Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedway....


Messages recommandés

Je voulais juste confirmé la rumeure que ce sont des voleurs et surtout dire que je

n'y retournerais plus...

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Voilà le problème:

La semaine derniere j'y vais avec Lancelot pour un écran noir pour mon casque

Daynese et là on me dit pas avant septembre....

Lancelot fait venir un vendeur qu'il connais et le mec dit :

Septembre, nimporte quoi je te l'ai pour la semaine prochaine...

Après une semaine sans nouvelles j'y suis allé hier et surprise: SEPTEMBRE...

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Ils vendent des casques Daynese mais ne peuvent pas avoir les accessoires c'est

honteux.....



Donc voilà Speedway.... (j'ai enlevé le reste car c'étais un peut excesif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'essayé plein de site et c'est introuvable.... Evil or Very Mad

Je lance un apel aux rois du clavier.....

Casque Dainese Performance fear, visière fumée....

Si quelqu'un pouvais m'aider......

Merci d'avance.....

Dès que je trouve je vous le dirais....

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es un peu saignant la tic ...

je l ai revu et il est vraiment desole , mais c est de la faute a dainese , pas connu , moins de pieces ect .... en general n importe quoi que tu lui demande il te l as en 1 semaine .

commande jamais sur ps performance sinon tu pete un boule study

3 mois pour un liseret et une chicane ca te dit geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo mais le 1er il y a pas de tofs c'est domage...

Le 2eme ce ne sont que des visière transparante....

Merci en tout cas tu en a trouvé plus que moi.... Embarassed

Je vais apelé Dainese avenue de la grande armée et voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la merde j'ai apelé a la grande armée et ils avaient soit disant une iridium et une dégradé...

Nous venons de revenir de la bas avec Tac et tout ce qu'ils avaient c'etait des blanche... scratch

Donc finalement c'est là bas que je remetrais plus les pieds car je les ai apelé avant et ils m'on pris pour un con......

La suite c'est pour septembre.... :pleur:

Ps: Désolé pour speedway j'etais vénère mais moins que maintenant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintien que lorsqu'on achete des produits "exotique" on a un sav....."exotique"

je roule en triumph et je dépend du stock de pièces dispo chez le consessionnaire!!!

le moindre raccord qui pete en démontant le reservoir et c'est meme pas la peine d'aller à moto-axe,cardy ou autre....c'est direct chez le représentant de la marque en serrant les fesses et priant pour pas etre en rade pendant 1 mois l'été.

ta visisere dainese c'est pareil....la prochaine fois tu acheteras un "arai" Razz

ou tu anticiperas ta commande....le mieux avec les ritals c'est de commander d'une année pour l'autre Rolling Eyes

cest comme les pièces de ducati.....l'italie doit etre plus éloignée que le japon (faut que je revoie ma géo)

mais j'ai la solution pour la visiere comme pour les pièces d'italiennes....ils ont qu'à les fabriquer au japon;elles arriveront plus vite


Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Si jte di que pour vendredi de la semaine prochaine jpe t'avoir ta visiere t'en pense koi?
En fumé.tiens moi au courant j'en ai trouvé une


Alors là je dirais bravo... :salut:

J'atend de tes news maintenant... :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
je vous emmerde...
le problème d'avoir un casque très haute de gamme c'est que pour les accesoirs il y a du délais...
c'est ca d'avoir des gouts de luxe....
:class: :fun:


mais non mon chéri c'est de s'y prendre fin juillet pur une visière tinté....................quel classe ça oui tu peux le dire
:mdr::mdr: :dent: :dent:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
Tic a écrit:
je vous emmerde...
le problème d'avoir un casque très haute de gamme c'est que pour les accesoirs il y a du délais...
c'est ca d'avoir des gouts de luxe....
:class: :fun:


mais non mon chéri c'est de s'y prendre fin juillet pur une visière teinté....................quel classe ça oui tu peux le dire
:mdr::mdr: :dent: :dent:


:gros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU peux aller chercher ton ecran vendredi en fin d 'apres midi a speedway.
Tu pensera peu etre plus kon es des cons.adresse toi aux bonnes personnes la prochaine fois lol
;-) :salut:
moi je serai en vacances dc tu me verra pas mais je t'en ai commandé un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de relir tout les messages et c'est bien ce qu'il me semblais je n'ai traité personne de

con, meme si effectivement c'étais pas loin.... Embarassed

Pour vendredi je dis que je vien cherché l'écran que Tito a commandé?

Ils te conaissent sous ce pseudo?

Encore merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tito....

Vous avez tout faux, c'est un 103 sp....

Mais attention: carbu 25, boite a clapet, kit 75, pate de lanceur, vario......

Alors tenez vous bien car ca grimpe aux arbres ces petites betes là....

:tranquil: :tranquil: :tranquil:

:jesor: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j'avais oublié la katoche drunken

mais en fait je me suis basé sur les motos que je vois toujours devant speedway et qui appartiennent surement au staff!!!

mais je ne pouvais pas savoir que tu es le seul à venir au boulot en 205 diesel....


et puis du stunt en 205 D ça ne doit pas etre évident lol




:tranquil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
S'il y a des motivés pour passé a la maison cette semaine a partir de 20h il y a pas de soucis je suis tout seul jusqu'a samedi....

:bierre: :bierre:


pareil pour moi mais moi c est plutot 17 h30

c est cool des vacances a la maison lol , pour ton 20 h ca fait un peu tard pour me deplacé

par contre t es le bienvenue a la maison

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...