Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo de ma merveille!


Messages recommandés

euh deja deux defauts....c est pas un bi et elle est jaune, mais bon il en faut pour tt les gouts :fun:


bah oui t avais eu un acceuil un peu trop chaleureux a mon gout....faut bien qu un de nous soit un peu desagreable (c est marrant c est souvent moi qui m y colle :fun: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt fai toi plaiz je sai me défendre ;)!
écoute c un 4 cylindre donc moi jsui conten et le jaune jlai pa choisi et tgres frenchemen sa me convien apres si t jalou j suis pour rien :p!(je sais pa kel moto tu a!et jmen fiche lol!)
ceci dit en passan com tu la clairemen di chacun c gout il en fo pour tout le monde!je suis bien daccor je ninsiterai personne a complimenté ma moto!mais a ce momen la tu di ke tu lui reproche deu chose et non pa kil y a deu défo^^!
bon allé jmarète sinon on va croir ke jsui méchant lol!
je revien dune soiré ilo fo mexcusé si c pa compréhensible lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fun: :fun:

oh c est bon ca....j sens qu il va pas se laisser faire le pti nouveau...c est cool lol

bon puis saches que je gueule et critique tt mais c est ma marque de fabrique :fun:
et ton hornet, meme si il est jaune, est avant tt une moto et rien que pour ca il me plait......

et pour ma part je possede le plus beau et le plus puissant des sv de la creation :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a intert sinon j demande au patron de te virer du forum :fuck: :fuck: :fun:

il a beau etre marrié et pere de famille j sens qu il a des vues sur moi alors il peut rien me refuser :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
bah y a intert sinon j demande au patron de te virer du forum :fuck: :fuck: :fun:

il a beau etre marrié et pere de famille j sens qu il a des vues sur moi alors il peut rien me refuser :fun: :fun:


je confirme qu'à la derniere ballade je suis resté derriere toi car ton p'tit string qui dépassait de ton jean taille basse :waou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regarder sur la vidéo de la balade on peu voir le string rose de od l orsque qui s arrête au feu Rire

mais bon parlon bien ton hornet est simple juste la couleur qui flache et de devil c est pas un marque de pot pour moto tu doit faire un brit de merde

si tu veux j ai un pot mig pour changer ta boite de conserve que tu utilise comme echap

non je plaisant je ne sais pas depuis combien de temps tu a ton hornet mais tu va voir sa marche super bien tu va meme pouvoir mettre la pilule a od

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qi il est desagreable ce od , c est plus fort que lui !


defaut oui y en a un , mais pas sur la moto ...

manque des bottes a tes pieds , car basquettes et moto ne vont pas ensemble et beaucoup de gens qui n ont plus de pied te le diront.

maintenant c est toi qui voit , mais pour etre motard faut le maximum d equipement , pour ta sante et ta securité .

maintenant a toi de voir

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai je sais tkt la je ne dirai rien parsk je sai ke jai tor lol!j'ai des bottes mai je l'ai utilise que quand j'sai ke jvai tapé la boure^^!le problem c'est ke mes botte jles ai récup a mon pere et elle son un peu tro grande lol!et je sais tres bien ke ma ptite merveille marche du tonnerre de zeus lol!^^(jl'ai déja poussé a fond)


KILLERS19
ouaip je sais t inquiete la je ne dirais rien parce que j ai tord lol! j ai des bottes mais je les utilise que quand je sais que je vais tapé la bourre!
le probleme c est que mes bottes je les ai recuperer a mon pere et elle sont un peu trop grande lol! et je sais tre bien que ma petite merveille marche du tonnerre de de Zeus lol! je lai deja pousser a fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement on met pas des bottes trop grande car en cas de pepin c est comme si t avais rien

tu as deja pousser ta chiotte a fond WOUUUUUUAAAAAAHHHHHHhhhh t es trop balaise !!!!!! nous ici on a tellement peur qu on depasse pas la 4eme :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j l ai poussé a fond....comment avec 70 chevaux c est pas dur???? :fun: :fun:

bon ok ok ca tire un peu court....mais besoin besoin de plus pour vous pourrir en courbe :fuck: :fuck: :fuck: .......hein? comment?.....euh oui ok d accord j arretes de me la peter, y en a plus d un parmis vous qui m atomise....mais c ets plus fort que moi, faut qu j ouvre ma gueule :fun: :fun:


ps: eh killer de toute facon fond de 4 tu vas plus vite que moi en 6 :pleur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Moi j'en revien aux bottes......

Coment peut tu deviné que meme en roulant soft tu va pas te prendre une pèle ou que personne ne va te rentré dedant...

:faux2:


parcour les fofos et tu verra

entre autre anecdocte une fois y a 3 ans je roule cool dans un rond point au mois de juillet ,

trankil pneus neuf 30 km et un keke en bar jeune permi ma sois disant pas vu ( devait avoir la tete dans les nichons de sa copine !

sauf que dans le carton a 30 ou 20 km_h j ai la moto qui est venu ecrase mon pied sur le trottoire , si j avais pas eu de botte = plus de pied

maintenant tu en fait ce que tu veux , et oui cela n arrive qu aux autre jusqu au jour ou ......

c est ta vie et ta sante .

a bon entendeur :salut:

toute lecon est bonne a apprendre , par les autres ou par sois meme !!!

t es majeur et vaccine c est toi qui gere ta life ........... bonne route .

au cas ou un site sympa pour mieux te rendre compte

handicap motard en general ca reveil les consciences study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
Mick a écrit:
Moi j'en revien aux bottes......

Coment peut tu deviné que meme en roulant soft tu va pas te prendre une pèle ou que personne ne va te rentré dedant...

:faux2:


parcour les fofos et tu verra

entre autre anecdocte une fois y a 3 ans je roule cool dans un rond point au mois de juillet ,

trankil pneus neuf 30 km et un keke en bar jeune permi ma sois disant pas vu ( devait avoir la tete dans les nichons de sa copine !

sauf que dans le carton a 30 ou 20 km_h j ai la moto qui est venu ecrase mon pied sur le trottoire , si j avais pas eu de botte = plus de pied

maintenant tu en fait ce que tu veux , et oui cela n arrive qu aux autre jusqu au jour ou ......

c est ta vie et ta sante .

a bon entendeur :salut:

toute lecon est bonne a apprendre , par les autres ou par sois meme !!!

t es majeur et vaccine c est toi qui gere ta life ........... bonne route .

au cas ou un site sympa pour mieux te rendre compte

handicap motard en general ca reveil les consciences study





👍Résultat: Mettez des bottes ca évite bien des soucis et ne pas

oublier la combi car bottes avec t-shirt c'est pas terrible non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute killer de une je ne me la pétai pa en disan que je lavai poussé a fond cété just pour dire que je savais ce qu'elle a dans le ventre!
de deux si j'ai pa de botte a ma taille c'est parsk j'ai pa forcémen les moyen de m'en acheté je m'estime déja bien heureux de pouvoir avoir ma moto!
de trois je suis désolé mais je sai pa écrir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"de trois je suis désolé mais je sai pa écrir!"

ile me semble qu il y a des endroits en france ou on peut t apprendre......raaa j sais plus comment ca s appelle......ah si !!!!une ecole :fuck: :fun: :fun:

rooo, j rigooooole

mais pour revenir sur l epineuse question des bottes, moi non plus je n en ai pas a cause du prix prohibitif mais je roule toujours avec des grosses caterpillar.....alors ok c est pas le mieux mais elle sonyt quand meme un minimum renforcée et sauf en cas d ecrasement pur et simple elles protegent relativement bien

t as bien une paire de grosses godasses!!???
ca serait plus prudent que les baskets

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les bottes sont super importante comme le blouson et le pantalon aussi!!!!
a saisie center ils vendent des bottes vraiment pas chere!!!!!!!et super bien renforce.

patron tu veux qu'on parle de quoi maintenant!!!!!
:fun:
qu'est ce qui te manque!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
*34CV* a écrit:

Je devrais dire à mes parents de passer un peux sur le forum pour voir si ca marche aussi pour moi :fun:


à ta place j'attendrais encore 10 jours Rolling Eyes

mais à voir la page d'acceuille je pense qu'ils vont t'acheter des fringues :fun:



:mdr:
Couillon va Rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
JESS a écrit:


patron tu veux qu'on parle de quoi maintenant!!!!!
:fun:
qu'est ce qui te manque!!!!!


hum..........j'aurais voulu parler de la "desmosedici" Rolling Eyes


va chiez avec tes italiennes , sur ce coup je rentre pas dans le sujet Razz


et comme la dit fan de scoot a saisie pour 60 80 euro t as une paire de botte = c est cher ca !

combien evaluez vous votre pied vivant :jocker:

j arrete la sinon on va l effraye le nouveau :class:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
JESS a écrit:


patron tu veux qu'on parle de quoi maintenant!!!!!
:fun:
qu'est ce qui te manque!!!!!


hum..........j'aurais voulu parler de la "desmosedici" Rolling Eyes


ce n'est pas tous les jours noël mon chéri Twisted Evil

je veux bien te l'offrir y a pas de soucis, mais en miniature geek

je suis d'accord aussi pour dire que c'est la sécurité avant tous, c'est pas une fois qu'il manque un bout du corp qu'il faut dire "a si j'avais sus" Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...