Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la looze attitude!!!!!!!


Messages recommandés

ne perder pas vos clés de chiottes c est un conseil !!!!! (surtout avec un srad)
car pour demonter le neiman il faut une clés suz genre clés etoiles avec un trou au millieu
pour esperer le demonter il faut virer la tete de fourche n ayant pas la clés en question j ai du demonter mon putain de té superieur et debrancher la connectique qui soit dis en passant se cache derriere le cadre et la boite a air
donc demontage du reservoir demontage de la boite a air et j ai du passer 30min a essayé
debrancher ce faisceau de merde car il a trois accroche je n est que 2 main une qui tiens la piece et lautre qui pousse un tournevis sur une des 3 branches imaginer!!!!

la voici la salope qui ma casser les burnes c est la petite merde de couleur verte



bon si y avait que ça comme probleme
l autre soucis c est la trappe a essence comme vous pouvez le constater j ai demonter les vis mais la trappes restant bloquer par la serrure je ne peux la demonter
3 solutions ou je retrouve mes clés (impossible) ou je fais system D qui consiste prendre a tournevis un marteau et a donner un grand coup sec pour enfoncer le tournevis de force dans la serrure
( c est comme ça qu on pique les vielles bagnoles ) ou je rachete un reservoir mais la c est mort

tous ça accumuler a mon jante arriere demonter en attente d un gommard tout neuf idem pour mon kit chaine avec un gros reglage carbus et une synchro qui pousse au cul
et a ma coque arriere qui se fait la male car toute les fixettes on peté du au materiaux utiliser pour le passage de roue qui n est pas en plastisque ABS mais en fibre avec les vibration ça a tailler les trous jusqua qu il casse

donc ne m en voulé pas si je roule pas en ce moment j ai bien trop de travaux et pas du tout de tune pour la remettre en etat donc d ici la quelle pourrise dans le garage y a pas des km sur ce
je vous tiendrais informé de la looze attitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment la looze attitude

quand sa s enchaine pfffffffff geek

si je peux me permettre un conseil sur la 3 eme photo je vois que tes cornets d admission son a nu, mais des chiffons genre sopalin dedans cheers

ce serait dommage d avoir a demonté la rampe de carbu si quelque chose tombe dedans scratch


la mienne est presque dans le meme etat :fun: mais moi j ai les clefs :class:

aller courage et oubli pas pour ton arriere j ai une coque si besoin est

:chao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en reviens a ta serrure

ton reservoir est demonté ????

je crois que ta pompe a essence est en dessous de ton reservoir !

donc il y aurais moyen de passé par la en retirant la pompe cheers

ce qui je pense risquerai moins d abimé ton reservoir study

si tu demonte la pompe gaffe au joint de contour tres fragile Twisted Evil

si d autres idées me viennes je repasserai par la Razz

courage remi bricole tout

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
très bonne idée de passer par la pompe cheers

le hic c'est qu'il y a des vis de la pompe de foirées.... Evil or Very Mad


non facile c est vis la c est du 8 ou du 10 de memoire attend je regarde en meme temps lol

c est un srad de 96 je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
pas de probleme pour la démontée...eric la déjà fait pleins de fois!!!

le soucis c'est pour resserer correctement la pompe pour qu'il n'y ai pas de fuite affraid

certaines vis tournent dans le vide au serrage Evil or Very Mad

donc à chaque élément qu'il démonte,il y a un truc qui lui pete dans les mains....


en meme temps vu le grand age de la dame , rien d etonnant study

va falloir s armé de vis , de taraud , d une petite chignole avec un tres fin foret et au fur et a mesure des demontages refaire ce qui ne vas plus geek

enfin je vous apprend rien les gars , mais le voila votre challenge de refaire une brele cheers

a fond sur le srad

si tout le monde s y mets un peu et que chaqu un apporte ses outils ou sont savoir faire en deux temps et 3 mouvements hop hop .

non ???

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bricolais pendant la photo rassure toi il sont bien couvert mais j allais joindre l utile a l agreable dans tout les cas je les nettoyais

pour ma pompes a essence ouaip il me faut des tarauds et tout le tralala car si je la demonte elle me reste dans les mains

sinon bonne news j ai bien fais chier tout mon monde aujourd hui et ça a porté ces fruit j ai trouvé la clés pour demonter le neiman

ps :au faite merci perceval j ai pris le tout neiman trappe a essence serrure de capot de selle a accimoto au prix convenus d ailleur super prix j ai pas trouver mon cher sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible........

La baise a encore frapée....

Si tu as besoins d'outils spécaux comme tarauts, torx percés, vis....n'ésite pas j'ai quelque outils chez moi et au garage....

Pour le coup de main c'est le meme principe.... tu as mon num....

Alors n'ésite pas.... :phone:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Mais c'est pas possible........

La baise a encore frapée....

Si tu as besoins d'outils spécaux comme tarauts, torx percés, vis....n'ésite pas j'ai quelque outils chez moi et au garage....

Pour le coup de main c'est le meme principe.... tu as mon num....

Alors n'ésite pas.... :phone:






c sa lespri motard!!!!!! :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Mais c'est pas possible........

La baise a encore frapée....

Si tu as besoins d'outils spécaux comme tarauts, torx percés, vis....n'ésite pas j'ai quelque outils chez moi et au garage....

Pour le coup de main c'est le meme principe.... tu as mon num....

Alors n'ésite pas.... :phone:


👍

tu est vraiment dans la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:
Mick a écrit:
Mais c'est pas possible........

La baise a encore frapée....

Si tu as besoins d'outils spécaux comme tarauts, torx percés, vis....n'ésite pas j'ai quelque outils chez moi et au garage....

Pour le coup de main c'est le meme principe.... tu as mon num....

Alors n'ésite pas.... :phone:




:salut: :salut: :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les news ma chiotte a retrouver un neiman en bonne santé et une trappe a essence flambant neuve
donc petit tours hier soir pour voir si tout etait bien resseré et grosse galere le moteur brouttais se coupait le tout a haut regime
on c est fait une pizzas a menecy et apres comme des nouches j ai demonter ma chiotte sur le parking du resto bilan
juste une durite de la boite a air qui c etait barré pendant l instal (avait pas vus)
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que j ai plus de clé facom que de capote sinon ma chiotte ne roulerais plus

c est bon la titine roule sur avec un bo BT16 a l arriere mais je dois avoir une couille
j ai la sensation d avoir la roue arriere pas droite vais y remedié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mais c etait pas l année a tout le monde
entre les pannes les morts les croutes j en passe et des pourris

maintenant que tout le monde est la il manque plus qu une date
a savoir qu il faut laisser un peux de temp a Mme perceval de se remettre de ses emotions (enfin de son emotion de 3kg) histoire quelle en profite avec nous
✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me raménerais bien quand sa se fera car j'ai jamais roulé avec vous mais bon je suis en 34cv donc j'ai un peu peur d'etre un boulet quoi....
Qu'en penssez vous?

(question serieuse pour éviter de faire chier tout le monde si je vien à une virée....donc pas de vanne à la con svp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand on est plusieur je ne fait pas le con!!!

c'est l'occasion de se faire plaisir ensemble et donc perdre un pote à la traine est impensable...

la seule chose que je n'aime pas c'est ne pas savoir quoi faire....du genre on est 15 bécanes et on se regarde tous dans le blanc des yeux en ne sachant pas ou aller et pour finir on se retape la vallée de chevreuse pour la énième fois...

par contre,le fait de tous se retrouver et de rouler tous ensembles va etre le pied :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a rouler dimanche y avait 11 motos .y a pas eu de soucis et pourtant y avait une disparité !mais on s'attendait (enfin ils nous attendait.....) et on roulais pepere ce fut un plaisiralors je pense pas que si on ressort ensemble yaura de soucis au contraire le but est de se balader ensemble donc pourquoi pas comme ça j'aurai une occas de plus pour ma vengeance!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...