Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prepa de mon petit poney


Messages recommandés

j ai enfin trouver un pot d achap akra pour mon poney et j ai enfin trouver un kit debridage en belgique il leur faut juste ma carte d iden et la carte grise

petit question après avoir monter mon pot est ce que je doit amener mon chiotte chez honda pour un réglage car j ai une valve sur l echap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tac a écrit:
ok merci pour les info je deamnderais aussi a honda losque je vais aller chercher mon poneys


c est l echapp complet ou juste la sortie Suspect

si juste la sortie , rien a faire ,les becanes sont prevu pour fonctionné avec les echapp dit tuning Rolling Eyes

donc pas de reglage

mais si ligne complete oui ......zou au banc Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après une semaine d immo pour refaire la segmentation et on vue un piston rayer donc changement du piston et se soir je suis passer chez honda pour q il me monte ma ligne
et normalement je la récupère samedi et roulage l aprem pour re un rodage et entendre le jolie bruit d un akra sur mon poney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai récupérer ma bécane cette aprem et ils n ont pas pue monter la ligne
donc j ai prie mon courage a 2 mains je le suis mi dessus et le resultat est top elle fait un putain de bruit je kiff de trop tic tu va avoir mal a la tete :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi j'avais l'idée de mettre la plaque a 45° apeut près et metre une pate sur le bras oscillant a

45° aussi mais inversé qui arrive derrière la plaque comme ca dès que le bras oscillant

remonte ca pousse la plaque pour la metre a peut près a l'horizontal comme ca ca ne touche

pas.

Biensure il faut un support amovible comme le mien... Twisted Evil

Je pensse que vous allez devoir relir plusieurs fois pour comprendre donc désolé pour

l'explication... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
à jouer comme ça y a t'il un risque d'immobilisation si il tombe sur un "MIB" tatillon scratch



Pfffff quel question, biensure qu'il te la garde....

S'ils avaient de meilleurs bécanes ils ne serais pas si jaloux de nous et serais surement plus indulgents.... :fun:

Demandez aux mecs qui ont de BMW s'ils leur casse autant les couilles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...