Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo de mon bandit


Messages recommandés

sur la photo il y a une anomalie la quelle ?????? scratch il y a une piece qui n est pas d origine c est une piece du modele 90 qui se distinguais par des retros couleur vert et un bras oscillant modifier ainsi que le radiateur que l on ne voit pas par contre ce modele et bien un modele 89 mais une pice et du modele 90 la quelle ,petit jeu ???? heu je parle du stinger bien sur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je suis fatigué j ecris de travers je recommence le modele 90 a evolué bras oscillant retro de couleur du carenage, plus le radiateur par rapport au modele 89 stinger et sur la photo il s agit bien du modele 89; une piece du modele 90 est venu se greffer dessus suite a un soucis de glissade (du surf qui coute cher) a vous de jouer si vous trouvez je paie :bierre: et avec plaisir Sleep bonne nuit je suis nase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l aeraition au niveau de la coque arriere!!!!!


et sinon j ai dja vu ta trogne qq part.....sur la photo ou t es vieux bien sur....pas sur celle de ta folle jeunesse :fun:

mais sais pas ou
faut qu j cherche...un tit effort de concentration et j te redis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire il s agit du cache lateral et de la couleur bleue sur le modele 89 le bleue remonte jusque sous la selle alors que le bleue s arrete avant et laisse place au blanc juste sous la selle entre la premiere et la deuxieme place sur le modele 90 Twisted Evil je sais c etais quasi introuvable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddydemontreal a écrit:
Rire il s agit du cache lateral et de la couleur bleue sur le modele 89 le bleue remonte jusque sous la selle alors que le bleue s arrete avant et laisse place au blanc juste sous la selle entre la premiere et la deuxieme place sur le modele 90 Twisted Evil je sais c etais quasi introuvable



zut pas vu la petite enigme ........... je le savais , je le savais :fun:

un fan des strings cool fabuleux engin study


perceval j ai vu ton mot sur les caves ...... :jocker: attention ou je sort les dossiers :ass: :boxe:


🇬🇮
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...