Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VOIR :reportage sur l'Etat


Messages recommandés

Salut à tous,

Vous voulez savoir comment une partie de vos impôts est dépensée pour le fonctionnement de l'Etat ?
Je vous conseille donc de regarder ce dimanche 18 Janvier à 20H30,sur M6 et diffusé en HD pour ceux qui l'ont ( lol ),le reportage de CAPITAL.
A mon avis,écoeurement garanti !!!! Suspect
Ce soir,nous allons voir une partie infime de l'ice-berg.Tout ne va pas être traiter et heureusement...;mais nous allons voir de grosse aberrations.
Je tiens toutefois à vous dire que tout n'est pas noir non plus.


Attachez vos ceintures et bon voyage au pays des merveilles................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une partie et c'est abusé....
La partie sénat était abusé...
Un mec du sénat qui cotise 6 ans gagnera 1800 euros de retraite et nous pour 40 ans de cotisation nous gagnerons que 1500 euros...
Il y a pas un problème là ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair,mais je suis très déçu par ce reportage,car en fait,il n'a rien indiqué de bien sensationnel.
Ils n'ont pas trop insisté sur les salaires et avantages mirobolants des politiques,qui ne savent même pas faire la différence entre un salaire brut et un salaire net...et il en est de même des journalistes qui ne se renseignent pas sur leurs infos:le jour où j'ai appris qu'un gardien de la paix stagiaire en début de carrière gagnait 2000 euros/mois,j'ai failli m'étouffer.
Une fois de plus,CAPITAL ne fait que survoler le thème sans jamais aller au fond des choses,contrairement à ce que faisait le précédent présentateur Emmanuel CHAIN.
A part entendre qu'ils font des économies de bouts de chandelles,qu'ils en demandent de + en + à tout le monde avec de - en - de moyens,c'est pas gagné !!!!
Courage,courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un forum de motards ,où l'on peut parler de moto et de sujets divers,non?
On parle bien dans un post du sauvetage spectaculaire d'un Airbus dans les eaux glacées de New York!!!
Ne me dites pas que c'était un motard aux commandes de cet avion... :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
killers19 a écrit:
moi je suis ecoeuré par la hausse des prix c est inadmissible
http://www.toysrus.fr/result2.php?CategoriePremierIdx=6&Productname=moto

et ça c est motard :salut:


Malgré cette hausse vertigineuse des prix,je vais enfin pourvoir m'offrir une moto,c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut:


moi je constate que ducati fait des soldes :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré cette hausse vertigineuse des prix,je vais enfin pourvoir m'offrir une moto,c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut:[/quote]

moi je constate que ducati fait des soldes :fuck:[/quote]

si c'est pour se balader constament avec une boîte à outils,c'est pas la peine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
killers19 a écrit:
moi je suis ecoeuré par la hausse des prix c est inadmissible
http://www.toysrus.fr/result2.php?CategoriePremierIdx=6&Productname=moto

et ça c est motard :salut:


Malgré cette hausse vertigineuse des prix,je vais enfin pourvoir m'offrir une moto,c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut:


avec la hausse des tarots j arrive meme pas a me payer un gommard
si ta moto est chaussé en 190 planque tes pneu
bon alors tu prend quoi le gex ou autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...