Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca s arretera jamais....


od

Messages recommandés

bon , certains d entre vous connaissent mon exploit au volant de mon ambulance, a savoir mes 3 prunes d un coup a Ittevillle

pour les autres en mai dernier me suis pris 270euros d amendes et 6 points pour
-franchissement d ligne blanche
-circulation en sens inverse
-usage intempestif des feux bleus et d l avertisseur sonore....

ouai suis tombe sur une gendarmette qui n aime pas trop les ambulancier!!


j avais contesté en envoyant recours a l omp

reponse de l omp 6 mois plus tard.....ds le cul faut payér et en plus c est majoré

resulat 375 e a payer

et dernier rebondissement il y a quelques jours.............visite de l huissier qui m apporte convocation pour comparution au tribunal

alors pour me rassurer j me dis qu j pourrais essayer de defendre ma cause....mais en realite j me chie dessus


verdict en fevrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:

seul face au juge,et c'est tout le systeme qui te passe dessus!!!


si tu veux pas te faire enculer par une tarlouze en robe de chambre noir avec une cravate en poil de bite de mouton retourné

va faire valoir tes droits !!!!! tu range ton uzi ça va faire desordre apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute pour info va a Evry au barreau des avicats et ils te donneront la liste des avocats qui accepte l'aide jurictionnel qui sera etablit en fonction de tes moyens. Tu devra payer une amende forfaitaire pour ton passage au tribunal sauf si tu es relaxé Sois prudent ne te presente pas seul car ils ont des termes que tu risque de mal comprendre et qui vont te couler!!
si tu etais dans l'exercice de tes fonctions cela peut etre defendable.
il te faut connaitre le rapport qu'elle a afait pour ta defense!
mais sache que tu n'es pas le seul j'ai perdu le 22/12 des points et une amende pour exces de vitesse!
alors je compatie courage :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki...merci pour les conseils

et non Riri, j n etais pas en inter
en fait l acces au parking d un supermarche etait bloque par un tracteur, donc je suis passe de l autre cote et ai mis les feux bleus juste par securite
je suis entierement en tort, c est vrai mais elle a quand mem eetet bien severe surtout sachant que personne n arrivait en sens inverse et que donc je n ai gene ni mis en dangerf qui que ce soit
le seul truc que je peux essayer de plaider c est que ca faisait deja 7h que je travaillai,et que je devais aller me chercher a manger rapidement car je n avais pas beaucoup de temps avant de repartir....j espere que ca peut rendre le juge indulgent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est que tu en parle avec un avocat y a des conseils juridiques gratuit telephonique
sinon voit avec ta mairie y a pau etre un juriste qui y tiens une permanance mais je te deconseille vivement de t defendre seul e encore moins pour manger mais ls 7 heures de taf consecutives peuvent jouer en ta faveur! :chao:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j sais meme pas si c est legal de taffer 7 d affilee avant la pause dejeuner...ca peut le sensibiliser aux dures conditions de travail des ambulanciers...

et lui dire que je recommencerai pas suis pas sur que ca passe, ai des pti antecedents a ce niveau la....mon permis n en ai pas a ces premieres mesaventures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pause casse croute tu oublies Evil or Very Mad

par contre il faut mettre en avant que pour payer tes amendes il faut que tu travailles et que ton permis c'est ton travail mais seul un avocat est credible devant un juge....

un petit ardos avec des yeux de lapins qu'a la mixomatose ça passe pas terrible au tribunal sauf si tu en sort avec un gros trou de balle....

tu as besoin d'un pro...

tu passes quand au tribunal????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
merci a vous tous....


j passe le 12 fevrier, ca me laisse un peu de temps, et puiqs j essauerai de ne pas arriver avec mes yeux de lapins qu'a la mixomatose.......


Salut OD,

Je viens de lire ce poste.Peux tu me dire si c'est une convocation pour le Tribunal de Police ou le Tribunal correctionnel ?
T'ont-ils indiqué quels étaient les faits retenus contre toi,faits normalement mentionnés sur ta convoc?
Tiens moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis convoque a la demande de l omp du tribunal de police d etampes et serai jugé par juge de proximité siegeant a la juridiction de proximite d etamps

oui oui

franchissement ligne continue

depassement vehicule par moitie gauche de la chaussee genant circu en sens inverse

et usage intempestif avertisseur sonor et feux bleus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,si tu es convoqué devant la juridiction de proximité,c'est que déjà l'ensemble de tes infractions ne relèvent pas du Tribunal correctionnel,et que la mise en danger d'autrui n'a pas été ajouté par le Procureur.
Tu ne risques donc pas d'avoir une peine de prison,même avec sursis,et c'est déjà pas mal du tout.
A mon avis,tu vas écoper d'une bonne amende,avec un retrait de points (fait attention à ton solde de points actuel),voire une suspension du permis de conduire.
Je te conseille donc de te renseigner immédiatement pour connaître ton solde de points actuel.
En fonction de cela,et vu les faits qui te sont reprochés,si tu as ou non déjà effectué un stage de récupération de points ,il faudra que tu indiques au juge de proximité qu'un retrait de points supérieur à ton solde t'empêcherait d'exercer ta profession.(notification de retrait du permis).
A négocier alors .
Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

bah des points m en reste 7 tant qu j paye pas les autres amendes lol

a ma connaissance on peut pas en perdre plus de 6 d un coup dc c est bon

l amende je l ai deja payée et meme majorée....va peut eter falloir qu ils se calment un peu la

en fait moi c est laz suspension qui me fait peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...