Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une passions qui fais peur a beaucoup....


Messages recommandés

cc voila jaimerais parler d'une passions avec vous que jai depuis enfants !!!
je suis passionner par le metiers de gendarme et sela fais 1 ans que je fais les concours pour rentrer dedans
beaucoup de gens critique se metier parse qu'il tire d'une mauvaise aventure avec les collegue !
voila esque vous trouver que le metier de gendrme es un boulot de sadique???
vous en tirer quel opignon???


:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le principale c'est que ça te plaise a toi. C'est vrais que c'est pas un métier facile tous comme la police, car ils ne sont pas beaucoup aimé des gens. C'est vrais que tu ne choisie pas le plus facile, car il ne faut pas oublier que les gendarmes c'est militaire et qu'ils sont sans pitié. Dans ces métiers il n'y a pas que des mauvais et je peux te dire qu'il y en as qui font ça par passion tous comme toi tu souhaite le faire. Je n'ai qu'une chose a te dire fonce et n'écoute pas toutes les conneries que te racontes les gens il n'y a que toi qui peux choisir ton avenir :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Céline à raison écoute pas les autres si toi c'est vraiment ce que tu veux alors fonce et puis autant te dire que des fois n'importe qui un jour est content que la police ou la gendarmerie soit là car malheureusement on en a tous besoin un moment donné dans la vie et en plus il n'y a pas de son métier comme dis l'expression et dans tout les métiers il y a des bons et des mauvais ou des gentils et des méchants.
En tout cas bonne chance à toi pour la suite et te décourage pas :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE DIT FAIT SE QUI TE PLAIT!!!!!!
MOI JE SUIS ADJOINT DE SECURITE DANS LA POLICE NATIONALE ET LE METIER EN LUI MEME EST GENIALE ENFIN TOUT DEPEND OU TU TOMBES.
MAIS TU VOIS G REUSSI LE CONCOURS DE GARDIEN DE LA PAIX MAIS JE N RENTRERAIS PAS EN ECOLE CAR G CHANGE D AVIS ET POURTANT COMME TOI DEPUIS TOUTE PETITE JE VOULAIS FAIRE QUE CA.MAIS POUR MOI LE SOUCI C QUE DEJA C SURE TU N EST AIME DE PERSONNE MEME QUAND TU INTERVIENS PUR LES AIDER,MAIS BON CA ENCORE TU TEN TAPE LE PLUS CHIANT C L ADMINISTRATION ELLE FAIT QUE DE T ENCULE POUR ETRE VULGAIRE!!!!!
DES QUIL PEUVENT POUR TE COINCE POUR QUE TU NE PARTE PAS ILS Y ARRIVE A MOINS QUE TU AIS LE BRAS LONG,CE N EST PAS MON CAS!
DONC MOI JE DEVIS VERS MA DEUXIEME PASSION ASSISTANTE VETERINAIRE JE FAIS DES COURS PAR CORRESPONDANCE POUR ACQUERIR UNE FORMATION DES QUE G FINIS JE QUITTE LA POLICE.
MAINTENANT LA GENDARMERIE C EST AUTRE CHOSE ILS ONT PLUS DE RECONNAISSANCE CAR VOUS ETES MILITAIRE AVNT TOUT MAIS RENSEIGNE TOI BIEN CAR A PARTIR DE SEPTEMBRE IL VA Y AVOIR BCP DE GENDARMES QUI VONT PASSER LE CONCOURS DE GARDIEN DE LA PAIX EN CONCOURS INTERNE DONC EST CE QUE CA VAUT LE COUP DE RENTRER DANS LA GANDARMERIE ET APRES FINIR DS LA POLCE VOIT PEUT ERTE POUR RENTRER DIRECTEMENT DS LA POLICE.
EN PLUS IL VONT FERMER PAS MAL DE GENDARMERIE LORS RENSEINE TOI BIEN.

VOILA MAIS SI TU VEUX VRAIMENT LE FAIRE FAIT LE LES AUTRES TU T EN FOU!!!!!!C EST TOI QUI VA FAIRE UNE CARRIERE DE 40 ANS PAS EUX!!!!ALORS PDT 40 ANS VAUT MIEUX FAIRE UN METIER QUI TE PLAIT.
BISOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sui d'accord mais tu doi savoir jess que maintenant il n'y a plus beaucoup de poste assurer dans c'est domaine car il y a des supression de poste dans tout les petit village donc se qui reduit des poste
de plus les diplomer son de plus en plus avantager
c'est le 3 eme concour que je tnte jai deja fai celui de gav et de cadet de la republik
et la je retente cadet de la republique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CADET DE LA REPUBLIQUE DANS LA POLICE NATIONALE??????PASSE PLUTOT CELUI DE ADS VU TON AGE CA SERA MIEUX CAR TE RETROUVER A 18 ANS AVEC DES GAMIN DE 16 ANS CA VA ETRE RELOU.PUIS UNE PETITE PAIE EN PLUS 500 EUROS ALORS QUE ADS C 1200EUROS.
C QUOI GAV????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...