Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poly oui mais pas moi


Messages recommandés

donc il fut bien recu mais reparti aussi vite ..........

un gros tas de merde mal fini , craqueler ect .....

a vouloir faire une economie de 150 roro ce qui n est pas rien aujourd hui voila le resultat .

putain j ai les nerfs , les boules et tous ce qui va avec :full:

je ne citerai pas le nom de cette societe de merde pour ne pas avoir de probleme , mais je pense qu il n est pas pret d oublier cette aventure :l:

pour info on avais chopper le lien par un site bien connu de certains de nos membres et en + dans la case proffessionnel Suspect

de la merde , de la merde , de la merde

1 j ai pas de poly pour magny dans 1 semaine

2 meme si j en recommande ailleur je suis en attente du rembousement

3 attaquer de la peinture cette hiver ...... genial les conditions

ENCULER VA !!!!!!!!


:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdit de citer a defaut

deja eu une mesaventure comme ca sur l autre site ,qui avait d ailleur failli fermer ses portes .

c est pour cela que je ne dit rien , pas envie que ces nazes tombe dessus et nous fasse fermer .

et puis j attends le remboursement .............. et apres je lui ferai une bonne pub bien comme il faut Twisted Evil

l emportera pas au paradis des motards celui la tkt

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
lancelot est poly en ne risquant pas le fermeture du forum meme si je trépigne de savoir qui il met en cause dans cette affaire Twisted Evil


etant le patron de la boutique je suppose que tu t es deja renseigner sur les risques d un tel debordement .

a chaque cause sont effets , et ce genre de pub peut couter tres chere .... au responsable des dit cite study

c est vous qui voyez perso je risque rien , mais renseigne toi bien study

c est comme a crier a tort tel marque c est de la merde ect ect ....

un jour ca clashe

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...