Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l etau se resserre merci sarkoko


Messages recommandés

Légalement, n'est-ce-pas superbe ?
Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage « 50 » en noir sur fond blanc cerclé de rouge sur le panneau sans aucune indication d'unités.

Vous ne pouvez pas ignorer :

- Que la loi du 4 juillet 1837 rend le système métrique obligatoire en France,

- Que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (Mise en application des directives européennes) définit comme unités de base légales les unités du système international (S.I.).

Or, dans le système S.I., l'unité de longueur est le mètre et l'unité de temps est la seconde. Il est donc évident que l'unité de vitesse est alors le mètre par seconde.

Il est inimaginable que le Ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la République Française. Donc, 50 m/s correspondent très exactement à 180 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 165 km/h, ce que je ne conteste pas. J'étais donc bien 15 km/h en dessous de la limite autorisée.

Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...