Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resultat des cours


Messages recommandés

bon après des semaine d attente resultat a moto a la casse
donc comme bon comme j avais super les boules j ai racheter un cbr tout neuf mais le diff c est q il est rouge et noir donc j aurais mon petit poney pour le gp et la sortie de juin

voila un toff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du remettre 1000e et je ne pouvais pas choisir la couleur car
il n y avais plus que cette colorie plus cbr08 sur le marcher et
je ne pouvais pas acheter le 09 car il fallait que je rajoute 5000e et si c est pour manger des patates toute l année sa ne m interesse pas
la seul dif entre le 08 et le 09 il a juste l abs et il l'on sortie avec que deux colorie repsol ou hrc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup de ponçage un bon tuyaux pour une peinture pas cher et hop tu as le colories que tu veux !!!!!!!!!!!
en plus ( sans critiquer bien sur ) mais ton cbr est un modele qui a pas beaucoup de carenage ta coque ar et tes flanc sont petit donc logiquement y a moin de surface a peindre donc moin cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
pas moi si le modele me plait mais que la couleur est a chier comme c est le cas :fun:

le rouge je trouve que ça fait "ma tu vus" mais apres ç est mon avis et les gout et les couleur


on a trouver notre pompier du forum :fun:


:hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a trouver notre pompier du forum :fun:

:fun: mais n est pas que rouge il y a du noir aussi mais pour le moment je vais reste au sur le rouge car si commence a changer la couleur de tout de suite mon comptable va gueuler et elle va demander le divorce avant le mariage Rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
oh que c'est bon
allez jess je te soutiens du fond du coeur
une bonne comme celle que mick a pris quand il a voulu faire une roue..... geekTwisted Evil :devil:


Aaah que de souvenires... :mdr:
Elle etait belle faut dire !!










(pas la roue....la claque! :fun: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
j oui de la tarte de compétition magnifique j étais mort de rire dans mon casque

et pour info je vais chercher ma moto samedi 25


super

allez les gars c est porte ouverte chez roro essai gratuit du honda 1000 rr pour le rodage

:fun: :fun:




la main droite doit commence a demangé

:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis aller chercher ma mob vendredi et sa fait du bien de rouler avec donc je suis partie pour 1000 km de rodage et samedi j ai monter mon passage de roue avec l aide de mick et mon kit xenon et pour info (les kit xenon son interdie sur les moto et les flics vont faire la chasse donc a qui veu l entendre ) et jai commender ma plaque d immat voila un tof avec le passage de roue d origine




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma puce promie

les xénon sont interdit car il n y a pas de correcteur d assiette sur les moto car tu peu éblouir les autre usager
et sa fait sur du bien rouler avec de rotrouvez une sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je nais pas prévue de la faire tomber
j ai fini mon rodage en une semaine avec un aller retour deauville dansa nuit de jeudi a vendredi et j ai tourner tout le vendredi car j avais la revision des 1000 samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooohhhhhhhhh putain je vais me faire tuer
tu viens de donner des preuves
mais elle ne sont pas terrible mes willing je vais encore m entraîner je n arrive pas a passer les vitesses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...