Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remerciments.........


Tic1

Messages recommandés

Salut le Fofo............

Je voulais juste remercier les gens pour l'amitiée aporté sur ce forum....

Il y a au moins deux points qui pour moi était important et que personne n'a parlé:

-L'anniversaire a Nath que nous devions prévoir un peut plus tard....

-Et le mariage des mes fillots qui n'a meme pas été cité ni meme félicité.....

Donc je suis un peut deçu par les membres du C2R........


En tout cas:

Encore félicitation les amis pour votre mariage et je vous souhaite plein de bonheur, de tunes et de gazs biensure.....

:feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice :feu d artifice



PS: Plein de beaux bébés aussi.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

considérant le forum "dead" nous avons choisi d'envoyer des fleurs directement aux jeunes mariés.

comme toi tic,je félicite ces jeunes pour leur engagement mutuel et assure qu'en faisant mes controles j'ai beaucoup pensé à eux samedi dernier sans il est vrai prendre le temps d'écrire un post qui n'aurait eu que la portée d'un forum.....fantome!!!!

bravo encore


:feu d artifice

et maintenant pleins de bébés Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais ne se voyant que tres rarement nous n avons pas osez venir faire les vautour affamé au vins d honneur
nous vous souhaitons plein de bonheur et prenez soin de vous


pour l anni a nath mick desoler de ne pas lui avoir souhaiter
et pour le boudchou on est c est meme pas si tous va bien

manque de dialogue et manque de presence physique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ptit bou on en sera plus le 03 octobre (le sexe)....

Pour le moment on croise les doigts mais la maman et l(e-a) ptit(e) von bien....

Pour ce qui concerne les dialogues ou la présence physique je suis toujour ouvert aux propositions...(sauf sexuelles biensure... :fun: )

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben moi j ai plus mon pc j ai du le preter a mon amie qui a c est enfants car le sien est mort et ils en ont besoin pour l ecole le lycée et la fac donc désolé d avoir raté tout ça c est pour ça que je n ai pas pu aller sur le forum depuis bien longtemps et puis je vais devoir vendre ma moto car mes parents suite au cambriolage l assurance n a pas rien pris en charge parce que il avait laissé une petite fenetre ouverte donc comme il m avait preté des sous je dois leur rembourser et je ne pas faire autrement que de vendre ma moto Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais bon je vais revendre mon appart et avec mon ami on va ou racheter une maison ancienne ou sois faire construire on verra et apres je me racheterais autre si je peux voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour ma part je 'mescuze de ne plus trop etre la mai avec le boulot se n'est pa facile

mai je suis de retour et bientot 4 nouvelle recrue et mon grand retour enfin

demain je balance deu trois video que ji trouver dont une pleine de sensation





CRAZY EUX ROUE SEREVEILLE....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé le fofo mais en ce moment j ai plus le temps d aller sur le net car je suis en ce moment en campagne de betterave et sa sa termine vers le 7 décembre avec des horaires de ouf je part de la maison a 5 h et je rentre A 20 h et le soir je mange je me douche et direction le dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...