Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Karting


Messages recommandés

Je fais du karting à Moissy Cramayel (77) le lundi matin.

Si ça vous dit, et histoire de se faire une petite balade et rencontre sympa, on pourrait s'organiser une matinée ou après-midi kart avec bouffe avant ou après pourquoi pas.

Pour définir ça, faudrait qu'on essaye de fixer une date, savoir ce que vous aimeriez faire, course d'enurence (2h30 environ) ou tout simplement des tours de kart. 1 session dure environ 10 minutes. Il y a des 4 temps de 270cm3 et des 2 temps en 125cm3 (plus cher)

Donc à définir, ceux qui seraient partant et date de dispo de chacun sachant que forcément faut s'y prendre à l'avance surtout avec les beaux jours sauf pour le lundi où on peut facilement réserver. Le problème c'est que le lundipas mal de monde bosse. Donc à voir.
En fonction de ça, je vois le reste.

Alors ça vous tente ? :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah metrde, dsl tete ds le cul j avais lu que c etait pour lundi qui vient.....

bah ouais pas de soucis, faut s organiser ca, je vous pourri sur 2 roues alors on y sur 4 maintenant :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi ca????des menaces????une tentative d intimidation??

bon j fais pas mon malin mais pas parce que tu d=)sera pas bridé mais juste que j en ai encore jamais fait.....mais je vois ce que je fais avec une ambu alors un kart ca devrai aller :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
moi ça me branche bien :hi:


Je suis passé devant le CT cet aprèm vers 17h et je crois t'y avoir vu et je me suis dit que je repasserai pour t'en parler justement après mes (folles) courses à Auchan...mais je suis apssé devant le CT à 19h00 et c'était déjà fermé...tant pis...

Juste pour info, et ce pour tout le monde, moi j'y vais lundi prochain comme tous les 15 jours...ma proposition d'organisation n'était pas pour ce lundi car j'imaginais bien trop juste en terme de délai...

Par contre, c'est pas forcément que le lundi...moi j'y vais le lundi parce que c'est le jour de la semaine où je taf pas...

On pourra se faire ça un samedi ou dimanche...même si l'idéal c'est le lundi car y a personne ce jour-là.

Mes tarifs perso (du fait de mon CE) sont d'environ 5euro pour 10minutes en 4 temps donc les excuses genre "le kart c'est cher" j'y crois pas... :fuck:

Là où ça devient cher (et encore) c'est quand on fait une course d'endurance, course de 2h30 + 30 minutes d'essais qualificatifs. Là y a 2 à 3 personnes par Kart et on tourne. Ça revient en général à 60e/personne.

Maintenant ce qu'on peut déjà faire c'est juste quelques tours genre 3x10minutes sans faire de course donc et ça reviendra pas cher du tout....

De toute façon, je vois ça lundi avec le staff de Moissy voir ce qui est possible de faire et d'avoir en terme de prix...en général je peux emmener une personne à la fois pour faire bénéficier de mes tarifs mais je peux pas abuser en emmenant tout le forum...lol...là ils vont me tuer...

Je m'en occupe...

Hey ! OD et 34CV...je vous mettrais d'accord tous les 2... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*34CV* a écrit:
Sa m'aurait bien plu mais pas d'argent....c'est mort dsl Rolling Eyes


t as jamais de tune si tu veux on met ta photo a poil sur ta chiotte dans un site pour vieille en manque de quèquètte
tu verras gigolo ça paye demande a massimo gargia
:fun: :fun: :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...