Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bah le sv il est cassé!!!!!!


Messages recommandés

alors voila

apres une longue periode d abstinence motarde 'finanaces obloge....)hier ai voulu aller rouler un peu avec un pote
tt allais bien , j commencai a etre chaud et on arrivai dans les premiers virolos en direction de la vallee de chevreuse
sortie de rond point fond de premiere, de"uxieme, troisieme , quatrieme....et ....boum au moment de passer la cinq j entend un bruit metalliqu etr la moto commence a se comporter bizarement
premiere idee...merde, j ai creve a l avant
alors je commence a ralentir...avec difficulte quand je vois de la fumee s echapper du bas de la moto que je me rend compte que l embrayage est mort et que l arriere commence a chasser dans tt les sens
j arrive a stopper la bete(oui c est le ptit nom que j lui donne) coupe le contact et descend de la moto


la, horreur!!!!
je vois que tte mon huile est sur la route, et que ma chaine a sautée
j arrive a la pousser sur le bas coté et regarde de plus pres
la j vois qu en plus de ca la roue arriere bouge(ecrou desserrré)et qu il manque un morceau de mon bras oscilant

une fois le choc passé je regarde les traces sur la route et m appercoi que la premiere trace d uile debute a 50cm de la sortie du virage
deux secondes plus tot je finnissais ds un mort(fond de quatre....memem sur un sv ca peut faire mal!!!!)


resultat des courses apres presque 3 heures a attendre sous la flotte a passer divers coup de fil et chercher des solutions la moto est partie avec depaneuse et moi rentré en taxi(merci amv!!!!!)

la je la recupere demain si tt va bien et attend d avoir le diagnostique de Mick(merci ma poule)

bref ai failli me tuer et pour l instant ai plus de moto

pour l huile j ai pas reussi a voir si c etait une durite sectionnee par la chaine ou si c est carrement le carter qui a pris

tout ce que j peux vous dire c est qu une chaine qui pete a cette vitesse bah ca fait des degats et que putain....j ai bien les boules!!!!!

affaire a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...