killers19

!!!!concept bmw gina!!!!

Messages recommandés

je sais c est une bagnole mais quelle caisse le concept bm est tout simplement beau par son innovation

Voici une voiture qui c'est paré pour impressionner. Au lieu de la carrosserie métallique traditionnelle sportive, le roadster de GINA BMW stupéfiant est habillé dans une peau de tissu de haute technologie.
Non seulement cela fournit un regard(une apparence) saisissant, la matière durable est tendu sur un cadre de fil qui peut se déplacer à la chiquenaude d'un commutateur, changeant complètement l'apparence de la voiture.
Un des compléments les plus intelligents est le chapeau - comme notre exposition d'images, il divise en bas le centre comme un sport

ouaip je vais aller la voir avec Mme killers samedi y a le salon du concept car au invalide Ⓜ

ok alors je sait pas si je remonte ma chiotte et on y va avec ou si on se la fait en caisse confused

faite gaffe y auras sûrement du monde sur la route, cause vacances scolaire donc la caisse dans les bouchons c'est pas le pied, mais après ça dépend de ta motivation a la remonter et du temps ✌

bah je crois que ça va etre en tuture si la neige reste mais y a aucun avantage
bouchon place de parking si j en trouve une et onereux et au invalide ya pas de parking souterrain il sont plus loin
hier soir j ai remonter ma chiotte au cas ou cheers

cool que ta moto soit remonter Ⓜ

c'est clair que d'aller sur paris en voiture y a pas beaucoup d'avantages.

ouaip ma ça serat en caisse apres mettre fais chier a la remonter faire tout les niveau retende ma chaine etc...
je me suis dis c est bien bibi mais faudrait peut etre voir si elle demare car a mon avis la batterie doit etre fatigué scratch et la je cherche mes clefs ça c etait a 19h
a l heure ou j ecris le message j ai toujour pas mis la main dessus ras le cul d avoir une petite tete
heureusement qu il y a un proverbe qui dit c est pas la taille qui compte mais ce qui y a dedans encore faut il qu il y ai quelque chose

et pour les croyant je fuck st antoine de padoue lol!lol!

meme la mienne qui a la mani de tout rangé des que je pose un truc ne sait pas ou elle sont alors la!!!!!
on est pas dans la merde (enfin je suis pas dans la merde)

c'est toujours pareil c'est quand tu en a le plus besoin que tu ne les trouves pas et c'est une fois que tu arrêteras de les chercher que tu vas les trouver Twisted Evil

une question bête elles ne sont pas sur la moto?
ou tomber par terre dans le garage?

bon courage pour la recherche et passées une bonne journée au salon :salut:

Alors ce salon ???????
Caisse ou becane ??????
J'espere que vous avez prid des tofs...

caisse j ai pas retrouvé mes clefs Suspect
et j attend de recuperer mon appareil photo pour vous sortir les tofs :toph:
apres j ai fait decouvrir l arc de triomphe et non triumph a Mme killeur on est monté en haut avec la vue sur les champs qu on a parcourus apres avec un resto pour terminer Ⓜ
ah Mme voulait rentrer dans un mag de sac a main de luxe on a jouer les faux riches et on a reperer un resto au invalide une bouteille de pinard 2000€ oui oui

c est pas etre un clodo faut quand meme etre un gros con pour foutre 2000€ dans du pinard franchement ça me fais pas bander en revanche la demi douzaine de voiture de luxe en face du resto mais je les emmerdes j ai garer la 206 entre tous ça

2000e c'est abusé...
Et alors c'etait bien ????????