moto adaptée à chaque situation....


ça marche aussi pour les femmes!!!!


:jesor:

j'en connais une qui va pas tarder à hurler affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
c'est pas mon truc car je ne fait plus de voyages en 2 roues...néanmoins un 1500 gold ne me déplairait pas....avec pleins d'accéssoires US

une invitation à bouger....total confort.

j'vais encore me faire des potes ici

Rolling Eyes

si je pouvais j'aurais une moto adaptée à chaque situation....


ça marche aussi pour les femmes!!!!


:jesor:

j'en connais une qui va pas tarder à hurler affraid



pas mieux ........sauf pour la gold vous me la mettrez en 1800 svp

merci :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis a ta femme que, si elle veux le meme moteur que celui qu elle a mais dans une bete de course, je vends mon sv :fun:

bon allez on arrete de tailler....soyons serieux un peu...

re bienvenu mais dis a ta femme de s inscrire aussi


plus on est de fous, plus on rit....et plus y a d inscrits, plus l ego du patron augmente aussi lol!

vous venez par chez nous de temps en temps(sud idf)??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrooooonnnnnnnnnn....le nouveau il se fout de ma gueule parce que suis petit lol!

non mais c est vrai en plus c est un probleme pour moi la taille....j roulerai jamais en supermot par exemple.....elles sont presques plus hautes que moi ces salloperies de machines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
c'est pas mon truc car je ne fait plus de voyages en 2 roues...néanmoins un 1500 gold ne me déplairait pas....avec pleins d'accéssoires US

une invitation à bouger....total confort.

j'vais encore me faire des potes ici

Rolling Eyes

si je pouvais j'aurais une moto adaptée à chaque situation....


ça marche aussi pour les femmes!!!!


:jesor:

j'en connais une qui va pas tarder à hurler affraid




tu vas te faire tuer Rire
de rein moi je la trouve belle! :class:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une BM c'est pratique, bon dans les embouteillages, il faut enlever les valises d'accord


MAIS il faut être grand.... et pan.... sinon les pieds touchent pas le sol à l'arrêt....


pour les belles routes, je préfère aller vers les Vosges...


oui elle est belle, bon je lui ai juste mis des clignos cristal à l'avant car les oranges à l'origine, bof...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain il m cherche le nouveau lol!

ca va chier....

non monsieur, pas de roulettes,pas besoin....

mais dis moi me suis tjrs demandé, les grosses valises c est pour eviter de se faire mal quand on tombe,pour rangetr le deambulateur et les couches ou c est juste pour faire moche :fun: :fun: :fuck: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...