Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moto


Messages recommandés

bonjour cheers . desolé de poster se poste ici mais je ne sait pas ou le mettre


voilaa mon cousin a acheter une peugot xp6 qui demarre parfaitement
mais dés que l'on veut passer une vitesse elle cale du cout nous savons pas quoi faire :pleur: et ça m'enerve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes si il y a un coupe circuit pres de l'axe de la béquille latéral Rolling Eyes

je pense que ce coupee contact est défaillant Twisted Evil

il faut le néttoyer et le huiler un peu....au pire il faut en racheter un!!!!

je déconseille de le schunter car après si il oublie de rentrer la béquille il va aller au tas au 1er virage à gauche No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon frangin il est tres bien la ton post !!!!!!!!! ✌
regarde au niveau de la bequille il y a un contacteur qui est une securité au cas ou tu demarre et que tu roule avec la bequille

si c est pas ça sinon si elle cale avec un elan vers l avant regarde la course de l embrayage ça se trouve il est mal reglé
si ça marche pas fais le nous savoir


pourkoi tu te prend pas ça c est quand meme mieux qu un boost

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...