Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je me prend la tête depuis près de 15 jours à me trouver un nouveau casque...je sais pas quoi choisir...scratch

En fait, je cherche un super bon rapport esthétique/sécurité ! J'ai vu pas mal de casques...J'hésite entre modulable et intégral...

Ce que j'aimerai bien c'est un écran solaire intégré...

En modulable j'ai retenu le Nolan N103 (avec l'écran intégré) et le Shoei Multitec...(2ème écran mais non intégré)

Dans les intégrales, j'ai retenu le XR1000...(pas d'écran) mais j'ai vu aussi un super HJC avec écran intégré...

Donc si vous avez des conseils...ils sont vraiment les bienvenus !!!!! :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur rapport qualité prix se trouve à mon avis chez "shark" dans la série S800

il y a une visiere intégrale+une demie visiere fumée...par contre la demie visiere ne se manipule qu'avec douceur sous peine de perdre en roulant une de ses fixation.

le meilleur choix en terme de qualité est sans aucun doute le shoei xr1000....les finitions etla ventilation sont plus aboutit...resteà acheter un écran anti buée si il n'est pas inclus d'origine+une visiere fumée pour l'été....mais là ça deviends galere quand tu part de jours et que tu rentre la nuit....une paire de lunettes de soleil est plus pratique...sauf quand tu passes sous un tunel....

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je possède un Shoie et j'en suis tres contente (un peu cher 369e) mais cote esthetique pas de soucis securite aussi mais ayant une toute petite tete (XXS) le choix est rapide
apres comme on me l'a dit quand j'ai rechercher un casque tout depend de ce que tu compte en faire pour ma part on m'a vivement deconseille shark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro pour t'aider dans ta recherche de casque, donc je l'ai ca aux messieurs du forum geek

Mais en ce qui me concerne j'ai un shark est tous ce passe bien...
Au niveau du prix shark est correcte et le ptit plus comme l'a dit perceval c'est la demi visiere fumé.

N'hésite pas as poser toutes les questions, ici il sont de bon conseil cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....shark c est de la merde, entt cas moi j aime pas(par contre ils sont beaux!)

mais j en vends un si ca t interrsse

un rsf2i qui a un an, acheter 260, et tjrs vendu ds les memes prix aujourd hui

je l ai juste porte en auto ecole, donc pas tres longtemps

je le lache 150euros

c est un milieu de gamme chez shark avec la deco "smoke"

c est loin d etre le top du top mais je pense que niveau securité il est qd memem tres bien

vas sur leur site et tu le trouveras avec ttes les infos dessus



sinon pour moi le top du top reste arai.....mais putain c est cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
bon....shark c est de la merde, entt cas moi j aime pas(par contre ils sont beaux!)

mais j en vends un si ca t interrsse

un rsf2i qui a un an, acheter 260, et tjrs vendu ds les memes prix aujourd hui

je l ai juste porte en auto ecole, donc pas tres longtemps

je le lache 150euros

c est un milieu de gamme chez shark avec la deco "smoke"

c est loin d etre le top du top mais je pense que niveau securité il est qd memem tres bien

vas sur leur site et tu le trouveras avec ttes les infos dessus



Salut ! T'as une photo que tu pourrais m'envoyer ? :salut:


sinon pour moi le top du top reste arai.....mais putain c est cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme esprit que perceval

arai is the best mais quand tu rempli le cheque aieaie

essaye HJC perso mon prochain sera de cette marque , super rapport qualite prix et la nouvelle gamme a enfin des disign top , sans oublié le full carbon qui depuis 2 ans est leur best des ventes .

ce qui m etonne c est que tu hesite entre shoie et arai ???? as tu essaye les deux ?

je ne parle pas de prix la , mais de confort !

et soit tu es le premier motard que je connaisse a pouvoir portez les deux ( ce qui m etonne ), soit tu ne les as pas suffisament essayé !

car normalement tu en supporte un mais pas l autre .

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheté un HJC car je trouvais le design assez sympa mais le casque paraissait pas top en qualité ! Justement je retourne lundi ds le magasin où j'avais vu celui-là, le mec m'avait dit qu'il recevrait la nouvelle collection Carbone début février !

Comme je sais à peu près ce que je veux en Shoei, je verrais bien avec le HJC...

Le seul truc qui me frainait sur HJC c'était la marque mais bon...apparemment comme tu dis les Carbone c'est leur haut de gamme !

J'ai essayé les Araï mais ils me vont pas très bien scratch

Je vais faire un petit tour cet aprèm... :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon AGV

pour en avoir essaye un franchement le salon du casque et prix abordable pour une qualite tip top .

une finition inegalé et je pese mes mots .

seul hic enfin 2 pour moi ,suite a mon essai = faut pas portez de lunette , et aime ecouter la musique en roulant (mp3) , car c est un vrai chausson ces casques .

impossible de mettre les lunettes sans bataillé 15 min et le mp3 meme avec bouchon impossible a mettre .

maintenant si t as pas de lunette et que t aime pas la music bah essaye et ont en reparle ...

pour le disign ils vont du soft que j adore au tres flashy Rolling Eyes

vraiment a essayé en plus c est italien hein od studyRazz

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...