Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai trouvé ????


Messages recommandés

Vincent a écrit:
Moi perso , sans ABS je ne prends pas

pas seulement pour le bien fondé (à mon avis ) du système mais aussi

pour quand tu la revendras

voilà mon avis

Comme te le dis Vincent, d'ici peu l'ABS sera obligatoire sur toutes les motos, si tu ne comptes pas la garder longtemps il vaut mieux savoir que sa revente sera problématique, sans parler de l'incomparable sécurité que procure cet équipement.
Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABS ou pas ABS that is the question Question Perso j'aime bien, mais bon cela ma pas empêché de faire de la moto sur des moto dépourvu d'ABS Clin d\\'oeil Non! je ne pense pas que le probléme soit la ! pour avoir eu un 12r de 2007 la moto n'a pas assez de kilometres Argh !

Je m'explique: Tous ce qui devait casser sous garantie s'est pas réalisé, et si cela t'arrive (ceux que je ne souhaite pas) eh bien t'es plus en garantie.... perso j’essayerais des modèles des années 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une 2007 avec ABS à 6000€ et 38000km (une jeunette quoi) - en plus elle à l'air en très bon état
http://www.leboncoin.fr/motos/341977183.htm?ca=12_s

Et une belle 2008 avec ABS, asc (loin d'être superflu) et 11900km pour 7690€ ici
http://www.leboncoin.fr/motos/430336592.htm?ca=12_s

Si t'as besoin d'être véhiculé sur Paris, tu fais signe Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
c'est une peinture d'origine le vert kaki mat? Etonnement

Anéfé, si on admet que “gris smoke“ peut se traduire pas “vert de gris mat“, il est sorti en 2011 sur la double arbre.
Donc une 2007 couleur panzer, ach, c'est qu'elle est reupeinteu.
Pourquoi, hein ?
Warum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de boxer mi-lourd
Et une belle 2008 avec ABS, asc (loin d'être superflu) et 11900km pour 7690€ ici
http://www.leboncoin.fr/motos/430336592.htm?ca=12_s

NicolasCat a écrit:
En plus la seconde à un "poc" sur le pot du plus bel effet...Amoureux


elle parait bien celle là (avis juste visuel), si le "poc" du pot d’échappement est le seul défaut ça parait pas grave, je suis sûr qu'il y a plein de pots à trainer dans les garages de nos forumeurs adeptes de musiques moins douces que l'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu refaire de la moto sans ABS parce-qu'avant y'en avait pas et on s'en passait et patati et patata .

Tu parles, je sais plus doser un frein arrière, même sur le sec. roue arrière bloquée toutes les 5 minutes.

Maintenant que j'y suis revenu, ça va vachement mieux .

A mon avis: laisse tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...