Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chose promise....chose due


Messages recommandés

je laisse ce post pour tordre le cou aux differentes rumeurs circulant sur le dos diu patron.......figurez vous qu il ne se traine pas tant que ca quand il veut!!!!!

pour avoir eu le plaisir de tourner avec lui hier je peux vous assurez que le bougre sais tjrs tourner la poignee de gaz!!!!!!


voila patron j t avais dis que j le ferai, maintenant par contre soit a la hauteur de ta nouvelle reputation

j te tient a preciser que je n ai recu aucunes menaces ni pot de vin pour ecrire ceci :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme ten tu n est pas une reference od lol mais on sai tous qu il sai degazé le chef surtout le matin et le soir sous la couette lol tu na peut etre pas recu de menaces et il ne t a pas payé mais il ta promis une meuf sai pas possible lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j l avais posté ici.......ca me rassure j suis pas fou

bon bah il sera en double, pas grave....comme ca ca flattera doublment le patron !!

et non il m a rien promis, veridique....il a juste su avoir les mots qu ils fallaient pour me flatter :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok,j'ai tout fait pour échaper au goudron et aux plumes qui m'était destiné Rolling Eyes

j'ai meme entendu parler d'une coalition "anti-perceval" qui devait me pourrir dans les regles Twisted Evil

je reconnais que OD a une lecture des trajectoires si fluides que meme les courbes d'éma l'appellent tout en anticipant et s'adaptant au relief sans jamais relacher la poignée...

de la graine de champion ce p'tit gars.

avec une 1098 il va cartonner!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars garder vos forces pour la sortie du mois de juin car là il va y avoir pas mal de bornes pour tourner la poignée RireRireRireRire

Nous verrons vos performances :moto: En attendant ayez pas trop les chevilles qui enflent car vos risquerez de plus rentrez dans vos bottes :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddydemontreal a écrit:
JESS a écrit:
j'aurais bien voulu voir ca !!!!
mais y'avais la maison a range pour le soir!!!!!!la merde le menage!!!!
la prochaine je vais essayer d'etre la. :hi:


pour bien faire il faudrait que tu parte une heure avant :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:


le mieux c'est que snyper te montre la route Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...