Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!! Plus si méchante que ça GSF 1250 bandit n !!


Messages recommandés


Les Bandit se suivent… et se ressemblent. La récente mise à jour des 650 se poursuit logiquement sur la grande frangine 1250. Pas de révolution dans les bielles ou l’habillage mais un coup de crayon apportant un peu de peps à la grosse GSF. Dites adieu au phare rond ; souhaitez la bienvenue à l’optique stylisé, finement retaillé depuis celui du 650… et quelque peu approchant de celui de la FZ6. Bye-bye l’antique tableau de bord. L’instrumentation est-elle aussi reprise du petit Bandit, ne se différenciant que par les chiffres annonçant la zone rouge. Les écopes sous le réservoir et l’échappement passent aussi par la case lifting, tout comme le phare arrière. Rien de transcendant mais une mise à jour cru bourgeois.
La GSF 1250 se dynamise ainsi quelque peu sans changer ses fondamentaux : un gros moteur plein de couple, disponible mais sans le relief sulfureux de son antique aïeule né en 1996. L’ABS est disponible en option, de quoi renforcer l’aspect sécurité pour une machine qui tend de plus en plus vers une sociabilité accrue, à contre-courant des streetfighters actuels. Quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les moto sont de plus en plus racer venerre et tailler a la serpe
la en revanche elle neutre sans critiquer la partis cycle et mecanique je lui trouve un manque de style
ça me rappel un peu la marque renault qui fait des bagnoles pour vieux (sans critiquer ton employeur tic) alors que citroën c est grave rajeunis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...