Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remplacement de pneus...


Tic1

Messages recommandés

Salut la troupe je voulais vous signaler que le mois prochain je change mes 2 pneus (je passe du

BT014 au BT016 à l'AV et biensure je reste en BT016 à l'AR)....

Le but de ce message est de rassembler le plus de monde comme on en avais parlé avec Lancelot

afin d'avoir les meilleurs prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C bon je me suis arrangé avec mon boss et j'ai décalé mon heure de repas...

J'ai été chez moto axx a 14h et ca y est j'ai mes BT016 monté.... Twisted Evil

Dans 50 a 100 kms je vais pouvoir réenvoyé du lours.... :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
C bon je me suis arrangé avec mon boss et j'ai décalé mon heure de repas...

J'ai été chez moto axx a 14h et ca y est j'ai mes BT016 monté.... Twisted Evil

Dans 50 a 100 kms je vais pouvoir réenvoyé du lours.... :diable:



alors y a bon la promo Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient aussi de monter du michelin power one et sa tien super bien j ai fini le rodage avec mon tic et l aprem je suis aller rouler avec un pote et je peu vous dire que l on a rouler comme des porc en bref on est rentré de saisy center a videlle 20 minutes j ai mémé fait frotter mes cale pied dans une courbe j ai regarder le compteur an ce moment et j étais a 263 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tac a écrit:
je vient aussi de monter du michelin power one et sa tien super bien j ai fini le rodage avec mon tic et l aprem je suis aller rouler avec un pote et je peu vous dire que l on a rouler comme des porc en bref on est rentré de saisy center a videlle 20 minutes j ai mémé fait frotter mes cale pied dans une courbe j ai regarder le compteur an ce moment et j étais a 263 km



c est bien 26 kg tu doit etre content d etre dbrider maintenant , ca te change de ton 24 kg :jocker:

un jour quand tu sera grand tu conduira une moto d homme et tu verra que passer les 30kg c est une autre vie qui defile devant tes yeux Razz

la force est du cote obscure geek


ceci dit plus d info sur les nouveau michelin m interresserait beaucoup study

t es impression , le prix ect ......

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours brider car ma femme ne veut pas et oui je suis contant car je commence a reprendre confiance
et le pneu est super moi j ai beaucoup la gomme est super tendre on prendre encore plus d ange car je ne suis pas encore au bout de mon gommare mais j attend d avoir le train en michelin je l ai fait monter a dafy je ne sais plus le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa me fait chier de savoir que je pourrais avoir un truc qui marche bien et plus avec une petite prepa elle pourrais faire 220ch un truc qui m arrache les bras une machine qui me donnes des frisson juste a monter dessus
sa me soul c est connard qui on décider que les moto devrais être brider il ferais mieux de bien ferme leur gueule c est gros con du gouvernement putain je suis dégouté
il devrais être brider c est blaireau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui mon coeur pas de debriage, comme dit perceval et teddy ca evite bcp de probleme, surtout en cas d accident. je ne veut pas passer ma vie a payer une pension aux familles des personnes decedes!!!!!!!!!!
le pire c est que si tu as un accident meme si tu n es pas en tor tu le sera pour les assurances alors pas de remboursement et pension pour les gens en face si c est grave!!!!!!
et je ne paie as les assurances pour rien!!!!
alors ca restera comme ca!!!! puis si tu eclate la moto t'es prevenu tu retournera sur la route avec un 600 hornet !!! et moi avec mon future buell !!! LOL!!!!! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tac a écrit:
je suis toujours brider car ma femme ne veut pas et oui je suis contant car je commence a reprendre confiance
et le pneu est super moi j ai beaucoup la gomme est super tendre on prendre encore plus d ange car je ne suis pas encore au bout de mon gommare mais j attend d avoir le train en michelin je l ai fait monter a dafy je ne sais plus le prix


fait pas la tronche c etait une blague Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...