Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

putain de serie noir


Messages recommandés

bon ba voila c est fais ma première gamel a moto
j ai tourner cette aprem avec de pote et j ai aprie a faire toucher le genoux du le bitume j étais top heureux et fière et trop de confiance je prend le rond point de menecy et la je tombe car pas de vitesse

resultat face avec mort carter coter gauche casser sélecteur de vitesse casser en bref je ne peu plus rouler pour le moment

mais bon je n ai rien de casser et aucun de mes vertement sont toucher

je suis juste déprimé j ai vue ma moto aller finir contre le trottoir qui a tout éclater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui encore un!!!!!!!!!!
le principal c qui l a rien

mais bon la moto est bien touche!!!la rage pour lui!!!!je le comprend.
au moins il a compris qu il ne faut se faire confiance direct car on a reussi une fois.

SI TU VEUX MON COEUR JE TE PRETE MON 500 CB!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saga de l'horreur continue......

samedi en rentrant d'un bal un sanglier nou es rentrer dans la voiture

la voiture es morte mais moi et mon amis n'avons rien euuuu !!!!!!!!!!!


coup de chance

cette serie noire es vraimen trop longue a mon gouts


dsl pour la moto !!mai toi tu na rien tant mieu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue en 2008 jai eu deu acciden un pour la st valentin en voiture on c taper un mur
apre c t le 7 decembre en scooter jai fini a laopital la seul sekel kil me reste c les perte de memoir


et 2009 :on c fe rentrer deden par uin sanglier un mi es decedess

....


a quand le prochaine episode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le genoux ta mis tout le reste par terre :fun: (c etait pour que tu sourit)

bon je vais te repeter la sérénade vus que ta rien c est le principale
pour ta meule on a beau dire c est que du matos mais on sait tous que ça fait grave chier sa mere
donc je vais pas te lamenter mais plutot te motiver
qu est ce que t'attend elle devrait deja etre reparer bordel !!!!!!!!
pour reposer le genoux
:salut: :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé...ca arrêtes pas en ce moment


bon quand ti=u dis qu t avais pas assez de vitesses ca a rien d etonnant......t avais pas besoin de le preciser :fuck: :fun:


bon pour le gazage c est fait, maintenant content qu t ai rien et vraiment desole pour ta meule

pour les autres magnez vous tous de tomber tant qu on envoi pas encore comme des gros gorets.......on se plante tous soft avant l ete comme ca pas trop de bobos et tt le monde est operationnel pour cet ete :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON L EXPERE EST PASSER CHEZ HONDA
HONDA DOIT ENVOYER LA LISTE DES PIECES POUR LES EXPERE ET DEBUT DES REPARATION DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE
LE PLUS LONG C EST DE COMMANDE LE CADRE ET VOIR SI IL Y EN A DE DISPO CHER HONDA FRANCE SI NON SA VA ETRE SUPER LONG ET LE RESTE DES PIECES IL LES ORONS RAPIDEMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...