Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!prépa killers!!!!


Messages recommandés

salut a tous voila mon delir j ai toujours de changer la gueule de mon srad :prie:
apres des recherche sur recherche avec mon site ricain qui propose la piece en adaptable hors de prix :homo: et tout les modif a 2 balles que j ai vus c est bon je sait comment ou et avec quoi je vais profiler mon delir :bran:
en grossier voila l avant avant gout de ce que pourrat etre ma chiotte dans quelque mois ✌

en revanche ma consomation d huile est de plus en plus importante forcement apres avoir regarder j ai une legere grosse fuite vers le bas moteur ça ne coule pas mais j ai quand meme tout le dessous de ma chiotte qui est plein d huile affraidfais chier!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le poly ,

devrait y avoir un beau resultat .

et continue de posté photo et explication de tes modifs , plusy en a plus c est precis et plus je me regal .

par contre ton ajustement de la tete de fourche me parait super basse , meme une fois monté la bulle gaffe a la prise au vent et a l aero .

s agirait qu au premier coup de gaz elle s envole ou elle se plaque au sol pale

bonne continuation

et courage , j aime bien cete avant Twisted Evil

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poly est bas c est normale je l ai fixer qu avec une vis en plus il est a moitié de traviolle avec l arraignée qui viendra ça me permettra d avoir la bonne hauteur il y a qu un truc qui choqueras la TDF arrivera au meme niveau que le garde boue avant ça lui ferat une tete vachement avancé
je pris le poly pour etre sur des modif a faire sur les vrais carenage qui viendront par la suite car il faut que je fasse une découpe pour le passage du collecteur d echappement et une autre découpe sur le flan droit pour le passage de la durite de liquide refroidissement que je refasse le faisceaux qui va du porte fusible au reste de la becanne
les moyens se font rare mais j ai envie de mettre un coup de BOOST avant d avoir le pavtard j ai trouvé une arraigné a 80€ et un phare a 120€ + un faux poly constituer en 3 pieces adaptable sur une TDF d origine elle se compose d un sabot et de 2 demi flan
j espere l avoir fini pour debut juillet :ang:
je vous mettrais tout ça en photo avec des details pour les mordus y a no soucy!!!!!!!! ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon je viens au nouvelle j ai pas laché l affaire rassuré vous
en chinant un peux beaucoup j ai trouvé mes pieces
un flanc gauche a 30€ presque neuf juste 2 ou 3 accrocs
les 2 manchons d air a 70€ c est 120 chez suz
et le flanc droits a 38€ bien rippoux celui la mais je vais lui donner une 2eme chance
il me manque une bulle que j au trouvé sur ebay 22€ frais de port compris (merci les chinois)
des que j ai tout je ponçe et je fais des tofs

pour la supension j y travaille il devrait yavoir de la piece de gsxrk4 dans les parages
et pour ma fuite bah toujours rien geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question mon lancelot en peinture a la bombe
quelle est la meilleur marque aussi bien en peinture qu en l appret et vernis?
a savoir que je ponce les carenages jusqua la matiere et que la couleur choisit est un noir vernis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai reçue presque toute mes pieces du moin les plus interessante j ai commencer le demontage de mes carenage de srad et deja la premiere embrouille une de mes vis ma foiré dans les pattes 30min pour la percer et la retirer sinon
les carenage de k1 sont de modele 750 et je crois que ça va pas le faire il va me falloir du 1000cc mais le rendu se faire savoir
je vous laisse en juger par vous meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
killers19 a écrit:
on ma parler de colorsworks ou colorspray


perso je bosse qu avec de l auto K en 400ml ; jamais eu de souci et c est un tres grand fournisseur allemand qui fait toutes les refs


l auto k ça me dis quelque chose tu connais un peux pres les prix
il font meme le bleue qui est sur la tete de fourche que tu ma vendus :bav:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
lancelot a écrit:
killers19 a écrit:
on ma parler de colorsworks ou colorspray


perso je bosse qu avec de l auto K en 400ml ; jamais eu de souci et c est un tres grand fournisseur allemand qui fait toutes les refs


l auto k ça me dis quelque chose tu connais un peux pres les prix
il font meme le bleue qui est sur la tete de fourche que tu ma vendus :bav:


dans les 10 roro la bombe , et oui un tres grand choix de colorie . je les prends en face du boulot a franck

superbe lesrad comme ca , mais comme perceval comprends pas pourquoi le 750 monte pas c est la meme que le 1000 la TF scratch

ca manque de photo et de details tout ca Razz

bon courage :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite les flan de 1000 sont legerement plus large et j ai reperer a force de voir des photos que les carenages de 1000 ont des petit trou en plus que les 600/750
alors est ce que c est de vis je sait pas mais dans les 2 cas la tete de fourche se monte

les bombes tu les prends chez autobac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tofs j ai juste demonter mes carenages et remis ce la j en mettrais un peux plus quand je serait sur c est a dire que j ai des flan de 1000

et oui mon fredo il est bas car le TDF et le phare se repose sur les flan et j ai pas d araignée de k1 je pense une fois fixer que ça la remonteras un chtouille plus
il faut que je trouve une remorque comme ça une fois tout fixer je comprimerais la fourche au maxi voir si ça vien pas taper sur les carenages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y es j est eter chez autobac (toujours aussi con la dedans) j ai acheter de quoi faire 2 carenage 10 l unité affraid
et au faite c est avec auto K que j ai fait mon noir matt Ⓜ
donc aujourd hui mission rangement et depousierage de garage j ai commençer a poncer le capot de selle il est sacrément rayé donc je vais essayer de recuperer le micro rayure avec l apret et
demain je vais commencer et voir ce que ça donne si le rendu est moyen :caca:
ça part chez un pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j ai commencer le fignolage du capot de selle je fais cette piece si ça gaz je fais le reste
aujourd hui la piece bien brut je l ai travailler au 1000 a l eau une fois sec laver un petit coup d accroche plastique 30min apres j ai redonner un petit coup au 1000 a l eau histoire quelle soit bien lisse pour lui coller appret reponçage et
a 22h j ai passer une legere couche de noir vernis 10min apres j ai peint la piece complet
je vais attendre que ça seche et demain est un autre jours

voici ma cabine de peinture de fortune

l appret

et la 1ere couche de noir


a plus pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!! ça commence le changement pour ta moto j'ai hâte de voir le résultat final Ⓜ
Je dis dis bon courage mon killer pour se début d'aventure tu vas vite être fier du résultat :love:
même si pendant tout ce temps je vais devoir me faire à l'horrible odeur de la peinture :fun: :fun: :fun: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la suite cheers

ça avance tranquillement et je te souhaite bien du courage. Je me souviens du temps que
franck a passé sur le moto juste pour polir les jantes et le reste, mais quand on vois le
résultat on peut en être fière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut vous tous bon petit a petit je continus ma petrolette
sur la tof j ai refait 2 fois la fissure qui n avait pas tenue au premier serrage
la du coup je pense que sa va tenir j ai aussi adapter une patte pour l ecart entre le trou du carenage et la fixation

une autre patte de fixette pour le coté arriere gauche au niveau de la bequille
j ai egalement redecouper le carenage pour le battement de celle ci
(mais je ferais des tofs une fois demonter pour le ponçage mastiquage)

et oui encore une autre patte derriere le selecteur de vitesse ma chiotte prends du poids mais pas le choix

voici mon gros soucis
la TDF est trop basse se qui est emmerdant pour les demi tours ma main sans gant passe pas en dessous et mes doigts touche le retro et le bocale de frein l effleure donc pas le choix j attends un magnifique araigné qui vien de floride
(les ricains vendent les pieces de gex moin chere les frais de port sont plus couteux mais j y gagne 70€ la piece)

la poignée le retro tout passe pas pilou pilou et j aime pas ça

donc voila un bout tdf bulle & les 2 flans me reste plus qu a poncer & fignoler les decoupe en attendant l araigné et les 2 convoyeur d air et un compteur k1


ps: une question prenez une patte de fixation platte comment est ce que je peux mettre des vis de carenage d origine sans avoir a me faire chier avec un ecrou
car je ne vois pas comment faire j aurais bien souder un ecrou mais la patte est en alu ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C lair que c'est chaud pour tes mimines c'est trop juste.... affraid

Pour tes fixations a tu penssé a des prisoniers ?

Ou alors il faut faire des pattes en métal et souder les écrous ( c'est ce que j'ai fait)...

En tout cas bon courage pour la suite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars oui tic j avais penser au prisonnier et je crois que je vais faire comme ça
car mes pattes sont en alu et j ai pas de quoi souder l alu et pour le taraud elle ne sont pas asser epaisse ça risque de foirer au 1er coup de serrage

sinon pour le debattement de la fourche il me faut gagner 3 a 4 cm via l arraigné histoire d etre peinard comme ça mes mimines passeront a coup sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello pour les survivant avec une petite creve qui me carabine la gueule et une envie enorme de rien foutre je me suis fait ta becanne

je me remet dessus avec les probleme qui commence les trou de fixation sont moin ecarté que d origine et de plus l emboitement est plus large donc ça se balade
alors pendant mes heure creuse au taff j ai fait une plaque qui viendrait se mettre entre les 2 mais le resultat est moyen donc j ai reperçé l arraigner et voila une fois tout ça en place avec la TDF le phare les convoyeurs d air qui passent pile poil j ai regagner la hauteur pour mes mimines


l autre probleme est une fixation qui est sur chaque convoyeur d air en tant normale la les 2 pattes viennent l une contre l autre et on passe le carenage par dessus hors la si je vis ça va peter donc je vais demonter le 2 fixette et le remodeler toujours au taff vus mon equipement primaire que j ai a la maison

et voici l autre cote qui etait pas folichon bon maintenant c est rectifié

voila il me reste plus grand chose a faire trouver un logement pour le faisceau refaire mon cablage des cligno trouver comment mettre mon compteur en faisant une patte identique a l origine


il faut aussi que je m occupe de ça car y a pas lourd entre les 2 et ça sent le frottement

et voila le resultat ça paye pas de mine mais avec une belle peinture noir vernis ca claquera


je voulais aller faire un petit teste de resistance voir si tout va bien et en faite dans le cul
l inactivité ça tue les joints spy et en sortant ma chiotte dehors pour les tof ça a gicler

ça ma rapeler un cyberjeff au bol et j ai pas envie de faire une cascade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les survivant
pour la peinture j ai demandé ça a mme killers pour l anni et noel geek

en rapport avec ce que tu dis tic je trouve qu autant la tete de fourche etait trop basse avant que la je la trouve vraiment haute ça fait plus 4.4 que sportive

je pense que je vais essayer de la descendre un peux studySleepstudystudystudy :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...