Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tatoueur officiel du forum


Messages recommandés

tatoo91 a écrit:
j'ai oublié,envie d'un tatoo,d'un flash,de matos.... c'est ici que ca ce passe.
je suis a votre disposition
postez vos tatoo,vos videos,vos projets... tout m'interresse!!!! :tirelalangue:


je crois qu'on est pas mal ici à etre déjà tatoué...mais il y a des projets que l'on va dépoussiérer,en espérant que tu nous aides à les réaliser!!!

tu dois avoir un paquet de dessin et d'archives tatoos à partager avec nous :bav:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
MOI LE COCHON IL EST DANS MA GAMELLE OU DANS LE FRIGO ET TATOO JE ME SUIS FAIT DEJA TATOUER 2 FOIS ET POUR LE PROCHAIN LE DESSIN EST DANS MA TETE MAIS IL FAUT QUE J TROUVE UNE PERSONNE QUI POURRA ME LE DESSINER


je suis partant mais rien n est gratuit dans la vie geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
RORO a écrit:
MOI LE COCHON IL EST DANS MA GAMELLE OU DANS LE FRIGO ET TATOO JE ME SUIS FAIT DEJA TATOUER 2 FOIS ET POUR LE PROCHAIN LE DESSIN EST DANS MA TETE MAIS IL FAUT QUE J TROUVE UNE PERSONNE QUI POURRA ME LE DESSINER


je suis partant mais rien n est gratuit dans la vie geek



Rolling Eyes :bierre: cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'aime bien celui sur le pied :love:

en revanche il faut faire attention pour les femmes quand elles ce font un tatouage dans le dos. Car le jour ou elles accouchent et qu'elles veulent une péridurale, si l'anesthésiste estime que le tatouage est trop haut et qu'il arrive a l'endroit qu'il pique et bien elles n'aurons pas la péridurale aie, aie, aie :prie:

ce qui n'empêche que j'aime bien les photos des tatouage que tu as mis, mais c'est trop gros pour moi geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MP envoyer en esperant qu il dort pas profondement :lit:

j en profite pour dire que tant qu a faire un tatouage autant qu il les enchainent
donc si quelqu un en veux un c est le moment histoire qu il ne nique pas un pot peinture pour rien

aller bande de fiotte n ayer pas peur des petites aiguilles elle vous rendrerons encore plus different ✌Ⓜ :l: :pistol: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !!!!! désolé de ne pas etre plus present sur le forum.
en tout cas,c'est bon, je suis reveillé...!!
alors les futurs tatoués,ils sont ou?
je precise,que je vais a l'avenir,piquer qu'avec du noir et que pour parler taro,j'ai trouver une solution qui pourrait arranger les gens.
c'est a dire que vu la crise,pour ceux qui ne pourrons pas claquer d'oseille dans un tatoo,je propose de juste prendre une petite participation pour le matos et le deplacement (derisoire) et pour ce qui est du paiement complet,on va dire que suivant les propositions,j'accepterais toutes sortes d'objet en echange,il faudra quand que ce soit interressant pour moi. je pense qu'a nos jours ou tout coute cher,cette idée pourrait plaire a plus d'un. dites moi ce que vous en pensez,j'atend vos idées ainsi que vos offres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien me faire tatouer, mais pour le moment c'est pas possible :pleur:
mais bon patience encore 3 semaines maximum et après c'est OP, sauf si les sage femme accepte que je me fasse tatouer pour profiter de la péridurale :fun: , bah oui quoi j'aurais moins mal comme ça geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...