Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!!!!!!!! solidarité forum venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

coucou tous le monde!!!!!!!!!!
pour faire un tiercé dans l ordre je propose un resto le samedi 10 janvier 2009 (si la date pose probleme on aviserat en temp voulus!!!)
pour les anni de 3 femmes :Mme Killers, céline & jess
car on leur doit bien ça ....
j'vas pas pleurer dans les chaumieres mais essayez d etre tous present pour ces trois femmes et pour l avenir du forum ..........


inscriver votre nom sur la liste:

-killers19 & Mme killers (mini killers)
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus du post j ai envoyer des sms a mathmotard djnyce sam (je lui ai demander quel contact ça soeur ) kiki & sa femme etc...
mais bon je pense que ça barre trop en couille c est un cercle vicieux certains se plaigne qu on ne bouge pas et quand tu prepare une soirée personne ne vien donc on evolue pas par manque de sortis mais en meme temp personne se motive pour les faires
ils contribuent doucement a la mort d un delir et quand le taulier cloturas par degout le forum tous le monde diras en bah c est dommage !!!


sans vexer le patron qui je pense est d accord avec moi le forum ressemble a ça et j aimerais que ça change!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
en plus du post j ai envoyer des sms a mathmotard djnyce sam (je lui ai demander quel contact ça soeur ) kiki & sa femme etc...
mais bon je pense que ça barre trop en couille c est un cercle vicieux certains se plaigne qu on ne bouge pas et quand tu prepare une soirée personne ne vien donc on evolue pas par manque de sortis mais en meme temp personne se motive pour les faires
ils contribuent doucement a la mort d un delir et quand le taulier cloturas par degout le forum tous le monde diras en bah c est dommage !!!


sans vexer le patron qui je pense est d accord avec moi le forum ressemble a ça et j aimerais que ça change!!!!!!!!!



?

franck a le même ressentis

je sais que ce n'est pas un temps a sortir les motos, mais rien n'empeches d'organiser de restos ou autres et passer une bonne soirée

Mais que ce passe t'il? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C VRAI CA JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD C TJR LES MEMES QUI ORGANISENT ET QUI PROPOSENT DES SORTIES RESTO HISTOIRE DE TOUS SE REUNIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALORS RETIREZ VOUS LES DOIGTS DU CUL TOUT DE SUITE ET VENEZ AU RESTO SAMEDI 10 JANVIER 2009.

NE SORTEZ PAS L EXCUSE DU TAFF LE LANDEMAIN CAR MOI AUSSI JE ME LEVE DIMANCHE A 03H30.

ALORS ON SE DEPECHE........ALLEZ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
C VRAI CA JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD C TJR LES MEMES QUI ORGANISENT ET QUI PROPOSENT DES SORTIES RESTO HISTOIRE DE TOUS SE REUNIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALORS RETIREZ VOUS LES DOIGTS DU CUL TOUT DE SUITE ET VENEZ AU RESTO SAMEDI 10 JANVIER 2009.

NE SORTEZ PAS L EXCUSE DU TAFF LE LANDEMAIN CAR MOI AUSSI JE ME LEVE DIMANCHE A 03H30.

ALORS ON SE DEPECHE........ALLEZ........


👍 :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE PEU TON FAIRE POUR MOTIVER LES TROUPES MERDE ??????
SORTIE MOTO PAS GRAND MONDE
RESTO IDEM
ET SUR LE FORUM UN PEU DE MONDE MAIS QUE LES MEME PERSONNE MAIS QUE FONT LES AUTRE MERDE

ET SUR UN FORUM ON S INSCRIE POUR FAIRE DE NOUVELLE RENCONTRE ET TAPER DES DELIRES :colere: :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quand fait c est plus tragique on ecrit des post equivalent a jeter une bouteille d eau a la mer en esperant q un membres le lise

si on va pas les chercher chez eux il ne viendront pas sur le forum alors ou on va les chercher ou on laisse beton et on sera une dizaine de glandu jusqua ce qu on se bouffe les un et autres pour qu a la fin on se casse en marquant closed sur la porte

patron t avais raison ouvrir un forum c est pas le plus dur c est de le faire grandir
de garder ces membres et surtout de ne pas avoir envie de la fermé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour Od qui se joind à nous ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! cheers
Par contre pour les autres arrêter de faire semblant de pas voir les post et de ne pas y répondre ayez au moins le courage de dire si oui ou non vous venez, car il y en a toujours qui ont même pas le courage de dire si oui ou non ils seront présents quand on post des sorties comme ça !!!!!
Merci de répondre c'est aussi ça la vie d'un forum, il ne s'agit pas de faire les morts. :colere:

Eh oui pour ma 27ème année j'ai décidé de pousser des coups de gueule :fun:

ON N'A ENCORE JAMAIS MANGE PERSONNE :hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je reviens apres une longue absence........
je pense que vous pouvez crier autant que vous voulez ça sert a rien
c'est evident qu'ils ne vous repndront pas puisqu'ils ne se connectent pas!!!!!!!
de toute façon c'est toujours pareil on propose quoi que c soit s, soit personne vient , soit très peu ou d'autre ne previenne même pas de leur absence.......... :laisse tomber:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la !!! ba vous avez la rage ou koi!??
deja bien le bonjour a vous! alors je m escuse de ne pas avoir donnée plus de nouvels que ca mais parfois la vie fais que ... mais je ne vous apprend rien!
quand a sam, je me permet d ecrire pour elle, elle n es pas souvent dans le coin et n as pas internet dans ces vignes!!! hi hi hi
franchement ne vous fachez pas!!! la vie est parfois assé chienne et il faut composer! mais je n oublie pas le forum! donc je vai essayé de venir samedi 10 janvier! il faudra juste dire ou cela se passe? et je previen , sam ne sera pas la!
donc a bientot
:salut:

+ ema
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspect

qu est ce qui s organise la ...........

bijour a tous

heu desole deja un anniv de prevu samedi Razz

bonne anniversaire aux 3 dames quand meme :anniversaire:


p s = pour mon absence ces dernier temps bah tous simplement pas le temps ,

comme la je mange sur le pousse et viens de rentre du taf y a 40 mn donc n en deplaise ........

ON FAIT CE QU ON PEUT , ON EST PAS DES BOEUFS .


peace a+ et gardez le morale je l ai bien moi .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h30 20h00 ça vous va

-killers19 & Mme killers & mini killers
-Perceval & celine91 & antoine
-jess & roro
-Mick & Nath
-od
-ema (a voir)
-francis ( né le 3/01/1980)
-kiki & marine (a confirmé demain)
-mathmotard
-34 CV ( a confirmer)

pour l'heure pour nous y a pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h30 20h00 ça vous va

-killers19 & Mme killers & mini killers
-Perceval & celine91 & antoine
-jess & roro
-Mick & Nath
-od
-ema (a voir)
-francis ( né le 3/01/1980)
-kiki & marine (a confirmé demain)
-mathmotard
-34 CV ( a confirmer)
-DJ Nice (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-killers19 & Mme killers & mini killers
-Perceval & celine91 & antoine
-jess & roro
-Mick & Nath
-od
-ema
-francis ( né le 3/01/1980)
-mathmotard
-cyberjeff
-DJ Nice
-kiki & marine (à confirmé demain)
-34 CV (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-killers19 & Mme killers & mini killers
-Perceval & celine91 & antoine
-jess & roro
-Mick & Nath
-od
-ema
-francis ( né le 3/01/1980)
-mathmotard
-cyberjeff
-DJ Nice
-kiki & marine (seront la mais peut etre un peux plus tard)
-34 CV (à confirmer) bah alors ça donne quoi pour le hardos sans cheuveux :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dommage il loupe quelque chose mais bon je respect ça decision meme si ça me fait chier
donc on serat 16
-killers19 & Mme killers & mini killers
-Perceval & celine91 & antoine
-jess & roro
-Mick & Nath
-od
-ema
-francis ( né le 3/01/1980)
-mathmotard
-cyberjeff
-DJ Nice
-kiki & marine (seront la mais peut etre un peux plus tard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SUPER LA SOIREE MEME SI MICK A FAIT SON GAY ET OD COMME UN OUFF POUR SON DEUG MDR

MERCI A FRED POUR SA PRESENCE ET JE VOUS RASSURE ON A PRIE DE TOFF DE EMA POUR LES PERSONNE QUI CROIVE QUE EMA EST UN LEGENDE URBAINE :fun:

JUSTE UN PETIT COUP DE GUEULE MERCI AU PERSONNE QUI N ON PAS PAYER LES CONSOMATION CAR J AI DU PAYER LE RESTE :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...