Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 8 mars 2009.....


Messages recommandés

On vas ou tu veux..

On peut se rejoindre a 14h sur le parking de pizza pub a brétigny (auchan)...

Pour ce qui est de resté en seconde tu n'as pas de chance je vien avec madame et quan elle est derriere c'est pire que d'abitude... Twisted Evil

Allez allez on se motive les gens........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
On vas ou tu veux..

On peut se rejoindre a 14h sur le parking de pizza pub a brétigny (auchan)...

Pour ce qui est de resté en seconde tu n'as pas de chance je vien avec madame et quan elle est derriere c'est pire que d'abitude... Twisted Evil

Allez allez on se motive les gens........


T'as déjà cette chance...elle aime la moto et elle t'accompagne !!!

La mienne veut même pas mettre une seule fesse à l'arrière... No

Je vais peut-être devoir m'n trouver une autre... Rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja j boss

et pi apres ma tite mesaventure de l autre jour je roule pas tant qu j i pas reassurer ma bete!!!
et pour ca j attend ma paye qui devrait pas tarder

en tt cas profitez bien et faites gaffe

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es pas olbiger de te branler les couilles travail ton corp d athlete
apres t enquille avec des tractions
une fois que t es bien epuiser tu reprends des forces apres tu matte ton corps de beau gosse :musc: et seulement apres tu bois un ti coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour moi c'est mort......

Cette nuit j'a fait une chute en bécanne....

Tete ouverte, nez en sang, coude+hanche+épaule abimé....

Ce n'est que du superficiel sauf mon crane.....

DESOLE.... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Désolé pour moi c'est mort......

Cette nuit j'a fait une chute en bécanne....

Tete ouverte, nez en sang, coude+hanche+épaule abimé....

Ce n'est que du superficiel sauf mon crane.....

DESOLE.... pale



dur dur , desole pour toi mick soigne toi bien et reviens nous en forme Twisted Evil mais comment a tu fait pour te blessé a la tete Suspect

rien de grave je l espere , repose toi bien .

et ta moto ca donne quoi toujours vivante

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde...

La becnne ca va et je suis tombé sur une plaque d'egout en faisant demi tour sur un parking....

SANS CASQUE....CONNARD....

Ca me sert de lecon car meme pour 3 metre maintenant je mettrais mon casque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est des choses qui peuvent arriver personne est a l abri mais bon tu t en sors pas trop mal c est le principale de toute façon vu le temps c etais pas sur pour cette apres midi on verra pour remettre ça la semaine prochaine en attendant fais toi dorloter je t envoie une infirmiere de mon cru :infirmiere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que le temps etais a la pluie car pour un fois il y avais pas que mick et moi
et mick a fait un cascade avec sa moto et ne peu pas enfile son casque trop mal a la tete :pleur: vivement la prochaine fois :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez mick dimanche il avais une belle ouverture sur le crane mais ce CONNARD na pas voulut aller a l hosto il a bien 3, 4 point de suture et il est rentre cher lui avec sa moto :colere: :colere: alord qu il aurait tel a moi ou autre pour la ramener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rale pas roro tu y aurais été toi a l hosto moi quedal pas pour 3 4 point de suture a la caftiere :laisse tomber: on est pas des pd dans ce forum :k: :ricard2:

ps :mick si tu as des trou de memoire c est que ta chute etait plus importante lol!
retabli toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas vous en raconter plus car j'ai un trou de memoire...

Mais un pote qui etat a 5 metre de moi m'a dit que je faisais demi tour et que la becanna s'est couchée d'un coup...

Il ne m'a pas entendu acceléré et je n'ais pas de souvenir de vouloir faire le kéké surtout...

SANS CASQUE......

Je m'en veux c'est énorme, j'arete pas de dire qu'il faut toujour un casque meme pour 3 metre et moi je le met pas pour 5....

Enfin bon c'est fait j'assume ma connerie...

J'ai reesayé de mete mon casque a midi et ca faisait encore trop mal....

J'espere que demain je pourais reprendre ma monture..... :prie:

En tout cas cavas j'ai quelque courbatures et éraflures mais bon c'est plus le tete qui est douloureuse...

Je vous tient aux nouvelles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir des nouvelles Rolling Eyes

nath doit etre dans tous ses états avec ta cascade...

voilà ce que tu mérites pour le casque :fouet:

attention en cas de perte de mémoire....parfois une consultation chez un generaliste vaut mieux que les urgences deux jours après :malade:

au pire demandes à la soeur à nath!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
je ne cache pas mon mecontentement vis a vis de mick!!!!
en effet apres une soirée karaoké bien arrosé on etaient dehors et il a voulu faire demi tour sans casque................ d'un coup j'entend le choc je cours et le vois se relever avec qulques difficultés et un peu titubant et la du sang plein le visage.Je l'approche et il a les pupilles dilatés mon sang ne fait qu'un tour!!!!!je tel aux pompiers la premiere pour que ceux du resto ne le fasse pas avant et n'en disent trop.Ils arrivent relativement vite et nos amis on eu l'intelligence de remettre la becane a sa place et le cote tombé pres d'un murret.Premier vehicule de pompier succeder d'un camion de désincarceration et bien evidement de la gendarmerie.!
il monte et se fait osculter.Il ressort et me dit que c'est bon .Le pompier me regarde et hoche la tete et me dit qu'il lui faut au moins deux point!Et mick bien sur ne veut rien entendre!!!!!!!
La douleur me submerge car j'ai peur de rentrer avec lui en moto (le coudray montceau la norville y a une distance quand meme....)
il me dit que tout va bien et il m'est impossible de monter dans la voiture car je ne veux pas le laisser seul et puis ils sont deja 6......ils devaient nous suivre sur la route mais tu parle au bout de 10 min plus personne.On a fait la route seul et je priai en moi meme pour qu'il ne perde pas connaissance......
ils a été plus que sonné 2 jours
je pense qu'il doit faire des exams mais bon il est tétu et dit que ça va
en tout cas moi ca me refroidit et puis c'est la serie en ce moment............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bonne nouvelles.........

Tout va bien je n'ai quasiment plus mal......

Pas besoin d'exams ca va...

La bécane va mieux aussi car j'ai remis en place la pedale de frein (finalement je ne la change pas), mis un coup de bombe sur le carénage rayé et voilà c'est repartit....$

Je l'ai prise hier et ce matin et NICKEL...

Donc a bientot sur la route....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...