Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Duel de pneus entre BT014 et BT016...


Tic1

Messages recommandés

Salut a tous je poste ce sujet car je suis chaussé en BT016 et je regrette le BT014 je voudrais savoir ce que vous en penssez...

J'ai regardé les comparaisons entre les 2 et a chacques fois ils disent que le meilleur est le BT014 sauf pour l'usure...

Vu que pas mal de monde avait du 14 et ai passé au 16 je voudrais savoir vos sensations car je pensse repassé au 14....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton sondage n est pas adequat

en 1 tu compare 2 pneus avec au moins 4 ans de technologie de difference

en 2 c est comme si tu comparait une 2cv et une aston martin

sincerement et je suis pas le seul dans ce cas y a pas photo BT16

maintenant , si tu as de mauvaise reaction avec , pose toi la question a savoir est ce vraiment le pneu qui deconne ou ma becane ?

je m explique

vu lage de ta chiotte = 1 la fourche vidangé ou pas , 2 amortisseur arriere changer ou pas , 3 ma moto est elle reglé

pour les avoir test en conditions extreme , tres grosses pluies ( orage tempete meme ) , piste , route defonce ect ect .....

je n y vois aucun defaut , certe je ne suis pas un pro mais entre 20 000 et 40 000 kms par ans de parcourue avec je pense les connaitres un peu .

revois les points cité au paravant , reflechis et on en reparle

⭐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencé fourche vidangé il y a moins de 5 000kms....

Moto réglée en meme temps et meme réglage BT014 et BT016...

Je me sen quand meme moins bien avec du 16 mais c'est peut etre moi c'est pour

ca que je pose la question...

Les stats sur plusieurs sites sont idème c'est a dire que le 14 est mieux a tout

niveaux sauf sur la longévitée.... Suspect

Quand il est sorti on avais regardé avec Tac et le 16 étais meilleur a tout plan et

maintenant c'est le 14 le mieux sur stats....

Quelles sont vos impressions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi de 16 es super jamais de problème sauf de longévité 2500km mais bon le plus important je veux que sa accroche grave et le 16 accroche et la je suis passer au michelin power one et accroche super bien aussi mais sous la plus attention c est rodéo je pense que je vais garder le power one
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...