Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comren ren a ce qe vaus eriver c'ost rellooo!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

vous avez rien compris au titre c est normale scratch
jai fait pas mal de post ces derniers temps ou les mots sont bouffés car votre dexterité en a pris un coup depuis vos branlette abusive devant le poster d amanda lear affraidaffraid
je vais vous demander svp d ecrire un tant soit mieux ne soyer pas feignant si il manque un mot dans la phrase remetté le
je suis pas un champion de la dictée je comptabilise a moi seul autant de faute que le vocabulaire francais me le permet studystudy :bravo:
ma langue preferer est l argoterrestre :yes: mais j essaie quand meme d ecrire une phrase complete qui soit lisible

merci d avance !!!!!!!!!!!
ps:si vous me trouvé chiant vous pouver le dire mais ecriver le bien
ah oui aussi si vous me trouvez chiant je vous emmerde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un marché en cours avec "fan-de-scoot" qui est championne du monde de sa rue de SMS

elle est ok pour écrire en français mais en contrepartie je dois me rendre ridicule en détaillant mes chutes de moto les plus ridicules (ça ne va pas etre bien difficile)

alors venez compléter ce topic et ne me laissez pas seul dans ces moments de solitudes intenses Embarassed

/autour-d-un-cafe-f11/si-l-on-se-fender-un-peu-la-poire-t1431-15.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Killers pour l'ecriture...

Mais je voudrais rajouter:

-sautez des lignes c'est plus lisible...SVP

-Ecrivez en minuscule...(hein mon fillot).....SVP

Merci de votre comprehension.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
vous avez rien compris au titre c est normale scratch
jai fait pas mal de post ces derniers temps ou les mots sont bouffés car votre dexterité en a pris un coup depuis vos branlette abusive devant le poster d amanda lear affraidaffraid
je vais vous demander svp d ecrire un tant soit mieux ne soyer pas feignant si il manque un mot dans la phrase remetté le
je suis pas un champion de la dictée je comptabilise a moi seul autant de faute que le vocabulaire francais me le permet studystudy :bravo:
ma langue preferer est l argoterrestre :yes: mais j essaie quand meme d ecrire une phrase complete qui soit lisible

merci d avance !!!!!!!!!!!
ps:si vous me trouvé chiant vous pouver le dire mais ecriver le bien
ah oui aussi si vous me trouvez chiant je vous emmerde!!



?

c'est vrais que ce n'est pas agréable Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce poste car je veux pas en rajouter une couche mais c'est vrai que c'est chiant quand il manque trop de mots dans une phrase car on comprend rien scratch Heureusement aussi que l'on comptabilise pas les fautes car bonjour les zéro pointés :mdr:

Encore les fautes c'est pas trop grave on arrive encore a lire Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les fautes je comprends tout le monde en fait ,

les SMS ca me gave

quand a la touche majuscule une bonne fois pour toute foutez vous la dans le CUL ca ce me gonfle a lire study


et encore je suis sous xannax la !

alors pour la derniere fois faites un effort , car je sent qu il y en a qui vont passé par une petite case magique genre " ignorance" dans profil ; et cela reduirai considerablement les echanges du forum et ce serai vraiment dommage .

remarque et je l attends " ce sont les plus genés qui s en vont " et bien non question de respect , ecrire en majuscule c est comme si tu gueulais tous le temps a la face des gens ...... comprendo

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE SUIS PAS D ACCORD C EST PAS PARCE QUE J ECRIS EN MAJUSCULE QUE JE SUIS VENERE CONTRE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA C EST SE QUE TU PENSES TOI!!!!!!!!!
DU MOMENT QU ON ECRIT LISIBLEMENT C EST LE PRINCIPAL NON????????????

ON EST SUR SE FORUM POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN MAIS PAS POUR OBLIGER LES GENS D ECRIRE EN MINUSCULE , DE SAUTER DES LIGNES, ..............DU MOMENT QUE C EST LISIBLE ET NON ECRIT EN SMS C EST LE PRINCIPAL JE PENSE.

ALLEZ ON PEUT PARLER MOTO

:salut: :hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
JE NE SUIS PAS D ACCORD C EST PAS PARCE QUE J ECRIS EN MAJUSCULE QUE JE SUIS VENERE CONTRE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA C EST SE QUE TU PENSES TOI!!!!!!!!!
DU MOMENT QU ON ECRIT LISIBLEMENT C EST LE PRINCIPAL NON????????????

ON EST SUR SE FORUM POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN MAIS PAS POUR OBLIGER LES GENS D ECRIRE EN MINUSCULE , DE SAUTER DES LIGNES, ..............DU MOMENT QUE C EST LISIBLE ET NON ECRIT EN SMS C EST LE PRINCIPAL JE PENSE.

ALLEZ ON PEUT PARLER MOTO

:salut: :hi:



sur tout forum il y a une charte , dans la vie un savoir vivre .

parcourez plus de forum en ecrivant de cette maniere et vous vous ferez jetter illico presto !!

maintenant j en ai marre de pissé dans un violon ..........

a bonne entendeur salut et amuser vous bien avec vos majuscule .

bonne continuation a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POTINS DE FEMMES
Sujet: les regles du forum Sam 19 Juil - 6:37

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a toutes ...

voici quelques regles que je vous demanderai a toute de respecter, pour que le forum reste un endroit ou il fait bon venir ... merci !


La premiere des règles : N'écrivez pas en majuscule ! Sur un forum, majuscules = cris, c'est agressif !



La deuxieme des règles : l'orthographe ! Faites un effort, nous ne sommes pas chez Pivot, lol, mais il doit quand meme y avoir un moyen de ne pas caser 1 faute tous les trois mots ! Relisez vous un minimum, c'est aussi une question de respect vis a vis des autres !



La troisieme : la bêtise et la mechanceté gratuite a des limites , et au de là de ces limites elles ne sont plus tolerables ... tolerables sont les plaisanteries, l'humour, meme noir, lol , tant que tout celà reste dans un bon cadre, soyez civilisées !


La quatrieme et non la moindre : pour la richesse et le bon fonctionnement du forum tous les membres sont invités a poster des sujets dans toutes rubriques a leur convenances, n'attendez pas toujours que le staff le fasse a votre place , je pense que tout un chacun nous avons nos idées , alors partagez ! Poster n'est pas interdit bien au contraire !


La cinquieme une des plus importante : faites votre presentation dans les 48h apres votre inscription ! le fait de se presenter sur un forum est un des B A B A d'un forum et un signe de politesse ! toute inscription sans presentation au bout de ce temps, sera supprimée ! Nous aimons savoir avec qui nous conversons ! et une participation minimum est demandée ! ne vous connectez pas au forum pour en repartir comme un voleur, passez par la rubrique du post du jour, et dites bonjour !!!


et je rajoute une derniere regle , la sixieme, contrainte et forcée malheureusement, certaines personnes ne nous en laissent pas le choix ...

les rubriques privées ne seront ouvertes a l'acces qu'apres 50 messages, celles des confidences a partir de 100 messages

Dernière édition par gene le Mar 11 Nov - 12:09, édité 3 fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voter pour cette réponse
Le "post" sur un forum répond aux mêmes règles que n'importe quel courrier, qu'il soit lettre ou message électronique: souligner, mettre en "gras" ou en majuscule est une forme d'insistance qui confine à l'impolitesse voire à l'insulte en fonction du contexte.
Certains forums ont d'ailleurs mis en place des limitations automatiques à l'écriture.

Tout ceci relève de règles de bon comportement que l'on devrait (formaliser et) appliquer:
- on reste courtois: pas d'agressivité inutile et gratuite
- respect des autres: pas d'attaque personnelle ni de diffamation
- pas de prosélytisme ni de promotion de site personnel ou commercial
- chercher avant de poser une question
- pas de langage SMS sauf pour plaisanter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui t arrive fredo scratch
tu repasse par la case auto destruction
y a pas raison de ce prendre la tete aussi violement que ça pour une taille de lettre
restons zen la vie est quand meme nettement assez chiante comme ça















enfin je pense!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire attention a mon orthographe

stp ( si te plais) maître lancelot ne me mes pas un 0 :pleur:

:fun: :tranquil:

si non je vais me faire :boxe;: par jess si elle vois un 0 sur mon carnet

:fun: :tranquil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor avec lancelot pour les majuscules mais pas a ce point quand meme... pale

En tout cas merci a ceux qui vont arretez les majuscules et si on peut rajouter aussi le saut de lignes.... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je veux bien mettre ca sur la cause de la cigarette, mais faut pas aller trop loin non plus!!!!!!!
apres on se plaint de ne pas avoir de nouveaux ou meme que certains ne vienne pus mais ca deviens comprehensible!!!!!!!
si nous avons plus le droit de souligner, de mettre des majuscules alors il faudrais enlever les icones qui servent a ca!!!!!!!!

si cette histoire de majuscule te perturbe tellement, ok j en mettrais plus mais je n arreterais pas de sourligner et ecrire en gras quand j en ai envi, cela ne voudra pas dire que je suis enerve apres quelqu'un ou autre.il ne faut pas exagerer!!!!!!!
sinon reprend la cigarette aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:salut: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok la cigarette est un pretexte et il y a surement plus grave...

si le forum n'évolut pas c'est de ma faute...je ne fait pas de sorties en groupe et donc personne ne s'investit Evil or Very Mad

malheureusement je suis dispo assez rarement ce qui est mauvais pour l'administrateur!!!

ensuite j'ai voulu un forum sans prise de gueule et sans modo zélés pour prévenir les dérives et je me suis apperçu que c'était impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
alors la je veux bien mettre ca sur la cause de la cigarette, mais faut pas aller trop loin non plus!!!!!!!
apres on se plaint de ne pas avoir de nouveaux ou meme que certains ne vienne pus mais ca deviens comprehensible!!!!!!!
si nous avons plus le droit de souligner, de mettre des majuscules alors il faudrais enlever les icones qui servent a ca!!!!!!!!

si cette histoire de majuscule te perturbe tellement, ok j en mettrais plus mais je n arreterais pas de sourligner et ecrire en gras quand j en ai envi, cela ne voudra pas dire que je suis enerve apres quelqu'un ou autre.il ne faut pas exagerer!!!!!!!
sinon reprend la cigarette aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:salut: :fun:


aucun rapport avec la cigarette study

c est juste une question de respect .

si vous avez pris le temps de lire les chartes de certains forums que j ai poster vous comprendrez logiquement.

voila je ne reviendrai plus dessus mais confondre un sevrage avec du savoir vivre scratch .


p s pour certain vous parlez beaucoup de faire avance le forum........... c est super

mais un changement de comportement sera nessecaireet a plusieur niveau .

le 1er apparement vient d etre resolu .....pourvu que ca dure !

le 2eme c est souvant ceux qui en parle le plus qui post le moins de sujet interressant .


ect.......ect...........ect..........

maintenant si je vous emmerde ou que vous ne comprenez pas ma demarche dites le moi .

tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...